| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
bl4ck | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:29:11 ![]() ![]() |
ramzes235 | merci bl4ck (: !!! |
byrot Darkness is nothing | Pour ceux qui veulent être rassuré sur la performance dans les jeux : http://www.youtube.com/watch?v=Oi9F23Qvarg --------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
dough29 | Un BIOS version R2087H4 viens de sortir en Chine : http://service.sony.com.cn/vaio/Download/48475.htm
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 02-07-2012 à 14:31:05 |
gta007 |
amino2 |
|
amino2 | oui donc c'est les anciens S on verra se que ça apporte, mais d'apres le site chinois: The upgrade process will upgrade the BIOS update _ version R2087H4, and fixes the following issues: The system may hang when wake from S3 mode je ne sais pas se qu'est le S3 mode par contre comme le mien est en SAV il aura peut être directement la mise a jour a son retour Message édité par amino2 le 02-07-2012 à 16:41:23 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:37:56 ![]() ![]() |
gta007 | Concernant l'extension mémoire du SVS13A1C5E (j'ai juste les 4go d'origine) vous pouvez me confirmer que ces modules sont compatibles svp:
Message édité par gta007 le 02-07-2012 à 16:55:46 --------------- Mon Feed-back |
amino2 | oui elles sont compatible, tu peux prendre la trenscend qui est la moins chère, elle ira tres bien |
mwen971 PSN: mwen971 | Bonjour ! Je me joins à vous, j'ai acheté le sony 13pouces en soldes outlet. Premier pc portable reconditionné et premier Sony ! J'espère ne pas être déçu D'habitude, je n'aime pas l'occasion, mais là apparemment c'était une affaire en or !! Par contre super rapide, je l'ai commandé samedi soir, je le reçois demain avant 18h Je vais continuer ma lecture du post Message édité par mwen971 le 02-07-2012 à 17:23:11 |
amino2 | chez sony par experience le reconditionné c'est du neuf pratiquement (en general c'est les pc retourné dans la periode d'essaie de 30jours, ou des pc personalisé que les acheteurs annule avant reception) |
sequinos | Bonsoir.
|
gta007 |
razar | Bonjour,
|
amino2 | @ razar: je viens de passé d'un EB3 a un SE (l'ancien S) je peux te dire que tu vas la sentir la difference ! déjà le bruit, même avec l'ancien S le pc été complètement silencieux même a 2h du mat, les nouveaux S sont meilleurs donc de ce coté là tkt pas (je supporte pas le bruit aussi, et c'est vraiment top) pour l'écran a part le problème de couleur sur le 15", l'image est super, les films sont magnifique, apres tu prends le 13" donc c'est moins bon pour les contraste et pour la qualité car c'est pas du FHD comme sur le EB ou le S15, je laisse les autres confirmer ça entre le S et le SA je crois qu'il y a juste la finition exterieur qui change, le SA est legerement plus fin et plus leger je crois bien, il est en fibre de carbone a la place du magnésium/aluminium ( a confirmé) pour le Z en + de ce que tu site, tu ne peux ni changer de disque dur ni de ram après achat, donc pour moi c'est pas bon du tout edit: vas voir ça http://www.mobiletechreview.com/no [...] o-S-13.htm y a une omparaison entre z et s + test du s Message édité par amino2 le 02-07-2012 à 20:59:22 |
ButlerFowl | A tous les possesseurs d'un vaio S avec 6630m. Est ce que certains se sont amusés à l'overclocker (sans augmentation de tension) ? Et si oui, jusqu'où ? --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
boblenain200 | Le Z est beaucoup plus léger surtout |
razar | @animo2 : merci beaucoup ! C'est vraiment ce que j'attendais comme réponse. Ton EB3 aussi était silencieux mais le ventilo qui tournait tout le temps ? |
amino2 | mon EB3 est plus silencieux que mon vieux HP, mais le ventilo tourne tt le temps et a la longue c'est soûlant tu te trompe sur le bruit en jeux, juste pour comparaison, les seul fois ou j'ai entendu le ventilo du s il reste moins bruyant que le EB3, il faut dire que le EB en jeu c'est un sèche cheveux a fond ! et d'apres les tests le nouveau S ne fait pas trop de bruit et ne chauffe pas même en jeux edit: +1 pour l'overclock de la 6630m edit2: @ butlerfowl : regarde ici http://computerprocessorupgrades.n [...] -showcase/ y a un tuto, et là une discutions http://forum.notebookreview.com/ga [...] kable.html Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 02-07-2012 à 21:55:39 |
xik | Bonjour,
|
sequinos | La nouvelle offre, barette de mémoire à moitier prix.
Message cité 1 fois Message édité par sequinos le 03-07-2012 à 00:04:45 |
Gabriel67821792 | Merci pour le signal Sequinos
|
gta007 |
Message édité par gta007 le 03-07-2012 à 07:08:15 --------------- Mon Feed-back |
ganryu | Le gris est très joli puisque c'est un gris brossé moyen avec des inserts Vaio couleur cuivre.
--------------- http://photos.ansite.eu |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
xik | Merci ganryu pour ta réponse. |
nhemles Mort aux assistés | Ces infos sont disponibles sur le site US. |
xik | Merci nhemles |
gta007 |
Je me demandais également le rendu et c'est l'impression de gris brossé qui me semblait pas mal sur les photos du site Sony en effet. Carbon peut être un peu trop classique et doré bof... Pour infos Sony m'a contacté pour confirmer ma commande il paraît que le nombre de fraudes CB explosent. Ils demandent de confirmer numéro de téléphone, adresse de livraison etc... Expédition entre le 13 et le 18 juillet. --------------- Mon Feed-back |
xik | Ouais c'est ce qui m'a semblé aussi pour le carbon. Bon bah, tu nous donneras ton avis sur la finition du gris métallisé |
razar | Je viens de voir... Il y a une différence entre la GT 640M 1Go et la GT 640M LE 2Go à part la mémoire ? |
nhemles Mort aux assistés | Non, car dans le premier cas il s'agit aussi d'une 640M LE. Message édité par nhemles le 03-07-2012 à 13:56:32 |
razar | @nhemles : merci ! Donc la 1Go me suffit, je ne suis pas un gros joueur.
|
nhemles Mort aux assistés | La réponse est déjà dans le topic. Merci de lire un minimum |
razar | j'ai regardé un peu, mais y'a 151 pages ^^ enfin, je suppose que oui
Message édité par razar le 03-07-2012 à 14:33:18 |
brice1511 | La nouvelle. Seul le SSD made in Sony n'est pas bridé.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Novokaine | la nouvelle est bridée apperement si tu ne prends pas un SSD made in Sony ^^
|
razar | C'est dégueu*sse ! Donc obligé de prendre du SSD à 270 € les 128 Go ?? C'est un bon SSD au moins ? Parce qu'à ce prix là...
Message cité 1 fois Message édité par razar le 03-07-2012 à 15:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |