| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:29:44 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Je suis donc dans le même cas que toi. J'ai fait un formatage afin de dégager les partition de backup, réinstallé Win7Pro, trouvé l'ordre d'installation des drivers sur notebooreview et remit en route la bête. Pour le coup ça aurait été intéressant d'avoir le retour de quelqu'un qui n'a pas touché un poil sa machine, quoique je doute un changement quelconque dans le comportement de Firefox... --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
dough29 | J'ai des disques durs en stock faudrait que je test une restauration voir.
|
ButlerFowl | Je confirme Toin3, en désactivant l'accélération matérielle, firefox ne plante plus lorsque je switch stamina/speed. Mais bon c'est dommage de s'en passer --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
dough29 | D'ailleurs en accès distant VNC c'est pareil Firefox déconne |
Toin3 |
|
brice1511 | Et ben un mec, au vu de ses perfs, a bien le SATA III après avoir mis un samsung 830.... allez comprendre, alors que je ne sais plus qui avec un M4 a confirmé le SATA II....
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Pour me reprocurer des ISO je passe par ici, ça évite de se faire dégommer le DVD hors de prix par un lecteur moisi:
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 13:59:26 ![]() ![]() |
Novokaine | merci Xplod ^^ |
ramzes235 | novokaine dis nous si sa a fonctionné |
ButlerFowl | Xplod, tu parle de la clé de licence notée sur l'étiquette collée sous le PC ? Si c'est de celle-là que tu parle, alors je te confirme que ça fonctionne parfaitement. Mon 5310m et maintenant mon SA3 ont tous les deux été réinstallés avec leur clés OEM. --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
amino2 | j'attends toujours le transportuer, quelqu'un sait si ils appellent par téléphone au moment de venir ? merci |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah ok. --------------- Lone Wolf Rider |
Novokaine | des que je le reçois je te dis si ca marche ^^ |
amino2 | oui spartacus c'est une erreur, il n y a que la LE sur les S (13 et 15" ) |
spartacus Talk Shit, Get Shot | je me disais bien c’était trop beau pour être vrai...Quel bordel leurs histoires de specs chez sony pffff. --------------- Lone Wolf Rider |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 28-06-2012 à 19:12:09 |
aurel931 | Est-ce qu'une personne possédant le vaio S en 15 pouces pourrait mettre sur le forum une photo du chargeur ainsi que son poid approximatif ?
|
nhemles Mort aux assistés | Infos disponibles sur le site US. |
bakaki |
|
amino2 | comme déjà dit, pour moi c'est retour SAV et non réception d'un pc, et ils sont pas venu, il y a ni appel ni avis de passage, on verra demain, mais j'appel sony le matin dans tout les cas edit: ils font chier chez sony, je viens d'appeler pour voir pourquoi le transporteur n'est pas passé, UPS ma dit que sony avait envoyé le ticket pour le passage hier !! du coup ils vont passer lundi, franchement leur service commence bien, j'avais pris ma matiné au boulot pour rien j'ai bien ralé avec sony, du coup UPS passe au boulot lundi, on verra comment ça va se passer, mais je le sens mal leur SAV du coup, j'avais bien raison de vouloir un échange pfff Message édité par amino2 le 29-06-2012 à 10:13:03 |
brice1511 | Pas de chance... la seule fois où j'ai eu recours au SAV sur mon ancien vaio, nickel, tout s'était bien passé.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Gabriel67821792 | Bonjour tout le monde,
|
nhemles Mort aux assistés | Renseigne-toi un peu par toi-même, et reviens pour les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse |
amino2 | je reviens aux nouvelles
|
Gabriel67821792 | C'est ce que j'ai fait - c'est pq les questions sont quand même assez spécialiées - mais j'aurais bien envie de confirmations.
|
nhemles Mort aux assistés | Vu les deux premières questions, non tu ne t'es pas renseigné, et non tu n'as pas lu le thread. |
Gabriel67821792 | Qu'est ce que tu en sais ? Tu te plantes.
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |