| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:07:15 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
plass26 | Non je ne penses pas qu'il soit offert mais qu'il est bel et bien inclus dans le prix sans possibilité de l'enlever... |
Tiftif | salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
sixties4 | donne-nous le modele de ton vaio |
Tiftif |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:01:29 ![]() ![]() |
Tiftif | c'est quoi la différence entre defraggler et le défragmentateur de windows ils ne fonctionnent pas de la même façon ?
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Je sais que Vaio Care se mêle un peu de tout et n'importe quoi, alors peut-être qu'il "bloque" le défragmenteur Windows. L'avantage de Defraggler, en plus de mieux bosser que le défragmenteur actuel Windows, c'est qu'il y a un schéma de la disposition des données sur le disque dur, et qu'il y a des options un peu plus efficaces pour pouvoir ensuite mieux réduire une partition et dédier un espace hors OS pour stocker des données Message cité 1 fois Message édité par Xplod74 le 09-12-2012 à 12:30:48 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Sony Outlet, ce n'est pas forcément des machines reconditionnées, cela peut aussi être des retours de clients insatisfaits qui ont osé renvoyer leur bécane durant les 30 premiers jours. Mais à chaque fois, pour mon cas, c'est comme une machine neuve, tant au niveau de ce qui se passe à l'allumage, qu'au niveau du conditionnement, rien à redire en général niveau plasturgie. Mauvaise nouvelle, les dalles des S en 13 pouces, toutes résolutions confondues, sont pas très bonnes (contraste faible, angles à la noix qui se font très vite remarquer, mais c'est ça aussi le "progrès" ), donc pour de l'imagerie on oublie. Par contre pour une utilisation mobile en extérieur et dans des lieux bien éclairés pour tout ce qui est saisie et navigation, ou tout autre travail n'exigeant pas une qualité d'image irréprochable concernant la colorimétrie, cela convient très bien Message cité 1 fois Message édité par Xplod74 le 09-12-2012 à 12:42:48 --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
oufwid |
Message édité par oufwid le 09-12-2012 à 12:41:04 |
Tiftif |
Tiftif | c'est quoi ça hiberfil, pagefile.. ? edit : d'ailleurs ya un ménage particulier à faire pour aléger le win 7 fourni avec le vaio ? Message cité 2 fois Message édité par Tiftif le 09-12-2012 à 13:10:17 --------------- Page flick r -- Feedback |
elixirS | Pour un peu de gaming vous pensez que ça vaut le coup de prendre 6 go de ram ?
|
calmos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
elixirS | Ok merci beaucoup ^^ |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
elixirS | Je me pose un question,
|
elixirS | Donc le switch et optimus pourrait entrer en "conflit", Optimus pourrait outre passer le mode stamina en activant la carte graphique quand même ? |
elixirS | Ah d'accord, ma crainte était que optimus face des siennes en mode stamina, mais si il est désactivé ça va |
amino2 | salut, il y a une super offre sur vente du diable sur les vaio S et Z
|
BenjiMX |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
calmos |
|
amino2 | ah bon c'est pas du neuf !!! merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |