Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1334755
strathydra​49
Posté le 24-12-2012 à 15:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant ce retour baltique!

Je suis dans le cas inverse que toi, j'ai un macbook pro 13 que je vire au profit d'un SVS13...  

Pour la dalle je suis a peu près d'accord avec toi, elle n'est pas au niveau du reste du portable. Je vois passer des dizaines de portable par mon taf, donc je trouve quand même qu'elle est dans la moyenne de ce qui se fait, mais c'est pas suffisant pour un portable de cette trempe.

Par contre niveau bruit mon S13 est hyper silencieux! En mode stamina ou graphique je ne l'entend pas, y'a uniquement quand je joue ou au bout d'un moment la ventille s'entend bien.

En tout les cas je vire mon macbook sans aucun regret, loin de la!

Comme quoi les gouts et les couleurs... c'est la que c'est cool que l'offre soit complète, ça permet à chacun d'y trouver son compte.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 15:29:56  profilanswer

n°1334776
calmos
Posté le 24-12-2012 à 16:52:27  profilanswer

Tiftif a écrit :

en fait le code erreur 12 apparait quand vaio care restauration se lance (à la place de windows)

j'ai essayé F10, et j'ai une fenêtre "modifier les options de démarrage"  

Citation :

Modifiez les options de démarrage Windows pour : Démarrer le VAIO Care - Récupération

Chemin d'accès : \windows\system32\boot\winload.efi

[ \MININT RDIMAGEOFFSET=8192 RDIMAGELENGTH=3161088 RDOATH=multi(0)rdisk(0)partition(2)\sources\boot.wim

Ensuite, lorsque je tappe Entrée, je retourne à l'écran bleu ciel de démarrage de VAIO Care, et j'ai de nouveau la même erreur 12...

apparemment le programme de restauration ne te trouve pas le chemin boot.wim(fichier de resturation).

as-tu un Windows sous la main? n'importe lequel, afin de formater le c et comme ça le programme de restauration redeviendra fonctionnel.

as-tu accès à Windows en mode sans échec avec ligne de commande?

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 24-12-2012 à 17:04:44
n°1334784
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 24-12-2012 à 17:26:01  profilanswer

C'est super les bécanes UEFI à ce que je vois

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1334787
Daedante
Posté le 24-12-2012 à 17:47:46  profilanswer

Je ne parle pas des E5XX mais du S4XX

n°1334795
Tiftif
Posté le 24-12-2012 à 19:04:37  profilanswer

calmos a écrit :

apparemment le programme de restauration ne te trouve pas le chemin boot.wim(fichier de resturation).

as-tu un Windows sous la main? n'importe lequel, afin de formater le c et comme ça le programme de restauration redeviendra fonctionnel.

as-tu accès à Windows en mode sans échec avec ligne de commande?

non, pas de windows sous la main.
J'ai les dvd de restauration, mais pas sur moi, va falloir attendre 1 semaine :/

je vais tenter le mode invite de commande, mais peu d'espoir. Je fais quoi si jamais le mode invite de commande fonctionne ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1334799
calmos
Posté le 24-12-2012 à 19:39:19  profilanswer

Tiftif a écrit :

non, pas de windows sous la main.
J'ai les dvd de restauration, mais pas sur moi, va falloir attendre 1 semaine :/

je vais tenter le mode invite de commande, mais peu d'espoir. Je fais quoi si jamais le mode invite de commande fonctionne ?

tu tape cd.. (cd point point)
jusqu’à avoir c:\>

tu tapes format c: (format espace c:)

tu confirmes par o (oui)

et tu laisses faire

ensuite tu restaure à l'origine avec f10

n°1334805
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 24-12-2012 à 20:59:01  profilanswer

Salut,
J'ai résolu mon soucis de périphérique inconnus, c'était les drivers sfep et wireless state device qui n'étaient pas bon.
Par contre, avec l'installe d'origine j'avais un périph "Intel wiusb" que je n'ai plus... C'est quoi çà?

---------------
Mon feedback
n°1334828
Tiftif
Posté le 25-12-2012 à 01:27:18  profilanswer

calmos a écrit :

tu tape cd.. (cd point point)
jusqu’à avoir c:\>

tu tapes format c: (format espace c:)

tu confirmes par o (oui)

et tu laisses faire

ensuite tu restaure à l'origine avec f10

ah, oui format c: je connais. Mais même en invite de commande j'ai aussi le code erreur 12...

j'y comprends plus rien !!

n°1334829
Tiftif
Posté le 25-12-2012 à 01:51:54  profilanswer

en plus je sens que vu que j'ai tenté de changer la conf d'origine en partitionant mon disque, le SAV Sony ne va pas fonctionner.... non ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1334834
jimi62
Posté le 25-12-2012 à 08:26:02  profilanswer

Merci pour ta réponse pityjohn (pas eu l'occasion de te répondre avant, j'étais déconnecté).
Je vais rester sur seven, car sans tactile je ne vois pas l'intérêt de windows 8.

Sinon le SSD apporte effectivement un plus à tous les niveaux.
La bête (S15) était déjà silencieuse, mais alors là je ne l'entends plus du tout du tout ! Impressionnant.
Quant au gain d'autonomie, il est bien réel et très conséquent (entre 20 et 30 %) d'après mes estimations.
Le portable est encore plus léger...
Evidemment plus rapide...
Bref ça roule....  :)  

Citation :

Bonjour jimi62,

Alors j'ai la même config que toi sauf HDD plus petit et 4go de ram.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait le stamina mais qui n'est pas actif sur nos configuration que tu mettes l'un ou l'autre ca ne change rien, je pense que sony n'a pas voulu se casser la tête à faire 2 coque clavier différent (ça coûte plus chère à produire).[/cpp][/cpp][/cpp]
Le SSD est désactivé car je pense que sony veut limité le nombre de combinaison possible car trop d'option pour eux est plus contraignant dans la gestion, sinon aucun PB à mettre ton ssd dedans j'ai ouvert le mien et j'attends après les fêtes pour upgrader mon s15.
Pour l'autonomie tu vas y gagner c'est sure vu que ton hdd est en 7200tr/min ça consomme plus qu'un ssd mais je garantie pas un gain énorme.

Question tu vas installer win 8 sur ton ssd ? Si oui en faisant une restauration de ton image ? Si oui fait pas comme moi (car j'ai pas eu de chance) 1 des dvd que j'ai gravé est corrompu du coup maintenant je ferais une sauvegarde sur clef usb c'est beaucoup plus pratique et surtout plus silencieux car le lecteur dvd me rappellait combien c'est bruyant ces bêbête :)[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par jimi62 le 25-12-2012 à 08:29:11
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 08:26:02  profilanswer

n°1334841
elixirS
Posté le 25-12-2012 à 11:26:17  profilanswer

freemountpark a écrit :

Alors le S13 est arrivé ?
Moi, je suis prêt pour refaire une commande, mais j'aimerai bien éviter les problèmes qui ont affecté la série.

Je viens aux nouvelles !

J'ai bien ce put*n de problème.
Par contre moi j'ai réussis à reclipser la coque et ça a l'air de tenir.
Maintenant j'aimerais savoir un truc, est ce que c'est normal que sur les cotés la coque soit légèrement molle ?
Enfaite la coque du clavier est celle sur les cotés sont pas parfaitement collées, du coup y a un mini espacement de moins d'un millimètre et quand on appuie sur les cotés on peut faire remplir cet espace.
Très dur à expliquer ^^

Si vous me dites que c'est pas normal, ce qui ne m'étonnerais pas sinon la finition laisserait à désirer, j'appelle le sav et mon dieu je vais me lâcher y vont en prendre plein la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par elixirS le 25-12-2012 à 11:32:08
n°1334846
Xplod74
Posté le 25-12-2012 à 12:18:51  profilanswer

PEtite question à tous les bidouilleurs, quelqu'un a réussi à complètement désactiver le ventilateur de son S?

Parce que sur batterie, en mode éco le CPU est entre 40 et 45 degrés, c'est un peu débile d'entendre un ventilo qu'on ne sent pas souffler, en plus de consommer inutilement

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1334850
calmos
Posté le 25-12-2012 à 12:39:29  profilanswer

Tiftif a écrit :

en plus je sens que vu que j'ai tenté de changer la conf d'origine en partitionant mon disque, le SAV Sony ne va pas fonctionner.... non ?

pas besoin d'un retour en sav pour ça! dés retour chez tu boot sur tes dvd de restauration et le tour est joué

sinon, une dernière tentative pour booter sur la partition de restauration:

éteins le portable puis redémarres en tapotant sur F10 pour voir si ça court-circuite sony care.

autre chose as-tu essayé toutes les options disponibles avec la touche F8 pour avoir accès à Windows?

n°1334852
amino2
Posté le 25-12-2012 à 12:48:17  profilanswer

@elixirS: je pense que tu peux te lâcher sur eux sans problème du moment que tu as eu un pc défectueux, demande un geste commerciale n’hésite pas a profiter de ta position de force.
moi je lute toujours pour avoir un nouveau pc ( mon S 15" est a son 4em SAV) j'ai toujours rien eu pour le moment :( , et avec les fêtes y a plus personne qui bosse a la direction du coup j'attends
je me prends un vieux pc d’occase sur le net entre temps j'ai pas le choix pfff, dire que j'ai mon SSD intel qui attends le pc :(

n°1334854
elixirS
Posté le 25-12-2012 à 13:03:15  profilanswer

Ouai non mais là je trouve ça intolérable...

-Bosses sur le clavier
-Webcam légèrement de travers
-Bouton stamina "flottant", mais ça je pense que c'est "normal".
-Boitier à clipser soi même au déballage

Au prix où ça coute...

Ah et puis dites moi, c'est normal ce bruit qui fait comme un cliquetis venant d'en bas à droite au niveau du port sd ?
J'ai pensé au disque dur mais bon ça fait pas vraiment ce bruit la normalement.

Message édité par elixirS le 25-12-2012 à 13:17:53
n°1334859
Xplod74
Posté le 25-12-2012 à 13:30:30  profilanswer

Le HDD est bien à cet endroit effectivement, mais je n'ai plus confiance aux HDD depuis belle levrette

---------------
n°1334862
amino2
Posté le 25-12-2012 à 13:39:09  profilanswer

si ça clique a ce niveau là c'est le HDD sans doute, si ta un ssd sous la main essaye un coup pour voir, si non vu le nombre de problème que tu as demande un remplacement du pc, d'autant plus qu'ils le font facilement apparemment pour ceux qui ont la coque déformé, il doivent revoir le robot qui fait l'assemblage a ce niveaux la c'est inacceptable pfff  

les 15" eux n'ont pas ce problème rassurer moi ! je voudrais pas me retrouver avec un pc comme ça en remplacement du mien ( quand ils accepteront un remplacement bien sûr)  

n°1334864
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-12-2012 à 13:48:49  profilanswer

si le bruit se fait quand le pc bouge c'est normal !

n°1334866
elixirS
Posté le 25-12-2012 à 14:03:23  profilanswer

ok.

Bon j'appellerai demain, aujourd'hui le SAV est fermé.

J'ai téléchargé ex7for8 et un iso de 7.
Mais dès que je sélectionne l'emplacement des fichiers de l'iso ex7forx8 me dit qu'il trouve pas explorer.exe et install.wim.
Des idées ?

Message édité par elixirS le 25-12-2012 à 14:09:48
n°1334869
Tiftif
Posté le 25-12-2012 à 14:12:22  profilanswer

calmos a écrit :

pas besoin d'un retour en sav pour ça! dés retour chez tu boot sur tes dvd de restauration et le tour est joué

sinon, une dernière tentative pour booter sur la partition de restauration:

éteins le portable puis redémarres en tapotant sur F10 pour voir si ça court-circuite sony care.

autre chose as-tu essayé toutes les options disponibles avec la touche F8 pour avoir accès à Windows?

déjà je suis content de l'avoir pris au sony store de paris.. comme ca le SAV c'est là bas direct !

je vais essayer les DVD parceque tout le reste F8 et F10 rien ne marche.
En fait, windows ne démarre pas correctement (standard, invite de commande, sans echec...), du coup c'est vaio care de la partition qui prend le relai, mais là aussi ça plante :/

les DVD de restauration remettent la partition de restauration ?
Sinon personne n'a essayé de partitioner son DD ? Je suis pas le seul quand même...?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1334880
pityjohn
Posté le 25-12-2012 à 15:11:55  profilanswer

jimi62 a écrit :

Merci pour ta réponse pityjohn (pas eu l'occasion de te répondre avant, j'étais déconnecté).
Je vais rester sur seven, car sans tactile je ne vois pas l'intérêt de windows 8.

Sinon le SSD apporte effectivement un plus à tous les niveaux.
La bête (S15) était déjà silencieuse, mais alors là je ne l'entends plus du tout du tout ! Impressionnant.
Quant au gain d'autonomie, il est bien réel et très conséquent (entre 20 et 30 %) d'après mes estimations.
Le portable est encore plus léger...
Evidemment plus rapide...
Bref ça roule....  :)  

Citation :

Bonjour jimi62,

Alors j'ai la même config que toi sauf HDD plus petit et 4go de ram.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait le stamina mais qui n'est pas actif sur nos configuration que tu mettes l'un ou l'autre ca ne change rien, je pense que sony n'a pas voulu se casser la tête à faire 2 coque clavier différent (ça coûte plus chère à produire).[/cpp][/cpp][/cpp]
Le SSD est désactivé car je pense que sony veut limité le nombre de combinaison possible car trop d'option pour eux est plus contraignant dans la gestion, sinon aucun PB à mettre ton ssd dedans j'ai ouvert le mien et j'attends après les fêtes pour upgrader mon s15.
Pour l'autonomie tu vas y gagner c'est sure vu que ton hdd est en 7200tr/min ça consomme plus qu'un ssd mais je garantie pas un gain énorme.

Question tu vas installer win 8 sur ton ssd ? Si oui en faisant une restauration de ton image ? Si oui fait pas comme moi (car j'ai pas eu de chance) 1 des dvd que j'ai gravé est corrompu du coup maintenant je ferais une sauvegarde sur clef usb c'est beaucoup plus pratique et surtout plus silencieux car le lecteur dvd me rappellait combien c'est bruyant ces bêbête :)

[/quotemsg]

Genial le gain de l'autonomie, vivement que je reçoive mon ssd

n°1334902
freemountp​ark
Posté le 25-12-2012 à 18:47:52  profilanswer

elixirS a écrit :

Je viens aux nouvelles !

J'ai bien ce put*n de problème.
Par contre moi j'ai réussis à reclipser la coque et ça a l'air de tenir

Si vous me dites que c'est pas normal, ce qui ne m'étonnerais pas sinon la finition laisserait à désirer, j'appelle le sav et mon dieu je vais me lâcher y vont en prendre plein la gueule.

Merci pour les news et désolé que tu sois concerné par ce problème. Nous sommes donc 3 sur 4, sur le forum, à avoir reçu un appareil défectueux. Car je te confirme, pour avoir vu des S13 en magasin (sony center paris) qu'il n'y a pas d'espace ni à droite, ni à gauche. Tu peux donc sans problème reclamer auprès du SAV. Attention, ils vont te demander une photo; déclipse le pour le mettre en situation d'origine.
Ton avis sur la qualité de la dalle ?

Message édité par freemountpark le 25-12-2012 à 18:50:14
n°1334941
denony
Posté le 25-12-2012 à 22:16:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un Vaio SVS1311E4B/B avec un offre exceptionnelle "Office 2010 Professionnel" gratuit (offre Ordinateur portable Sony Vaio SVS1311E4B/B + Office 2010 Professionnel).  
Mais sur le PC il n'y a que Office Starter 2010 d'installé et je ne trouve pas de la clef d'activation pour activer Office 2010 Pro. Il n'y a pas de coupon dans la boite, ni d'autocollant sur la boite ni sous le PC. Or le programme d'installation d'Office me demande la clef de 25 caractères.

J'ai enregistré le Vaio sur le site de Sony en me disant que peut-être la clef me serait alors fournie, mais non, il n'y a rien.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1334946
elixirS
Posté le 25-12-2012 à 22:36:19  profilanswer

Ma foi la dalle je la trouve très bonne contrairement à ce qui se dit, je rejoins l'avis de strathydra.

Regarde dans le petit sachet avec tous les manuels, y a une feuille avec le code dessus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elixirS le 25-12-2012 à 22:38:42
n°1334959
strathydra​49
Posté le 26-12-2012 à 01:20:14  profilanswer

T'ain c'est vraiment la loose tout ces soucis de qualité... c'est juste inadmissible pour un portable de ce prix. Question déjà posé (sans réponse) c'est quelle couleur que vous avez pris? A priori je suis le seul à n'avoir pas eu de problème et le mien est blanc.

elixirS -> C'est normal, le soft ne peux pas lire dans l'iso, il faut soit que tu la grave et que tu pointe vers ton lecteur dvd, soit que tu la monte avec daemon tool ou autre et que tu pointe vers le lecteur virtuel.

jimi62 -> essai justement ex7forw8, c'est magique, ça va te virer toute l'interface metro de windows 8 pour remettre un windows "classique", avec menu démarrer et tout, en gagnant l'optimisation windows 8 et les softs Sony compatible et pré installé.

cyril_13 -> oui avec les DVD sont soucis sera automatiquement résolu. Si tu a des données importante sur le disque, récupère une iso de linux type mint ou ubuntu et récupère tes fichiers en bootant dessus. Ensuite tu démarre ton portable avec la touche "assist", tu insère les DVDs et ils vont formater ton disque en recréant même la partition de recupération.

n°1334967
denony
Posté le 26-12-2012 à 07:17:22  profilanswer

elixirS a écrit :

Regarde dans le petit sachet avec tous les manuels, y a une feuille avec le code dessus  ;)

Ah ? Merci pour ta réponse (si c'est bien a moi que tu répondais  :) ) Mais ça confirme ma crainte car comme je le disais : il n'y a rien dans la boite a propos d'office. Il n'y que la documentation Sony

Message édité par denony le 26-12-2012 à 07:17:59

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1334979
isachica
Posté le 26-12-2012 à 09:52:46  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterai faire une restauration complète de win 7 sur mon vaio S, installation clean comme on dit.

Pourriez me donner la démarche à suivre :les  étapes , et les fichiers à copier depuis le sites Sony .

Mon lecteur ssd est partitionier en 2 le C: à 110gb et le lecteur de sauvegarde d: 380 gb je crois  

Merci

Encore merci car je vois que mon lecteur

n°1334980
Tiftif
Posté le 26-12-2012 à 09:56:22  profilanswer

strathydra49 a écrit :

cyril_13 -> oui avec les DVD sont soucis sera automatiquement résolu. Si tu a des données importante sur le disque, récupère une iso de linux type mint ou ubuntu et récupère tes fichiers en bootant dessus. Ensuite tu démarre ton portable avec la touche "assist", tu insère les DVDs et ils vont formater ton disque en recréant même la partition de recupération.

heureusement je n'ai rien mis encore sur mon disque !

Je vais essayer les DVD, mais la touche assist ne fonctionne pas (enfin ça dé&marre, mais vaio care plante après)
j'espère que les DVD fonctionneront.... sinon ce sera SAV au vaio store de paris (croisons les doigts)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1334992
strathydra​49
Posté le 26-12-2012 à 10:26:46  profilanswer

Ah bon? Quand ton ordi est éteint, tu appui sur assist, cela ne t'allume pas l'ordinateur avec l'affichage d'un menu?

n°1334993
Tiftif
Posté le 26-12-2012 à 10:28:27  profilanswer

en appuyant sur assist (sans les dvd), il démarre tout seul VAIO Care Récupération et au bout de quelques secondes, j'ai un message d'erreur "Erreur code 12"

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1334996
strathydra​49
Posté le 26-12-2012 à 10:49:52  profilanswer

Ah c'est vraiment bizarre ça... normalement il est sensé te lancer un menu ou tu peux choisir la config bios, de booter le dvd, etc..

C'est très étrange parce que normalement même une fausse manip ne devrait pas te modifier ces choix, vu que ce menu est toujours dispo même quand on change de disque dur.

Il ne faut pas allumer l'ordi et ensuite appuyer sur assist, tu eteint l'ordi, et tu appui sur assist et l'ordi s'allume tout seul, on est d'accord?

n°1335021
Tiftif
Posté le 26-12-2012 à 13:00:59  profilanswer

yep, j'appuie sur assist et le pc s'allume.
c'est d'autant plus bizarre que j'ai "simplement" partitionné le disque dur...

sauf qu'il y avait des fichiers systèmes au milieu du disque (ce qui m'empéchait de le partitionner en dessous de 200Go avec l'utilitaire windows) et c'est EaseUS partition manager qui m'a tout planté...

Je teste les DVD ce soir, et le SAV demain si besoin (en espérant ne pas en avoir besoin)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1335022
Tiftif
Posté le 26-12-2012 à 13:01:54  profilanswer

mais sinon, je suis le seul à avoir essayé de partitionner mon disque dur ??
ceux qui ont essayé, vous avez fait comment ?

(c'est pas la première fois que je fais ça, et j'ai jamais eu de soucis sous xp en tous cas)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1335023
elixirS
Posté le 26-12-2012 à 13:08:23  profilanswer

Voila c'est réglé !

SAV Sony très pro, remboursement sans broncher  :)  

Par contre pour recommander je vais attendre 1 ou 2 semaine, apparemment le problème est toujours pas réglé.

n°1335025
freemountp​ark
Posté le 26-12-2012 à 13:41:17  profilanswer

elixirS a écrit :

Voila c'est réglé !

SAV Sony très pro, remboursement sans broncher  :)  

Par contre pour recommander je vais attendre 1 ou 2 semaine, apparemment le problème est toujours pas réglé.

C'est bien que tu ais pu bénéficier d'un remboursement. Ils t'ont donc conseillé d'attendre encore un peu avant de recommander. Je m'appretais à faire la commande; je vais donc patienter un peu.

n°1335042
htep
Posté le 26-12-2012 à 16:22:22  profilanswer

Tiftif a écrit :

mais sinon, je suis le seul à avoir essayé de partitionner mon disque dur ??
ceux qui ont essayé, vous avez fait comment ?

(c'est pas la première fois que je fais ça, et j'ai jamais eu de soucis sous xp en tous cas)

Salut,

Non, moi aussi ça m'intéresse cette histoire de partition. J'ai voulu faire une clean install de w8 et j'ai simplement couper la partition de 400g en 2. Par contre il a encore 100g ds des partition à droite à gauche que je voudrai bien récupérer et surtout comprendre leur rôle. Est ce que je peux les virer sans que cela empêche de vaio care de fonctionner.

n°1335043
pityjohn
Posté le 26-12-2012 à 16:33:58  profilanswer

perso j'ai departitionné mon HDD et refait 2 partitions lors de l'installation de seven.
c'est vrai que j'aurais pu laisser les partitions de sauvegarde celle qui fait 30go et l'autre de 1.4go de memoire car ça m'aurait permit de faire une restau de W8 en cas de besoin. Je vous conseille donc de les garder

n°1335044
Xplod74
Posté le 26-12-2012 à 16:38:52  profilanswer

Tiftif a écrit :

yep, j'appuie sur assist et le pc s'allume.
c'est d'autant plus bizarre que j'ai "simplement" partitionné le disque dur...

sauf qu'il y avait des fichiers systèmes au milieu du disque (ce qui m'empéchait de le partitionner en dessous de 200Go avec l'utilitaire windows) et c'est EaseUS partition manager qui m'a tout planté...

Je teste les DVD ce soir, et le SAV demain si besoin (en espérant ne pas en avoir besoin)

Trop gentil d'accuser le programme quand on sait que c'est moi qui t'ai poussé à le prendre :'(

A croire que pour UEFI ou Windows 8 faudra pas s'en reservir.

---------------
n°1335045
elixirS
Posté le 26-12-2012 à 16:41:30  profilanswer

Xplod74 a écrit :

PEtite question à tous les bidouilleurs, quelqu'un a réussi à complètement désactiver le ventilateur de son S?

Parce que sur batterie, en mode éco le CPU est entre 40 et 45 degrés, c'est un peu débile d'entendre un ventilo qu'on ne sent pas souffler, en plus de consommer inutilement

Complétement d'accord, ça fait du bruit pour rien.
Ca m'interesse aussi si quelqu'un y est parvenu.

n°1335048
Xplod74
Posté le 26-12-2012 à 16:45:00  profilanswer

elixirS a écrit :

Complétement d'accord, ça fait du bruit pour rien.
Ca m'interesse aussi si quelqu'un y est parvenu.

Faire du bruit, faut pas non plus exagérer, c'est pas un réacteur en dehors du mode avion :D

Le plus ennuyeux, même si c'est faible, reste la consommation électrique à bas régime

Si ça continue je vais retourner chez hp pour avoir du passif :p (quand même pas, j'ai fait la connerie d'en acheter deux, c'était deux de trop)

---------------
n°1335097
turtounet
Posté le 26-12-2012 à 20:07:35  profilanswer

Quelqu'un a un lien qui fonctionne pour télécharger le manuel utilisateur du S15 en pdf? Quand j'essaye ça me demande un mot de passe ftp...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)