Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1315217
tvm
Posté le 10-09-2012 à 19:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

SugaLo a écrit :

Voila me voici parmi vous ! Vaio S13A (Gris métallisé, i7, 320go HDD, 4go RAM) reçu hier après une commande le 22 aout.

Il est tout simplement superbe. SSD Samsung 830 128go et 4go de RAM supplémentaires ajoutés tout de suite. Quand on vient du monde du disque dur le changement est juste impressionnant !

En gros je suis content de mon achat :)

Cool ! Content pour toi !

Le changement pour le ssd ce n'est pas trop compliqué à faire ?
Les 8 Go de ram c vraiment nécessaire ?
Le samsung 830 vaut quoi par rapport à un crucial M4 ?
Merci pour ton retour d'informations et d'expérience.  

---------------
Je vends : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2191_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 19:10:52  profilanswer

n°1315235
Nikill
Posté le 10-09-2012 à 19:48:52  profilanswer

Je post pour dire que j'ai résolu mon problème de sifflement du Pc en veille, même la mise à jour du bios n'a rien changé, en fait c'était simplement l'option rapidwake à désactiver dans le vaio control center  
Prochaine étape le changement du hdd pour un ssd et la clean install qui va avec

n°1315238
SugaLo
Posté le 10-09-2012 à 19:57:21  profilanswer

tvm a écrit :

Cool ! Content pour toi !

Le changement pour le ssd ce n'est pas trop compliqué à faire ?
Les 8 Go de ram c vraiment nécessaire ?
Le samsung 830 vaut quoi par rapport à un crucial M4 ?
Merci pour ton retour d'informations et d'expérience.  

Le démontage du HDD pour mettre le SSD est très facile. 4 petites vis et le tour est joué. Je ne sais pas si c'est du aux 8Go de RAM ou au SSD mais j'ai trouvé le système vraiment plus réactif après l'update.
Le Crucial M4 j'ai jamais essayé mais avec le Samsung ce sont les deux qu'on m'a recommandé :)

De rien ;)  

Par contre j'entends un leger bruit sourd au niveau de l'adaptateur secteur, est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?

n°1315241
-M2k-
Posté le 10-09-2012 à 20:00:58  profilanswer

C'est le SSD qui t'apporte la réactivité :)

L'upgrade de RAM t'apporte du confort dans l'utilisation des grosses applications.

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1315330
tvm
Posté le 11-09-2012 à 00:23:08  profilanswer

-M2k- a écrit :

C'est le SSD qui t'apporte la réactivité :)

L'upgrade de RAM t'apporte du confort dans l'utilisation des grosses applications.

Merci pour cetteinfo, mk2.  
C'est bien ce que je pensais aussi.  

---------------
n°1315366
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-09-2012 à 11:04:07  profilanswer

On peut faire changer la coque ? Mon SA a subie une légère chute, et la coque a pris un coup :/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°1315374
Digitalhir​o
Posté le 11-09-2012 à 11:25:52  profilanswer

Lamoyant a écrit :

Apprenez le respect d'autrui et évitez la rhétorique ridicule du "google.com" mais conseillez moi simplement de chercher plus en profondeur et plus gentiment.

Oui bon...c'est vrai, j'aurais pu répondre plus gentiment. Mais tu reconnaîtra que ton message puais la flemme de la recherche. Pas un bonjour pour introduire ta question, rien. T'as juste balancer tes questions comme si tu attendait des réponses qui t'étais dû...

Lamoyant a écrit :

Cette phrase vous incitait à chercher de vous même afin que vous voyiez que vous étiez dans le tort.

Nous inciter? Mais nous inciter à quoi? A faire les recherches pour toi? Dans le tort? On pourrais te donner au moins 5 sites de tests différents, tous plus complet les uns que les autres.... Ils sont simplement sur le topic.

Tu serais pas arriver avec tes gros sabots en étant si affirmatif, ça aurait ptet payé un peu plus et on aurait ptet été ravis de filer un coup de main... Mais puisque t'es persuadé que la toile est vide de review du S15"... soit.

Message édité par Digitalhiro le 11-09-2012 à 11:30:16
n°1315377
Digitalhir​o
Posté le 11-09-2012 à 11:29:16  profilanswer

tryptique a écrit :

On peut faire changer la coque ? Mon SA a subie une légère chute, et la coque a pris un coup :/

Me semble que oui... J'avais vu au Vaio Store les exemples de coques exposé pour bien montrer les différents coloris disponible, et ça avait l'air d'être juste une façade qui se clipsait (du moins, pour les S13 de base...). faudrait appeler le Vaio Store pour avoir confirmation...

n°1315414
razar
Posté le 11-09-2012 à 14:36:38  profilanswer

Bon je vous fais part de mon expérience, je viens d'installer windows 8 en UEFI sur mon vaio s13a. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est rapide !! Je boote en 5,4 secondes (tout chargé) ! Et j'arrete l'ordi en 3 secondes. Je mettais entre 15 et 20 secondes sur windows 7. J'ai même cru que c'était une sortie de veille tellement j'ai été stupéfait. J'ai remplacé mon HDD par un SSD, évidemment. Ca prend un peu moins de place que windows 7 (2 Go environ), et y a déjà pas mal de drivers qui sont reconnus d'entrés (Ca fait toujours un bon gain de place quand on a que 128 Go...)
Le seul problème, c'est que lorsqu'on installe vaio control center, ça créé de gros problèmes. Déjà un message vient déranger toutes les 10 secondes pour dire que la batterie n'est pas reconnue (facile à enlever cependant). Ensuite, je n'ai plus aucunes options dedans, à part pour le HDMI. Les touches raccourcies fn ne sont pas toutes reconnues. Bref c'est assez dérangeant, je ne peux plus régler correctement mon vaio. Sans installer control center, ça tourne bien (des bugs minimes subsistent du fait que windows 8 n'est pas encore fini). Vivement que le control center soit mis à jour !

n°1315429
alphalyre
Posté le 11-09-2012 à 16:05:59  profilanswer

Bonjour à tou-te-s,
J'ai réceptionné mon Vaio S15 C115E à midi et... il manque la connectique (adaptateur et cordon). Grosse déception  :cry:  !  Je téléphone au Service clientèle qui me proposent un chèque pour commander sur Sony store, puis ensuite me disent qu'ils vont réfléchir à une solution pour me faire parvenir directement la connectique et vont me tenir informée. Je ne vois pas de batterie (j'avais raté la batterie feuille en promo), donc je suppose qu'elle est intégrée (inaccessible sans ouvrir  :??: ?) mais je ne vais pas me lancer sans être assurée d'avoir le chargeur rapidement... je piaffe  :pfff: !
Donc je peux regarder le Vaio, le prendre en photo, etc. mais pas vraiment l'utiliser, sauf si je compte sur la durée de la batterie.
Je ne peux donc guère que commenter l'esthétique. Dans sa version argent, très proche de mon ancien Vaio 15 FZ21E (qui était déjà dual core et full HD), il est très joli mais vraiment plus large. Je n'avais pas fait gaffe aux dimensions : quand je le pose à côté d'un MacBookPro 17" (pas le mien, celui de mon travail) ils sont quasiment de la même taille à environ 1 cm près en largeur et un peu plus en profondeur (= hauteur capot), à l'oeil. Ce qui le rend un peu moins facilement transportable qu'un 15,4 classique même s'il est plus léger. Avis aux futurs acheteurs...
Voilà. Pour le moment je ne peux pas en dire plus.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:05:59  profilanswer

n°1315498
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 11-09-2012 à 21:27:17  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un macbook air 13" mid 2011, j'ai voulu essayer mac et je regrette, c'est pas mon truc :/

Donc je cherche voir l'équivalent coté PC pour changer en vendant mon macbook air et si possible ne pas dépenser d'argent.

Comme j'aime beaucoup sony, j'ai vu le sony vaio S13 qui a l'air pas mal, donc j'aimerai vos retour sur cette machine et en particulier :
- le touchpad est il bien (se rapproche t-il de celui de mac?)
- Pas de problème de finition ? (craquement ou autre)
- Si on ajoute la carte Nvidia, des inconvénients (surchauffe ?)

Si j'ai bien lu et que je veux economiser de l'argent, il est préférable de mettre un ssd et ajouté de la ram séparément, mais cela fait il sauter la garantie ?  
facile à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°1315512
namklaw
Posté le 11-09-2012 à 21:52:34  profilanswer

SugaLo a écrit :

Le démontage du HDD pour mettre le SSD est très facile. 4 petites vis et le tour est joué. Je ne sais pas si c'est du aux 8Go de RAM ou au SSD mais j'ai trouvé le système vraiment plus réactif après l'update.
Le Crucial M4 j'ai jamais essayé mais avec le Samsung ce sont les deux qu'on m'a recommandé :)

De rien ;)  

Par contre j'entends un leger bruit sourd au niveau de l'adaptateur secteur, est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?

Salut SugaLo,

Je voudrais savoir outre le fait de dévisser le HDD pour mettre ton SSD tu n'a pas rencontré de difficulté particulière pour faire fonctionner windows correctement ? Tu as directement cloné le hdd de base sur ton ssd (avec quel logiciel ^^) ?

n°1315536
tototoch
Posté le 11-09-2012 à 23:15:16  profilanswer

@ltitcon : (ayant reçu mon Vaio S13P il y a quelques jours) alors pour ce qui est du touchpad il est disons plus râpeux que celui d'un Mac, donc mois agréable mais après quelques temps on s'y fait.  
Au niveau de la finition, rien à redire si ce n'est que lors de l'ouverture de l'écran cela semble assez fragile car l'écran est "souple", la coque n'étant pas aussi dure qu'un Macbook. Par ailleurs lorsque j'ouvre le mien, j'entends un léger craquement. Je ne sais pas à quoi c'est du.  
Enfin, le pc ne chauffe pas, en tout pas cas pas au point de faire cuir un oeuf comme certains le disent.

n°1315537
Firouney
Posté le 11-09-2012 à 23:16:52  profilanswer

Salut à tous :)

Je m'excuse d'avance si je pose des questions déjà posé dans les 186 pages d'avant, mais j'en ai lu quelques unes, et j'ai pas la force de toutes les lire :(

Je cherche à changer de pc portable (le mien est à moitié mort), du coup, j'ai pas mal cherché. Au début, j'étais pas mal intéressé par les Sony, mais c'est légèrement plus cher que le reste, du coup j'allais prendre un Asus (http://www.fnac.com/Asus-U36SG-RX126V-13-3-LED-Blanc-Asus-SDRW-08D2S-U-Lite-Graveur-DVD-Blanc/a4564346/w-4).

Mais en repassant un dernier coup d’oeil sur le site de Sony, j'ai vu leur boutique d'appareils reconditionnés (https://outlet.sony.fr/) et j'ai vu ce  pc bien sympa pour pas très cher : https://outlet.sony.fr/shop/catalog [...] bottomTabs

Si le lien marche pas, voici des captures du PC et ses caractéristiques :
http://img189.imageshack.us/img189 [...] b70789.png
http://img339.imageshack.us/img339 [...] dfdc5a.png
http://img507.imageshack.us/img507 [...] 6c9533.png

Je poste ici, car je n'ai pas trouvé de test pour ce modèle précis (VGP-BPSC24), donc je cherchais quelques infos :

- Le pc chauffe vite (hors bureautique) ?
- Fait-il rapidement du bruit (hors bureautique) ?
- C'est un écran brillant ou mat ?
- Il est écrit que l'ordi a une Carte graphique HD Intel® 3000 et une AMD Radeon' HD 6470M, mais je ne sais pas si elle a le système qui change de carte graphique selon l'utilisation ? Je connais pas le nom du système, mais c'est le système qui change automatiquement de carte selon l'utilisation ; par exemple pour les jeux, le système bascule sur la AMD, mais pour lire une vidéo 720p, le système repasse sur la Intel histoire d’économiser de la batterie.
- Etant reconditionné, l'ordinateur est comme neuf, donc j'ai pas à m'attendre à des bugs ou autre ? Si j'ai un problème, je le renvois au SAV tant que la garanti est valable, non ?
- Le site est-il de confiance ? Même si c'est un service de Sony, on sait jamais...  

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Message édité par Firouney le 12-09-2012 à 23:12:12
n°1315543
Lordy6969
Posté le 11-09-2012 à 23:30:45  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Je vais pas tarder à commander le S15 ainsi qu'un samsung 830 et de la ram, je me demandais concernant le SSD, dois je prendre la version :

Samsung 830 seul 226$
Samsung 830 desktop upgrade kit 243$
Samsung 830 notebook upgrade kit 243$

Y' a 20 $ d'écart mais je ne vois pas du tout pourquoi faire ..  

Pour la ram est-ce que je peux prendre n'importe quelle marque du moment que c'est de la :

SO-DIMM
10666 DDR3 1333Mhz
204-Pin  

Merci

n°1315689
mewee
Posté le 12-09-2012 à 17:43:45  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Bonsoir à tous,  

J...

Merci

Avec les "upgrade" il y Norton Ghost de livré, pour cloner un disque dur par exemple.

Perso, je l'ai pris nu et ai fait une installation propre

Message édité par mewee le 12-09-2012 à 17:44:13
n°1316060
Lordy6969
Posté le 13-09-2012 à 23:44:36  profilanswer

Ok merci !

Et concernant la ram supplémentaire ?

n°1316318
tvm
Posté le 14-09-2012 à 23:12:34  profilanswer

Bonsoir,
Question : Sur le suivi en ligne Sony, à quel endroit on voit la date estimée de livraison de notre commande ?

---------------
n°1316331
tototoch
Posté le 15-09-2012 à 01:33:36  profilanswer

tu la reçois par mail

n°1316416
benbatd
Posté le 15-09-2012 à 20:08:23  profilanswer

J'ai pris une housse BE.EZ pour un vaio 13,3, nickel. Une housse pour mcbook pro à l'origine.

n°1316482
tvm
Posté le 16-09-2012 à 00:50:38  profilanswer

tototoch a écrit :

tu la reçois par mail

Merci pour cette information.  
Combien de temps avant la livraison reçoit-on ce mail avec le délai ?

---------------
n°1316507
subalex
Posté le 16-09-2012 à 10:15:31  profilanswer

n°1316538
tototoch
Posté le 16-09-2012 à 12:47:53  profilanswer

@tvm : moi je l'ai reçu quelques jours après la commande, ils m'ont envoyé un mail pour me donner une semaine de livraison, et 4j plus tard, ils m'ont renvoyé un autre mail pour rallonger le délai de livraison d'une semaine.

n°1316543
Digitalhir​o
Posté le 16-09-2012 à 14:18:27  profilanswer

Bon beh je viens de recevoir mon 13P... J'ai encore rien tester de la bête, mais  si y'a bien un truc qui saute aux yeux, c'est la texture de l'écran... Sérieux quuoi, cmt Sony a osé foutre un écran aussi pourrave dessus? Y'a une texture d'image hyper granuleuse et ça donne vraiment l'impression d'avoir un écran de pc des années 90...

J'attends de voir cmt il se comporte, mais je commence à sérieusement envisager de le retourner pour choper un Z... Et tant pis pour la carte graphique pourrave :s

n°1316583
tvm
Posté le 16-09-2012 à 17:32:58  profilanswer

tototoch a écrit :

@tvm : moi je l'ai reçu quelques jours après la commande, ils m'ont envoyé un mail pour me donner une semaine de livraison, et 4j plus tard, ils m'ont renvoyé un autre mail pour rallonger le délai de livraison d'une semaine.

Mail reçu pour annoncer une livraison entre le 21/09 et le 27/09.  
Cela me paraît moins long que les 3 à 4 semaines de délai.  
J'ai hâte :)

---------------
n°1316619
Riky'
Posté le 16-09-2012 à 20:09:26  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai branché mon Vaio S13 sur ma télé via un câble HDMI et lorsque je lance un film le son est très faible (je dois monter entre 30 et 50 sur la télé alors qu'habituellement je suis entre 6 et 8 :ouch: ) malgré le fait que je soit par défaut au volume max sur le PC.
Par contre j'ai essayé avec un jeu et là le son est correct. Vous avez une idée d'où cela peut venir ?

Sinon je confirme pour l'écran, il fait granuleux. Personnellement je m'y suis habitué, mais peut-être car ça n'est pas un critère important pour moi.

A part ça, après un mois et demi d'utilisation je suis plutôt très satisfait de la bête (agrémentée d'un SSD Samsung 830 256 Go). L'autonomie varie entre 10 et 13h avec la batterie feuille en mode bureautique/web et luminosité auto, la moitié sans.
Jouant aussi occasionnellement, je suis content des perf (je n'ai pas tenté l'OC ou autre optimisation "farfelue" ), le PC évacue bien la chaleur (bruyamment !) et le clavier et même le dessous restent à température raisonnable.

Par contre un peu déçu par la ventilation en mode Stamina. Certains disent qu'il est totalement silencieux, mais on l'entend clairement souffler lorsqu'il n'y a pas ou peu de bruit (genre le soir au lit ^^). Ca n'est certes pas un bruit assourdissant mais il est présent.

Enfin il y a de ça plusieurs pages j'avais annoncé que j'avais obtenu 10% de réduc sur ma commande en chattant avec un commercial + 6.5% de cashback via EbuyClub. 2 mois après ma commande, le cashback n'a toujours pas été validé.. Certainement à cause de la modification de prix subie entre le panier et la somme payée. Je vais attendre encore un peu et voir après avec un association de consommateurs si je ne peux quand même pas les récupérer. Pour ceux qui passent par des sites de cashback, tout s'est déroulé sans encombre ? (surtout pour ceux qui ont eu une modif "manuelle" du prix). Merci à vous !!

n°1316633
farika
Posté le 16-09-2012 à 21:09:46  profilanswer

grosse panique. La veille de la rentrée j'ai pété une touche sur mon vaio s13...  

Est ce que c'est possible de racheter un clavier ? Sur mon ancien SZ le clavier était accessible facilement. Mais peut on en remonter un sur le S13 a moindre cout ou sav obligatoire? (plus sous garantie)

n°1316645
-M2k-
Posté le 16-09-2012 à 21:38:49  profilanswer

farika a écrit :

grosse panique. La veille de la rentrée j'ai pété une touche sur mon vaio s13...  

Est ce que c'est possible de racheter un clavier ? Sur mon ancien SZ le clavier était accessible facilement. Mais peut on en remonter un sur le S13 a moindre cout ou sav obligatoire? (plus sous garantie)

Je peux avoir toutes les pieces de vaio par ma boite. Nous sommes agréé vaio premium.

Si tu veux un tarif, donne moi juste le N° de serie de la machine ou le modele exact que je puisse retrouver la piece.

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1316647
farika
Posté le 16-09-2012 à 21:41:12  profilanswer

C'est un vpcs13c5e.  D'après mes recherches il s'agirait de ce clavier la :
http://www.priceminister.com/offer [...] avier.html

Clavier noir rétroéclairé... Par contre pour le montage , j'ai vu une video sur youtube correspondant au YB : http://www.youtube.com/watch?v=MutqgJMTLuk . J'espère que c'est pareil :(.

Après , si tu peux m'avoir un tarif HFR , je prends hein  :D

Message édité par farika le 16-09-2012 à 21:42:58
n°1316651
-M2k-
Posté le 16-09-2012 à 21:51:48  profilanswer

Je vais me renseigner...

[edit] Il est pas cher sur Priceminister, tu devrais le prendre...

Message édité par -M2k- le 16-09-2012 à 21:54:42

---------------
n°1316657
farika
Posté le 16-09-2012 à 21:59:23  profilanswer

Ok , par contre pour le montage .... ? Je devisse tout a l'arriere et je vois si ca vient ? Renvoyer le pc au sav , ou chez un réparateur me couterait trop cher  :cry:  

La j'essaie de taper avec le caoutchouc qui reste , pas évident... La fixation de la touche O est morte.

Message édité par farika le 16-09-2012 à 22:00:05
n°1316688
tvm
Posté le 17-09-2012 à 00:27:48  profilanswer

-M2k- a écrit :

Je peux avoir toutes les pieces de vaio par ma boite. Nous sommes agréé vaio premium.

Si tu veux un tarif, donne moi juste le N° de serie de la machine ou le modele exact que je puisse retrouver la piece.

MK2 :  
Peut-on ajouter l'extension de garantie 3 ans après l'achat ou doit-on la prendre au moment de l'achat chez Sony ?

---------------
n°1316695
tototoch
Posté le 17-09-2012 à 01:20:26  profilanswer

non tu peux la prendre au maximum 1 an après la date d'achat  
J'ai gardé les 2 ans de garantie par défaut, je verrai dans les prochains mois si je prends l'extension

n°1316706
-M2k-
Posté le 17-09-2012 à 08:16:29  profilanswer

L'extension à 3ans J+1 sur site doit se prendre le mois qui suit l'achat.

Pour les autres extensions, c'etait 1 an avant mais j'ai eu un conseiller recemment qui m'a dit que le delai etait passé à 3 mois...

---------------
n°1316723
Digitalhir​o
Posté le 17-09-2012 à 10:26:12  profilanswer

@M2K: Pense tu qu'il soit possible de faire changer l'écran du S13P?

n°1316732
tototoch
Posté le 17-09-2012 à 11:22:24  profilanswer

Pourtant dans les conditions de garantie il y a bien écrit 360j après la date d'achat

n°1316749
-M2k-
Posté le 17-09-2012 à 12:36:45  profilanswer

Digitalhiro a écrit :

@M2K: Pense tu qu'il soit possible de faire changer l'écran du S13P?

Tout se change...

tototoch a écrit :

Pourtant dans les conditions de garantie il y a bien écrit 360j après la date d'achat

C'est ce que je lui ai dit mais il m'a dit que ça venait de changer. Je vais demander à un autre conseiller...

---------------
n°1316755
tototoch
Posté le 17-09-2012 à 13:51:51  profilanswer

Il y a toujours moyen de faire étendre la garantie, c'est ce qui est écrit de toute manière, et ce au moment de l'achat

n°1316951
Digitalhir​o
Posté le 18-09-2012 à 08:26:55  profilanswer

@M2K: OMG, M2K, tu viens de me provoquer l’érection matinale! Si y'a moyen de foutre un écran similaire à celui du Z sur le S, je suis preneur!! :D

Il serait donc possible de faire installer une vrai dalle Premium sur le S13P? J'imagine que ça ne sera pas exactement la même que le Z au vu des dimensions (13"1 vs 13"3...)
Peux tu nous en dire plus sur le sujet? :D

n°1316963
-M2k-
Posté le 18-09-2012 à 11:02:25  profilanswer

Digitalhiro a écrit :

@M2K: OMG, M2K, tu viens de me provoquer l’érection matinale! Si y'a moyen de foutre un écran similaire à celui du Z sur le S, je suis preneur!! :D

Il serait donc possible de faire installer une vrai dalle Premium sur le S13P? J'imagine que ça ne sera pas exactement la même que le Z au vu des dimensions (13"1 vs 13"3...)
Peux tu nous en dire plus sur le sujet? :D

Il y a malentendu je croiss  :whistle:  

J'avais pas compris que tu voulais prendre l'ecran d'un autre modele pour le mettre sur le tien...

---------------
n°1316991
Digitalhir​o
Posté le 18-09-2012 à 13:08:48  profilanswer

Rofl... Ascenseur émotionnel...

Mais, bossant ds un boite agrée Vaio, sais tu par hasard, si il y'a d'autre référence d'écran proposé et installable sur ce modèle?

Parce que je commence à envisager de contacter sony, ou le SAV pour leur demander si il y'a possibilité de faire changer l'écran (je me doute déjà de la réponse...) quitte à faire référence à une tromperie sur la marchandise...

Merci en tt cas pour tes réponse M2K ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)