| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 16:50:56 ![]() ![]() |
-M2k- |
Sylvun Mais bien sur !!!! | K MERCI --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
aqua35 |
gta007 | Après une clean install windows 8.1 j'ai perdu le réglage de luminosité depuis le raccourci clavier. J'ai beau chercher je ne retrouve pas le composant nécessaire. C'est sur un svs13a1c5e. Pour le reste tout a l'air de fonctionner. --------------- Mon Feed-back |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
-M2k- |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:42:13 ![]() ![]() |
-M2k- |
Sylvun Mais bien sur !!!! | quand j'allume le pc avec le clé usb dessus il reste bloqué sur l'ecran vaio et rien, je reprecise que j'ai changer le disque dur donc j'ai plus acces à la touche assist
Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 11-03-2014 à 13:39:26 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
|
-M2k- | L'ordre du boot est bien configuré dans le Bios ?
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
-M2k- |
loll What else ? | (dés)activation de EFI ? --------------- LoLL |
dough29 | Normalement tu as quand même une partoche de 100mo pour le recovery (mais la le full bien sûr) ^^
|
ganryu | Essayes de mettre le boot en Legacy et pas uefi. J'avais du faire ca pour booter une clef. --------------- http://photos.ansite.eu |
gta007 |
Oui j'ai tout installe catégorie windows 8.1 et windows 8. --------------- Mon Feed-back |
farika | Quelle marque pour remplacer nos VAIO S , quand il y en aura plus de disponibles ? Avant Dell faisait des pc personnalisable , maintenant plus Message cité 2 fois Message édité par farika le 23-03-2014 à 18:19:42 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 24-03-2014 à 02:14:04 |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
farika | Je parle vraiment du problème de maillage Message édité par farika le 24-03-2014 à 13:06:43 |
farika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |