| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:41:51 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu utilise quoi pour faire ton image ? quand à la mise à jour du firmware je n'en ai aucune idée. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elgha6 |
Message cité 1 fois Message édité par elgha6 le 31-08-2011 à 19:53:22 |
Drabot |
|
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
paulothekid TURBO POSTEUR | Tu auras tes réponses ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mmimlav |
--------------- Sony vaio Sb 13.3": Intel® CoreTM i5-2520M 2,50GHz -- 8 Go DDR3-SDRAM -- AMD Radeon HD 6630M 1Go -- SSD Crucial M4 "128Go" -- Clavier rétro-éclairé -- LCD 33,7 cm, 1366x768 -- Couleur: Noir |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Je ne crois pas que c'est déjà passé ici : Sony va sortir une version 15 pouces du S (Test d'un modèle de présérie par Engadget) --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:25:56 ![]() ![]() |
crisot | Bon bah voila je poste avec! Sympa TNT --------------- Only VAIO |
polaroide |
|
polaroide |
Mon retour d'expérience après plus d'un mois d'utilisation. Message édité par polaroide le 01-09-2011 à 20:37:46 |
rdz-oliv | bien vu. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
no-body | Hello,bon j'avoue j'ai un peu la flemme de me faire les 200 pages entre ici et nbr.com,mais au final:
--------------- Feedback |
Neraud | newmodeUS vient de rentrer des caddies pour remplacer le lecteur optique par un HDD :
|
Adelscott |
--------------- . |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
mmimlav |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
crisot | Bon bah en fait l'info du Sony Store disant que le SSD était de 3e génération était érronée. Le SSD Sony/Toshiba d'origine est un SATA2. 220 Mo/Sec en lecture séquentielle et 180 Mo/Sec en écriture. Extrêmement déçu. --------------- Only VAIO |
da-arf | Si certains sont intéressés de connaitre la qualité du SAV Sony, vous trouverez sur ce site mon expérience, pas brillante :-/
|
johnmjs |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
prophete99 |
|
da-arf |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
Adelscott |
Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 08-09-2011 à 12:41:38 --------------- . |
paulothekid TURBO POSTEUR |
polaroide |
|
Adelscott |
Message édité par Adelscott le 08-09-2011 à 17:42:55 --------------- . |
Adelscott | Bon alors j'ai installé le DD d'origine dans le caddy, j'ai un peu galéré parce que l'une des 2 fixations (que l'on doit emprunter au lecteur optique) buttait au fond, mais suffisait a peine de la tordre un peu, sinon c'est super facile (faut pas avoir de gros doigts pour les vis, ou alors avoir un tournevis aimanté)
Message cité 1 fois Message édité par Adelscott le 08-09-2011 à 19:57:37 --------------- . |
Adelscott |
--------------- . |
Neraud | J'avais donné les références vues par CPU-Z, HWMonitor, ou un autre soft du style. J'ai eu la flemme d'ouvrir pour regarder ;p |
polaroide |
Message édité par polaroide le 09-09-2011 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |