|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
farast | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:10:55 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
|
farast |
|
patichon29 | --------------- flickr |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:18:28 ![]() ![]() |
glorfindell | Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la 8870M est clairement mal optimisée. Message cité 1 fois Message édité par glorfindell le 14-05-2013 à 13:31:12 |
Galehaut | Tu n'aurais pas des photos du démontage ? Histoire de faciliter la tâche pour les suivants :-) |
alex_13007 |
|
frinssu | Pour les photos de l'installation du SSD :
Message édité par frinssu le 14-05-2013 à 14:11:39 |
patichon29 |
--------------- flickr |
farast | Ca sera pas une seconde jeunesse mais une première xD |
Galehaut | @frinssu impec merci
Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 14-05-2013 à 17:13:15 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
frinssu | Pour l'installation avec caddie dans le 17 pouces : Message édité par frinssu le 14-05-2013 à 17:48:20 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je viens de m'offrir un Samsung 840 (non Pro) 500 Go pour l'installer dans mon Chronos 7. J'ai un peu parcouru le forum et notamment les post de Fructis mais n'étant pas expert en la matière je préfère re-demander quelques indications suivant les étapes à effectuer. Ma demande ne concerne pas le démontage mais bien le côté soft. Je vais conserver le HDD 1To dans l'état au cas où j'ai un pépin un jour, les 512 Go me suffiront vu que j'ai une machine principale avec 128 + 5To et un HDD de sauvegarde en 3To. Donc voilà si j'ai bien saisi il y a deux moyens d'arriver à mes fins : 1- Nouvelle installation classique en mode BIOS Je pense que l'installation en mode UEFI est meilleure mais étant novice j'aurais aimé ne pas faire de boulettes et bien respecter les étapes à suivre. Bref existe t'il un tuto quelque part ? Sinon autre question, si je veux faire ma feignasse, est ce qu'en passant par le BIOS pour faire un clone de mon HDD vers mon SSD et changer le mode EFI au préalable ça suffit pour me retrouver avec exactement le même système + logiciels d'installés ? Merci beaucoup d'avance
J'ai retrouvé un tuto posté par Fructis : http://www.eightforums.com/tutoria [...] ndows.html Je vais regarder ça de plus près ! Message édité par Novocaine_80 le 14-05-2013 à 18:17:23 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les tutos de montage SSD + Installation Win 8 avec clé UEFI devrait trouver une petite place en post 1 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
patichon29 |
--------------- flickr |
alex_13007 |
|
baaaam | savez vous si la bete est en exposition chez un revendeur? j'aimerais voir avant d'acheter |
alex_13007 | Je l'ai vu à la Fnac avant de l'acheter (mais nul part ailleurs !!), le mieux c'est d'appeler le revendeur en question pour poser la question |
baaaam | ty! fnac marseille ou aix? |
alex_13007 | Aix (c'est le seul qu'ils ont dans la région, et c'est celui d'expo, sinon c'est à Avignon).
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Will755 |
|
Will755 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, petite question, à mon taff on doit commander des NP770Z5E, le problème c'est qu'il nous faut du Win8 Pro, du coup on va partir vers l'upgrade officiel Win8 vers Win8 Pro (Pack professionnel) étant donné qu'il s'agit juste d'une clé qui ajoute à Win8 Home les fonctionnalités du pro est-ce que cela ne risque pas de mettre le bordel avec l'histoire de bios UEFI ? --------------- -BF1 -Steam |
Will755 | Désinstall/réinstall faite. Toujours le même souci. Et je n'ai pas eu d'erreur dans le journal lors de la réinstall... |
alex_13007 | +1 Fructis, j'avais oublié de mentionner cela... |
Will755 |
|
Will755 | D'accord je teste ça ce soir alors, merci bcp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |