| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
gta007 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:08:48 ![]() ![]() |
neyuz |
|
spyker | Du coup vous conseillez quel portable a la place du S15 ? ( a t'il des default chez tout le monde ou seulement certaines dalles mal foutu ? )
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabriel67821792 | Tu pourrais regarder l'écran du nouvek Asus ultraportable (je ne sais plus exactement son nom quelque chose comme zenbook UX...31A ... (le A indique qu'il est plus récent , bizarre..) |
brice1511 |
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:08:48 ![]() ![]() |
amino2 | @neyuz: les écran sont les même entre ancien et nouveau a résolution égal. @ loll: pas de sata III avec le bios R2087H4. @Lordy6969: comment ça y a pas de SSD ? tu le choisi a l'achat l'option ou tu rajoute un apres, précise mieux ta question.. @ spyker: pour le S15 et le problème de couleurs, il faut voir par soi même si on peut ou pas accepter ça, moi et beaucoup d'autre on l'utilise comme ça sans problème (pas de photo shop ou autre) beaucoup de bureautique et de surf, pour les vidéo et film j'ai trouvé l'image sublime en FHD. Message cité 3 fois Message édité par amino2 le 30-07-2012 à 16:46:18 |
Tapian |
|
adamsVibe Future is now |
|
loll What else ? |
|
th0m_89 |
gta007 |
Message édité par gta007 le 30-07-2012 à 21:22:05 --------------- Mon Feed-back |
razar | Il te faut une sonde. Sinon il faut que tu trouves les caracteristiques de ton ordi, le taux de contraste y sera peut etre affiché. |
calmos |
|
Lordy6969 |
Je veux juste dire que contrairement à d'autres portable son ne peut pas avoir de base un SSD + HDD, ou alors il faut installer un SSD à la place du lecteur dvd et ça je ne me sens pas de le faire, sans parler du coût additionnel d'un ssd. J'essaie juste de voir lequel me conviendrait le mieux entre ce portable et le gigabyte u2442n quand celui-ci sortira, et aussi niveau prix, mais ça semble assez proche tout de même En gros pour 1059 chez Sony € j'ai : Intel®Core(TM)i5-3210M, 2,5GHz Si on ajoute un SSD crucial m4 128 ça fait 1158 €. Intel® Core™ i5-3210M Je crois bien qu'à ce prix il n'y a pas de HDD avec mais juste le SSD, donc si on ajoutait un Scorpio de 500 go ça ferait dans les 1130 €. On a donc pour le même prix deux machines avec assez peu de différences : - Un lecteur de dvd en plus pour le Sony mais utilisable je pense avec un seul disque dur, si quelqu'un pouvait me dire si on peut ou non avoir 1 SSD 1 HDD et le lecteur dvd en même temps ce serait sympa Et moi qui croyait que le gigabyte serait bien mieux .. la différence la plus importante reste la taille de l'écran il semblerait ... Message édité par Lordy6969 le 31-07-2012 à 10:57:50 |
Aeizer |
|
sergai42 |
|
gta007 | En cas de mise à jour ça écrasera la version modifiée tout simplement. Il faudra attendre une version modifiée du nouveau Bios ou conserver l'ancien. Sachant que quand tout fonctionne correctement on est pas censés flasher... Pour l'ultra gigabyte, c'est un peu l'arlesienne... Je doute de la disponibilité et qualité de l'assemblage en dehors de l'aspect purement config hardware qui à l'air très bien... Écran un cran en dessous du Sony qu'est ce que ça va être alors... 640m non LE c'est certain? Potentiel d'oc vs Sony? Throttling éventuel? Bruit? Qualité touchpad? À voir à l'époque de mes recherches très peu d'info étaient dispos... Et surtout marre de l'attendre!!! --------------- Mon Feed-back |
amino2 |
xik |
|
amino2 | je crois bien que c'est possible, il faut passer par le chat je crois, ou appel téléphonique, essaye tu ne perd rien
|
xik | Yes je viens d'appeler!
|
amino2 | lol, heureux pour toi pour ceux qui voudrais y a un Z en destockage a -50% https://outlet.sony.fr/shop/catalog [...] bottomTabs Message édité par amino2 le 31-07-2012 à 15:53:49 |
neyuz | Quel est le poids du S15? |
amino2 | 1.96Kg d’après sony |
yohann1985 |
|
Toin3 |
|
adamsVibe Future is now | brice1511 : J'ai trouvé un logiciel Pc qui permet de faire la fonction exposé comme sur Mac Os X panther/tiger/leopard |
titi40240 Over 9000 ! | Bonjour,
|
adamsVibe Future is now |
|
titi40240 Over 9000 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |