| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
pityjohn | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pityjohn le 18-01-2013 à 16:14:09 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:12:32 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
Riky' | C'est étonnant ce problème.
|
Lamoyant | Hello !
|
dithom |
|
amino2 |
ayant eu un S15 avec tout les problèmes que peut avoir la série S, je peux te dire que les bios sony sont vraiment chiant en sortie de veille, moi j'avais la webcam qui ne marcher plus, il fallait retiré la batterie pour la revoir ! si la mise a jour du bio ne donne rien, contacte sony, mais je te le dis tout de suite, ils vont te demandé de remettre le pc a zero comme première solution, et si ça donne rien il le prendront en garantie, si c'est un pc de boulot c'est pas le top Message édité par amino2 le 20-01-2013 à 15:22:40 |
elixirS |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:52:18 ![]() ![]() |
amino2 | si c'est pas urgent attends encore 2 semaines et tu verra, mais je doute fort voir un nouveau S !! |
elixirS | Ca m'étonnerais aussi donc jvais m'en recommander un maintenant, j'ai en vraiment besoin ne serait ce que pour les cours. |
yoyokarine1 | salut
|
yoyokarine1 | des problemes d ecran peu etre y parait qu il est moins bon que celui du 13 pouces |
yoyokarine1 | bcp dise que le s15 a un mauvais contraste mais bon on va pas chipoter non plus |
rdz-oliv | Tas pas un peripherique inconnu ds le gestionnaire de periph?
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
synoyx Codeur fou | J'ai 1 périphérique inconnu oui, et pas moyen de réparer ça. J'ai installé sfep oui --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
rdz-oliv | ok, peut etre voir le point 24 de ce tuto : --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
rdz-oliv | oh bah faut remercier l'auteur original hein --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
pityjohn | j'avais fait un tuto avec les drivers a prendre et en quel version pour une installation de W7 sur S15 avec W8 d'origine
Message édité par pityjohn le 24-01-2013 à 11:51:27 |
BenjiMX | Ayant un SVS15 avec win8 préinstallé, je souhaiterais installer un SSD et mettre le HDD à la place du lecteur DVD.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
sixties4 |
Message cité 1 fois Message édité par sixties4 le 24-01-2013 à 21:48:49 |
sixties4 | Si tu as restauré à partir des medias de restauration, verifie dans le bios (en demarrant avec la touche ASSIST) que tu es bien configuré en UEFI |
yac44 | oui je suis bien en UEFI, et quand je passe en legacy j'ai le même message :-(
|
BenjiMX |
Message édité par BenjiMX le 25-01-2013 à 08:07:03 |
yoyokarine1 | je remet ici ma demande car pas eu de reponse mais est ce que qq un peut m expliquer la differnece entre le svs et le sve merci |
yoyokarine1 | ok merci |
acidfire | Une petite question concernant la carte graphique... L'un d'entre vous en a déjà ajouté une (si on prend une config sans à la base) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |