Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de mdp du bios sur mon samsung R522

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de mdp du bios sur mon samsung R522

n°1240323
yasha76
Posté le 21-08-2011 à 23:03:17  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un soucis j'ai mis un mdp sur mon pc portable sur le bios , donc j'ai bien inscrit le mdp et il me demande de retaper le mdp se que je fait  
 
je valide , et la je redemarre je tape le mdp et il ne veut rien savoir . Il n'est plus garantie je l'ai acheter le 05 mai 2010 , cela coute chere en magasin
 
de remettre le bios a jour ? merci Cordialement yasha.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 23:03:17  profilanswer
 

n°1240355
philps
Posté le 22-08-2011 à 07:35:19  profilanswer
 

slt
mettre le bios a jour ne resouderas pas le probleme du mdp bios  
theoriquement sur les portables le mdp bios est conserver dans une memoire morte ( EEPROM) meme le fait d enlever la pile n aura aucun effet !! il faut la reprogrammer  ,Cette manipulation est réservée à un expert ayant des connaissance en programmation d'EEPROM
remarque la pile tu peu essayer avec certains ca marche !!!
voir aussi PC CMOS Cleaner. sous reserve pour le resultat !!!

n°1240406
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-08-2011 à 11:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
il est très dangereux de tester la mise en place d'un MDP BIOS quand lep ortable n'est plus sous garantie et/ou que les connaissances nécéssaires pour le reprogrammées ne sont pas connues...
Malheureusement, il peut arriver, suite a erreur ou oubli, que la touche MAJ soit activée ou désactivée ou tout simplement que ton PC était règler en QWERTY (j'ai eu le soucis il y a un petit moment sur un ordinateur, en effet, le mot de passe BIOS choisis était azerty123 et le PC étant règlé en QWERTY comprenais en fait qwerty&é". si tu a mis des chiffres dans ton MDP BIOS, éssaie de ne pas les taper (a savoir, tape juste les caractères, sans aller ajouter la majuscule...) dans mon cas, qwerty&é" n'étaient pas autorisé, et j'avais un BIP a chaque " &é" " du coup, j'ai pas mis la majuscule pour qu'il prenne en compte les chiffres qui y sont raccordés.
 
Je sais pas si c'est réellement claire, mais si tu veux, envoie moi ton mot de passe BIOS en MP (celui que tu a choisis) et je te le traduirais ;)
 
bonne journée,


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1244652
yasha76
Posté le 09-09-2011 à 00:37:51  profilanswer
 

re , j'ai donc ouvert le portable , enlever la pile au lithium 5 minutes  
 
et le pc a fonctionner sans soucis , plus de mp . Par contre j'ai galerer a  
 
remettre les 2 fiches du clavier . :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme de mdp du bios sur mon samsung R522

 

Sujets relatifs
probleme webcam pour W500[Problème] Ecran résolution maximale
samsung nc210 ne répond plussamsung np r730 jt07fr
Problème de freeze avec Easynote LM 94Problème wifi avec le MSI L1350D ?
[eeePC 901] - Probleme affichage, ecran ou carte video ?Problème wifi avec Toshiba satellite R840
Plus de sujets relatifs à : probleme de mdp du bios sur mon samsung R522


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR