|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
Will755 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:23:01 ![]() ![]() |
fouvolant | Pour ceux que ca interesse ,je viens de voir ca (15 Euros offerts tous les 100 euros d'achat) :je n'ai pas encore les sous pour acheter un NP770Z5E mais ca me tente !
|
Will755 | Merci, après une énième uninstall/reinstall du driver HD 4000, c'est bon. J'ai retrouvé le réglage de luminosité |
jojo3006 | Salut à tous!
|
maltaverne | toujours pas trouver de solution concernant les vidéos youtube en pleine écran qui donne un écran noir alors qu'en miniature ça marche
|
Electrix |
|
glorfindell | Alors voici plus de précisions concernant mon problème (l'impression que la CG n'est pas active):
|
Galehaut | Vous avez vu que Samsung offre une garantie de 5 ans sur le modèle 700Z5C-S02FR (attention l'écran) ? Je suis un peu dégoûté qu'ils ne le fassent pas aussi sur le modèle 17"
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2013 à 07:45:27 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Will755 |
|
glorfindell |
|
Will755 |
|
x300 |
|
farast | C'est curieux ton soucis, perso tout marche bien de mon côté. Je suis sous win8 pro mais je pense pas que ça change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par farast le 17-05-2013 à 13:49:16 |
fructis Parle en HD | Je ne comprends pas la différence pour la ram.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
glorfindell |
|
maltaverne |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Will755 | Hello à tous ! Bon ça y est : j'ai réussi à installer le SSD (un 840 pro) grâce au super tuto de fructis (au top, thx En revanche juste un détail assez énervant (et que d'autres doivent également avoir) : j'ai une pop-up qui s'affiche à l'écran à chaque fois que j'active et désactive les CAPSLOCK (screenshot ici : http://i.imgur.com/3IuOHQ1.jpg ). A la longue, ça rend fou ! Il semblerait que ça vienne du logiciel Easy Settings. Mais si je le supprime, je perds mes contrôles de volume/luminosité etc. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Help ! Message cité 1 fois Message édité par Will755 le 20-05-2013 à 01:13:09 |
Stix Erwannz |
|
glorfindell |
|
glorfindell | Will755, essaye de lancer un jeu (farcry3 par exemple) |
Will755 |
|
glorfindell | j'avais exactement la même chose. Il faut lancer l'appli en faisant clic-droit "résoudre les problèmes de compatibilité" et spammer le lancement du programme |
TECHNOm@ster 2202 |
|
mathair39 | Quelqu'un sait comment bloquer la luminosité de l'écran ? ça m’agace quand l'écran est sombre alors qu'il y a de la lumière... |
mathair39 | autre problème beaucoup plus embêtant, je n'est plus de son !! Je viens d'installer des maj via sw updater puis j'ai supprimé la dernière instalation "premium sound" mais rien ne change. |
mathair39 | tous les problemes sont réglés. |
glorfindell |
|
Will755 |
|
Will755 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |