| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:20:43 ![]() ![]() |
Nikill |
|
gta007 | Le 120hz est indispensable à tout joueur de fps qui se respecte. L'essayer c'est l'adopter, tu as l'impression que toute l'image reste n'être alors que tu viens de pivoter sur toi même par exemple... Enfin go topic unique écran 120hz. Dans ton budget essaye de passer sur une dalle IPS si tu trouves tu aura au moins une belle image... De nos jours la réactivité est correcte faut pas exagérer même pour 150€. Après puriste = 120hz avec double avantage faible input lag et 2x plus fluide. Et le 120hz sera pas utilisable avec un 640m LE même en faible et oc au maximum tu ne pourra pas génèrer les 120fps. --------------- Mon Feed-back |
Nikill | Après ce que tu dis je suis bien tenté de tester le 120hz mais bon faut avoir le matos pour aussi |
dilboy | donc il m on dit n importe quoi pour le ssd avec le simple S on peut le mettre.
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:03:03 ![]() ![]() |
dilboy | Comment tu peux rajouter un processeur sur le vaio S ca se change ??
|
amino2 | non je veux dire a l'achat tu configure le i7quad ou le i5 de base, le i7 non quad n'est pas trés justifier |
mangafan92 | Sur le s13 le plus gros proco qu'on peut mettre est un i7 double coeur si je ne me trompe pas, dans le cas contraire, je n'ose pas imaginer le bruit du ventilo... |
dilboy | salut j aimerai le prendre en gris on a une reduc??? C'est quoi le code |
dilboy | donc avec le I7 en 4 coeur, en gris,4 de RAM, 320 DD, CG 2MO, bat supp, graveur bleu ray, et en supprimant les appli superflux j'arrive à 1368 EUROS |
amino2 | en fait tu t'inscrit sur le site, tu installe la barre igraal, quand tu rentre sur sony il y a une notification d'igraal tu l'accepte, apres tu passe commande normalement, une fois fini igraal devrait te remboursé les 5% c'est tout expliqué ici http://fr.igraal.com/ Message édité par amino2 le 06-08-2012 à 23:26:45 |
dilboy | merci je me depeche de commander
|
dilboy | ma commande n a pas marcher trop bizarre |
amino2 | comment ça elle a pas marché ? ça bloque où ?
|
dilboy |
dilboy | maintenant ca me reviens plus cher 1437 la meme config laisse tomber j suis degouter |
Toin3 |
|
dilboy | J ai même essayer avec ma visa premier ça a fait la même chose
Message édité par dilboy le 07-08-2012 à 09:37:32 |
Perc3val C'est pas faux... | /HS
|
Perc3val C'est pas faux... | hum dix secondes... Et sur des jeux comme mass effect ? |
dilboy | je vais essayer d attendre |
amino2 | a moins de 1400€ ne cherche pas de MAC, si non le S avec son poids n'a pas de concurrent a ma connaissance en 15", après en 13" avec du quad core aucune idée |
dilboy | sinon j ai fais un config avec le Z proc i7 quad 4de ram 128 de ssd ss lecteur optique avec écran full hd ds les 1550€ mais bon il y a ps de lecteur |
amino2 | oui et si je me trompe pas il souffle pas mal le Z en comparaison avec le S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |