| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
amino2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:21:10 ![]() ![]() |
dough29 |
|
xik | Vous pensez que l'on peut cumuler :
|
yohann1985 |
|
Tapian |
|
yohann1985 |
|
xik |
|
Heyki | Salut,
|
andybdu97 | Vous aussi la LED du mode speed ne s'allume pas sur le vaio SA |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:52:33 ![]() ![]() |
dough29 | Quelle LED ?
|
pol_92 | Elle n'est valable qu'en magasin donc pas de cashback possible... |
xik | Sait on jamais, peut etre qu'il est possible de se connecter sur son compte cashback la bas, si le vendeur est gentil!
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | qu'est ce qui est valable en magasin (vous parlez du store @George V)? Message édité par spartacus le 11-07-2012 à 17:06:45 --------------- Lone Wolf Rider |
pol_92 | Oui c'est valable que pour un achat effectuer au sony store de gorges V à paris, donc ca marche pas avec les commandes internet |
spartacus Talk Shit, Get Shot | en fait je ne comprends pas ce qui est valable et sur quoi.
--------------- Lone Wolf Rider |
yohann1985 | je peux le trouver ou le Tuto pour changer le HDD en SDD sur un VAIO S15 ?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
yohann1985 | Ah on voit ou est le Disque dur mais c'est la meme taille le HDD et le SDD ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Samsung 830 ou Crucial M4. --------------- Lone Wolf Rider |
yohann1985 | Ok je regarde
|
amino2 | 1380 avant ou après reduc ? et tu as pris igraal avec ? c'est 9% tt de même ! je crois que OCZ a eu beaucoup de problème et que c'été une marque a fuir, mais maintenant je sais pas Message cité 2 fois Message édité par amino2 le 11-07-2012 à 21:50:47 |
NoInform | Pour ceux que cela intéresse voici les liens de téléchargement du dernier BIOS R2087H4 cracké par Pyr0. Le SATA 3 est dévérouillé.
|
brice1511 | Pour les anciens ou nouvelle version?
Message édité par brice1511 le 11-07-2012 à 21:59:48 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
yohann1985 |
|
effet-de-nuit |
|
amino2 | t’inquiète pas brice, le mec travail sur les nouveaux, il devrait sortir une version sata III aussi |
yohann1985 | J'ai l impression que ca c'est pas trop mal ? |
amino2 | ça c'est mieux http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59453.html si non le même que tu donne mais un peut moins chère et port offert http://www.topachat.com/pages/deta [...] 50056.html ah je viens de voir que le crucial a 5ans de garantie contre 3 pour les autres !! a moins que top achat ce trompe car ldlc donne 3ans Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 11-07-2012 à 22:44:56 |
yohann1985 |
|
effet-de-nuit |
ben la vitesse, la fiabilité, le prix, ... conclusion d'un comparatif SSD sur hardware.fr Message cité 1 fois Message édité par effet-de-nuit le 11-07-2012 à 22:46:42 |
ButlerFowl | Est ce que certains ici auraient déjà ouvert leur Vaio SA/SB pour changer la pâte thermique made in Sony ?
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
amino2 | pour le démontage du pc il y a des vidéos je crois ou tutos, mais pour le changement de pâte thermique y a pas, si tu y va fais nous des photos STP |
yohann1985 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |