| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
herberto | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par herberto le 14-07-2012 à 16:02:36 |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:00:25 ![]() ![]() |
amino2 | sur le S15 l'écran est magnifique c'est un IPS, il a un seul problème c'est le rouge qui est pauvre |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 14-07-2012 à 18:22:43 --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
brice1511 |
Message édité par brice1511 le 15-07-2012 à 10:11:56 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ButlerFowl | Alors, pour Amino, entre autre, et tout ceux qui souhaitait savoir comment c'était à l'intérieur d'un SA. Voici quelques photos du démontage de celui de ma chère et tendre. Première surprise au démontage, le SSD made by Toshiba. Après moult vis (autant que la vidéo YouTube pour le SE presque... ) On arrive au cœur de la bête. On se bat avec les scotchs, les câbles et moins d'une dizaine de vis (là encore comme la vidéo à quelques subtilités près) et on sort la CM du PC. La grosse différence dans le démontage du SA VS SE, ce sont les nappes qui sont reliées au clavier. Ce sont les nappe blanches et orange que l'on voit devant la CM qu'il faut débrancher sous le cache noir sous le DD. Et non deux nappes blanches comme sur le SE de la vidéo. Message édité par ButlerFowl le 15-07-2012 à 11:35:41 --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:19:00 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Je n'ai pas pensé à prendre des photos du changement de la pâte thermique. Mais sur la dernière photo que j'ai mise, il y a juste à retirer les vis qui fixent les caloducs et hop on retire le tout.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
ButlerFowl | Entre 45 et 50° en idle.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
amino2 | butlerfowl tu es revenu au température d'origine, donc pas d’amélioration si on compare a ce qui est d'origine
|
ButlerFowl | En idle la différence entre une mauvaise pâte thermique et une bonne pâte thermique peut être quasi nulle. Là j'ai 46 en idle sur le vaio modifié et 47 sur le mien (d'origine donc) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
amino2 | peux tu me dire plus sur les options que tu règle pour avoir moins de ventilation ? merci |
brice1511 | np^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | quel câble? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | merci beaucoup brice, bingo lol c'est nettement mieux reste le problème de ventilo le câble électrique Message édité par amino2 le 15-07-2012 à 23:23:20 |
amino2 | euuhh le pc a 1semaine de retour SAV Message édité par amino2 le 15-07-2012 à 23:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |