| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:39:57 ![]() ![]() |
razole |
|
dragages | Des avis Pour mon S15 ??? ya mieux pour le même prix ?? Mercii je suis un peu dépassé là |
Lamoyant | Après avoir exploré les contrées des Samsung Chronos, je me rabat sur Sony. Je pense acheter ceci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 83472.html
|
solari | Salut kfire76
|
klz | Hello !
Message édité par klz le 07-11-2012 à 01:43:52 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:52:14 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
Dur à dire si c'est une bonne affaire, il me semble qu'avant la mise à jour de la gamme par Sony les prix sur le store de sony étaient beaucoup moins chers que ceux sur materiel mais aujourd'hui pour une config à peu près équivalente à la tienne je tombe sur 1420 € A ta place j'essaierai de trouver un "ancien" svs15 au refurb de sony avec à peu près les mêmes caractéristiques que le nouveau ou alors d'attendre un bonne promo de sony sur le processeur ou la carte graphique, là ils se foutent vraiment de la g..... des gens en obligeant à prendre une GT640 2go de ram pour pouvoir débloquer le processeur i7 ... Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 07-11-2012 à 10:37:41 |
solari | Salut mewee,
|
klz |
Message édité par klz le 07-11-2012 à 13:54:39 |
mewee |
|
solari |
|
Lamoyant |
|
mewee |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Lordy6969 |
Quand je dis ancien je ne parle évidemment pas de cette génération là de svs sous CG AMD bof bof mais de la version qui est devenue indisponible pendant 2-3 semaines du SVS15 sous CG 640 LE avant actualisation sur le site sony. Je pense que cette version était pricée beaucoup moins cher notamment en prix de départ ... Message édité par Lordy6969 le 07-11-2012 à 16:56:39 |
Lamoyant | Je te suis pas, les GT640 du site Sony sont toujours des LE e_e. |
mewee | @ -M2K-
|
drazikh |
solari |
|
ganryu | Affaire de gout ... --------------- http://photos.ansite.eu |
solari | Salut |
Nikill | Merci beaucoup solari, ça va m'occuper ce week-end !
|
solari | @Nikill, Concernant Vaio Care, réinstalle la version disponible pour windows 7, tu aura les options de restauration normalement ! |
solari |
|
solari | Je pense qu'il existe toujours d'autres solution, comme la virtualisation si c'est seulement pour le test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |