| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 17:53:11 ![]() ![]() |
ramonperez |
|
thierryler | attend, mon collègue vient de prendre un s15 et il a du suivre un tuto en 28 étapes... Et tous les boutons ne marchaient pas... |
thierryler |
|
Popeye99 |
|
Digitalhiro | Alors ça fait un bout de tps que chuis pas passé par ici, du coup je sais pas si ça a été abordé plus haut, mais pour les gens (comme moi...) qui ont accepté de faire une concession sur la qualité moyenne de l'écran du S, je viens de tomber sur ce topic : http://forum.notebookreview.com/so [...] y-mod.html C'est assez impressionnant...en tout cas, si y'a moyen de foutre une dalle IPS correcte sur le S13P... c'est juste le combo ultime!! M2K, si tu passe par là... Ton avis sur la faisabilité du truc m'intéresserais
Sache que la GT640M LE est très facilement et stablement overclockable et qu'il est possible de la pousser virtuellement aux même valeur que la GT 650M. Et puis, le GPU dedié, c'est uniquement sur le macbook 15" ^^' Message édité par Digitalhiro le 17-04-2013 à 23:19:30 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:35:44 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
thierryler | Vous trouvez que l'écran du S n'est pas beau ? même celui du s15 en full hd ? Quelle marque fait mieux ? |
KeepCool | salut les gends ou j peux trouver des photos true hd (lol) du pc svs1513 svp ?
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
TECHNOm@ster 2202 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
thierryler | Je viens de voir le crusial M500 en 960go qui irait bien dedans... |
KeepCool | Toujours personne qui aurait tenté le changement du lecteur optique par un hdd caddy ?
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
1pure |
|
KeepCool | Oui j'ai parlé de ce probleme plus haut avec lien vers un forum us.
Message édité par KeepCool le 19-04-2013 à 09:46:58 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
Riky' | Pas de soucis avec le caddy que j'ai acheté. J'ai du mettre le lien dans un de mes posts il y a.... quelques pages ^^
Message cité 1 fois Message édité par Riky' le 19-04-2013 à 14:00:41 |
KeepCool | Quelle version @s tu ? Quel BIOS ?
Message édité par KeepCool le 19-04-2013 à 14:02:14 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Riky' | Modèle SVS1311C5E avec le Bios R0142C5
Message édité par Riky' le 19-04-2013 à 14:23:14 |
KeepCool | Ok ...
TECHNOm@ster 2202 |
|
Digitalhiro | Question aux utilisateurs du bios moddé qui permet d'overclocker le GPU: Avez vous des reboots occasionnels (voire intempestifs...) avec le message d'erreur "Operating system not found"? J'me traine ce problème depuis un bout de temps, et après consultation du SAV, un restore d'usine était nécessaire. Ce que j'ai fait, mais le problème persite toujours. Mes 1er recherches sur le net me faisait penser à un problème du HDD, mais en fouillant plus précisément par rapport à notre modèle et le bios moddé pour le GPU (Vaio S 2012 et GT 640M LE) il apparaitrait qu'il suffit de passer son HDD en mode "Legacy" plutôt que "UEFI" dans le bios pour régler ce problème... Seulement, une fois ce mode sélectionné, c'est "operating system not found" direct... Du coup, j'me demande si cette manip ne marche que pour ceux qui ont installé eux même leur SSD. N'y a t-il pas un système de protection pour les SSD proprio de Sony? Car j'ai cru comprendre que le mode "UEFI" était qque chose propre à Sony... Si qqun de mieux calé que moi passe par là... Parce que je suis sur le pts d'envoyer le bousin au SAV, mais je suis à peu près sûr maintenant que c'est un problème de réglage dans le Bios après avoir flashé ce fameux bios moddé... Merci d'avance à ceux qui pourront aider! Message cité 1 fois Message édité par Digitalhiro le 19-04-2013 à 15:07:45 |
bl4ck |
Message cité 1 fois Message édité par bl4ck le 19-04-2013 à 19:46:48 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Smurth |
|
KeepCool | SVS1513C5E plus dispo en silver --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Digitalhiro |
Message cité 1 fois Message édité par Digitalhiro le 20-04-2013 à 10:46:38 |
elcolombiano |
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |