Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS

n°1276727
hailkings
Posté le 24-03-2012 à 19:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
félicitations, tiens nous au courant de l'install du caddie (photos :) !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 19:45:35  profilanswer
 

n°1276730
nicoille
Posté le 24-03-2012 à 20:20:41  profilanswer
 

Denio a écrit :

Et voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un CHRONOS 7 en 14".
 
Très classe le matériau extérieur, vraiment.  [:implosion du tibia]  
 
L'écran est top, enfin plus de reflet !!!!   [:nakawouet]  
 
J'aime le clavier aussi, mou mais pas trop.
Par contre faut que je me fasse au pad qu'il faut enfoncer sur le bas pour faire clic clic.
 
Sinon ça a l'air de pas mal fonctionner ! Bon on sent le 5400 tours quand même, je me suis donc empressé de commander le Crucial M4 en 7mm que j'installerai en même temps que le Caddie.  :)  


 
Excellent :)
Pour le Caddy, ton retour m'intéresse aussi, j'ai pas spécialement besoin de mettre un ssd en plus, mais bon, j'ai encore moins besoin du DVD en fait ;)
Pour le PAD, je connais pas bien windows, mais il est peut être possible de régler pour faire click qu'au touché (sur 2 ou 3 zones différentes pour 2 ou 3 boutons, ou alors avec 2 ou 3 doigts)

n°1276740
Denio
Posté le 24-03-2012 à 22:06:25  profilanswer
 

J'essaierai de faire des photos pour l'installation. Le SSD est en cous d'acheminement, je devrai l'avoir lundi et l'installer dans la foulée car ça m'emmerde de configurer un système au petit oignons sur le HD alors que je vais tout réinstaller dans quelques jours.  :o  
 
Le caddie je devrai le recevoir dans plus longtemps car commandé sur ebay et venant des States  [:obam haha]  
 
Sinon, première déception aujourd'hui, je branche le raccord mini VGA-VGA et connecte le tout à un moniteur Dell 21". Tout marche nickel jusqu'à que je branche l'alimentation, plein d'interférences dans l'image qui tremblote.  [:tilleul]  
 
Nouvel essai sur ma télé et là pas de problème. Je brancherai donc sur le moniteur grâce à un cable HDMI-DVI pour éviter ce genre de désagrément.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1276741
Denio
Posté le 24-03-2012 à 22:09:14  profilanswer
 

J'essaierai de faire des photos pour l'installation. Le SSD est en cous d'acheminement, je devrai l'avoir lundi et l'installer dans la foulée car ça m'emmerde de configurer un système au petit oignons sur le HD alors que je vais tout réinstaller dans quelques jours.  :o  
 
Le caddie je devrai le recevoir dans plus longtemps car commandé sur ebay et venant des States  [:obam haha]  
 
Sinon, première déception aujourd'hui, je branche le raccord mini VGA-VGA et connecte le tout à un moniteur Dell 21". Tout marche nickel jusqu'à que je branche l'alimentation, plein d'interférences dans l'image qui tremblote.  [:tilleul]  
 
Nouvel essai sur ma télé et là pas de problème. Je brancherai donc sur le moniteur grâce à un cable HDMI-DVI pour éviter ce genre de désagrément.  :)  
 
Autre petit désagrément, les voyants à l'intérieur du PC. C'est pas catastrophique mais sur mon Acer, on voyait quand ça grattait le portable fermé et surtout quand il était chargé...  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1276883
nicoille
Posté le 26-03-2012 à 11:31:07  profilanswer
 

Denio a écrit :

Sinon, première déception aujourd'hui, je branche le raccord mini VGA-VGA et connecte le tout à un moniteur Dell 21". Tout marche nickel jusqu'à que je branche l'alimentation, plein d'interférences dans l'image qui tremblote.  [:tilleul]  
 
Nouvel essai sur ma télé et là pas de problème. Je brancherai donc sur le moniteur grâce à un cable HDMI-DVI pour éviter ce genre de désagrément.  :)


 
Salut,
 
Je viens de tester, avec un écran en 2048x1152@60Hz, aucun problème pour moi. En général, on voit les faiblesses des cables dés qu'on est a haute fréquence (donc haute résolution). J'ai testé avec ou sans alimentation, en charge ou sans charge, aucune différence...
Peut être vérifie ton cable VGA, surtout s'il est long.
 

Denio a écrit :

Autre petit désagrément, les voyants à l'intérieur du PC. C'est pas catastrophique mais sur mon Acer, on voyait quand ça grattait le portable fermé et surtout quand il était chargé...  :o


 
Ouais, moi aussi je trouve ca con...

n°1276886
Denio
Posté le 26-03-2012 à 11:50:46  profilanswer
 

nicoille a écrit :


 
Salut,
 
Je viens de tester, avec un écran en 2048x1152@60Hz, aucun problème pour moi. En général, on voit les faiblesses des cables dés qu'on est a haute fréquence (donc haute résolution). J'ai testé avec ou sans alimentation, en charge ou sans charge, aucune différence...
Peut être vérifie ton cable VGA, surtout s'il est long.
 


 
Merci pour le test, mais je penche surtout pour la pourritude de l'écran car ça me le faisait un peu avec mon ancien portable. Je vais de toute façon acheter un cable HDMI / DVI qui va régler le soucis à la maison.
 
Je n'ai pas vu ce problème sur ma télévision en VGA, donc ça doit vraiment venir du moniteur je pense.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1276932
ftpcelien
Posté le 26-03-2012 à 18:11:00  profilanswer
 

Pour faire suite à mon message de la page précédente et mon problème de touchpad : j'ai essayé à peu près toute les versions de drivers trouvable (drivers samsung + soft Elan ainsi que les drivers générique windows.) et je rencontre encore mon soucis de Touchpad qui se désactive sans raison (Généralement environ 2 minutes après allumage ou sortie de veille.)  
 
Par moment il se réactive tout seul après 5minutes, mais des fois il ne se réactive qu'après reboot ... Je ne comprend pas, mais je pense que la problème est matériel (une sorte de faux-contact ?)  
 
Pour l'instant je travaille avec une souris sans-fil, mais je suis sur le point de craquer pour un envoi en SAV, c'est trop frustrant sur du matos neuf !... La seul chose qui me retient c'est que je vais avoir du mal à me passer de mon pc le temps de la réparation ...

n°1277014
guybrush02
Posté le 27-03-2012 à 11:15:25  profilanswer
 

As-tu essayé en optant pour un driver plus ancien ? As-tu vérifié que c'était bien cette version du driver qui était utilisée lors de tes tests ? Car le lien que je t'ai donné, il y a quelques pages, semble correspondre à ton problème et la solution proposée (ancien driver) fonctionne pour les personnes l'ayant appliquée...


---------------
Guybrush  
n°1277030
Denio
Posté le 27-03-2012 à 15:56:34  profilanswer
 

Et voilà, remplacement du disque dur Samsung 1To par un SSD Crucial M4 7mm 128 Go.
 
Procédure :
http://cutgroove.free.fr/samsung7_1.jpg
Retourner, le PC, repérer toutes les petites vis noires au dos (dont celle de la mémoire).
Se munir d'un petit tournevis cruciforme fin, attention un mauvais tournevis peut bousiller le pas de vis des vis...
 
La trappe mémoire n'a pas voulu s'enlever sur ma machine. Pas trop grâve, j'ai tout enlevé :
http://cutgroove.free.fr/samsung7_2.jpg
Alors, le truc c'est qu'il faut y aller molo méticuleux lorsque vous déboitez le capot arrière. Il est clipsé sur le chassis. C'est du plastique, donc surtout éviter des objets dur genre tournevis pour déclipser. Avec un peu de patience et des ongles, on y arrive en commençant par les coins de la machine.
 
On remarque le disque dur 2"5p de 1 To en bas à droite ainsi que sa petite nappe fragile !  [:greysoul]  
http://cutgroove.free.fr/samsung7_3.jpg
On démonte les 4 vis du caddie qui supporte le disque dur et on déplugge méticuleusement la nappe.  [:moundir]  
On dévisse ensuite le disque dur du caddie et on le remplace par le SSD. Attention, le SSD est un peu plus grassouillet sur les bords, donc il faut un peu assouplir le caddie pour faire rentrer les 4 vis, mais ça rentre. De plus, bien faire gaffe à le mettre dans le bon sens pour que la prise SATA soit en face.
 
Par contre bien acheter un SSD de 7mm, sinon ça passe pas !
http://cutgroove.free.fr/samsung7_4.jpg
Faire attention à la petite nappe SATA très fragile...
 
Voilà, j'ai pour le moment laisser le lecteur DVD qui m'a permis de réinstaller windows du CD fourni avec la machine. Je compte le remplacer par un caddie + le HDD de 1 To par la suite.
 
Ah oui par contre j'ai été surpris que le Windows fourni par Samsung sur le CD soit "vierge" sans aucun driver, logiciel du portable. C'est un peu chiant faut tout se réinstaller à la mano (bon avec Easy Software Manager c'est simple mais quand même  :o ).
 
Pour le test vitesse fulgurante  [:bakk1], je vous donnerai mes impressions une fois que tout sera bien configuré.  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 02-04-2012 à 13:55:04

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1277032
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Posté le 27-03-2012 à 16:46:01  profilanswer
 

Hello à défaut de craquer je balance l'info pour les Parisien
Surcouf Haussman a  NP700Z5A-S02FR à 1099€ en retour magasin et ils mettent deux ans de garantie.
J'ai pas craqué alors faites la pour moi svp.
 
PS: ils ont aussi un alienware mais c est tout pourri inutile de demander


---------------
I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 16:46:01  profilanswer
 

n°1277127
Bocal83
Posté le 28-03-2012 à 08:46:29  profilanswer
 

Denio a écrit :

Et voilà, remplacement du disque dur Samsung 1To par un SSD Crucial M4 7mm 128 Go.
 
Procédure :
http://cutgroove.free.fr/samsung7_1.jpg
Retourner, le PC, repérer toutes les petites vis noires au dos (dont celle de la mémoire).
Se munir d'un petit tournevis cruciforme fin, attention un mauvais tournevis peut bousiller le pas de vis des vis...
 
La trappe mémoire n'a pas voulu s'enlever sur ma machine. Pas trop grâve, j'ai tout enlevé :
http://cutgroove.free.fr/samsung7_2.jpg
Alors, le truc c'est qu'il faut y aller molo méticuleux lorsque vous déboiter le capot arrière. Il est clipsé sur le chassis. C'est du plastique, donc surtout éviter des objets dur genre tournevis pour déclipser. Avec un peu de patience et des ongles, on y arrive en commençant par les coins de la machine.
 
On remarque le disque dur 2"5p de 1 To en bas à droite ainsi que sa petite nappe fragile !  [:greysoul]  
http://cutgroove.free.fr/samsung7_3.jpg
On démonte les 4 vis du caddie qui supporte le disque dur et on déplugge méticuleusement la nappe.  [:moundir]  
On dévisse ensuite le disque dur du caddie et on le remplace par le SSD. Attention, le SSD est un peu plus grassouillet sur les bords, donc il faut un peu assouplir le caddie pour faire rentrer les 4 vis, mais ça rentre. De plus, bien faire gaffe à le mettre dans le bon sens pour que la prise SATA soit en face.
 
Par contre bien acheter un SSD de 7mm, sinon ça passe pas !
http://cutgroove.free.fr/samsung7_4.jpg
Faire attention à la petite nappe SATA très fragile...
 
Voilà, j'ai pour le moment laisser le lecteur DVD qui m'a permis de réinstaller windows du CD fourni avec la machine. Je compte le remplacer par un caddie + le HDD de 1 To par la suite.
 
Ah oui par contre j'ai été surpris que le Windows fourni par Samsung sur le CD soit "vierge" sans aucun driver, logiciel du portable. C'est un peu chiant faut tout se réinstaller à la mano (bon avec Easy Software Manager c'est simple mais quand même  :o ).
 
Pour le test vitesse fulgurante  [:bakk1], je vous donnerai mes impressions une fois que tout sera bien configuré.  :bounce:


 
 
Merci pour ce petit guide !
Il va très certainement me servir pour changer la carte Wifi.

n°1277646
thegreatin​n
Posté le 02-04-2012 à 13:02:19  profilanswer
 

Tiens, j'ai un problème bizarre sous Windows 7 : impossible de taper le symbole "€" en faisant alt gr + e.
Vous savez comment résoudre ça ?

n°1277662
guybrush02
Posté le 02-04-2012 à 16:29:30  profilanswer
 

Vérifie dans les paramètres régionaux, tu peux y définir les préférences d'usage pour la monnaie, peut-être cela vient-il de là ?


---------------
Guybrush  
n°1277694
thegreatin​n
Posté le 02-04-2012 à 19:34:40  profilanswer
 

guybrush02 a écrit :

Vérifie dans les paramètres régionaux, tu peux y définir les préférences d'usage pour la monnaie, peut-être cela vient-il de là ?


 
Tout est normal de ce côté là, c'est bien l'euro la monnaie par défaut et tous les paramètres régionaux sont configurés sur France / Français.

n°1277768
Bocal83
Posté le 03-04-2012 à 10:04:56  profilanswer
 

thegreatinn a écrit :

Tiens, j'ai un problème bizarre sous Windows 7 : impossible de taper le symbole "€" en faisant alt gr + e.
Vous savez comment résoudre ça ?


 
Idem chez moi.

n°1277779
thegreatin​n
Posté le 03-04-2012 à 12:04:04  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
Idem chez moi.


 
Tu peux essayer avec un clavier externe si le problème persiste ? Je n'en ai pas sous la main chez moi.

n°1277780
Denio
Posté le 03-04-2012 à 12:13:56  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
Idem chez moi.


C'est un clavier Nicolas Dupont-Aignan.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1277782
Bocal83
Posté le 03-04-2012 à 13:20:44  profilanswer
 

thegreatinn a écrit :


 
Tu peux essayer avec un clavier externe si le problème persiste ? Je n'en ai pas sous la main chez moi.


 
Je vais voir pour faire le test jeudi ;)

n°1277960
tiftif
Posté le 05-04-2012 à 01:24:09  profilanswer
 

absolut_igor a écrit :

Hello à défaut de craquer je balance l'info pour les Parisien
Surcouf Haussman a  NP700Z5A-S02FR à 1099€ en retour magasin et ils mettent deux ans de garantie.
J'ai pas craqué alors faites la pour moi svp.
 
PS: ils ont aussi un alienware mais c est tout pourri inutile de demander


Je pense que je vais aller y faire un tour ce weekend :)
J'espère qu'ils en ont toujours....
 
J'hésitais entre celui là et un Sony S (SA ou SB) mais j'attendais de pouvoir le voir de visu.. affaire à suivre !


Message édité par tiftif le 05-04-2012 à 01:24:54

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1277961
Denio
Posté le 05-04-2012 à 02:46:24  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

 

Idem chez moi.


J'ai essayé sur le mien, je peux bien faire le signe € avec Alt gr + E.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1278064
Denio
Posté le 06-04-2012 à 14:38:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Et voilà, j'ai reçu mon caddie pour remplacer le graveur/lecteur DVD du Chronos 7 par le HDD de 1 To. Pour infos, j'avais déjà remplacé le HDD par un SSD de 128 Go (voir au dessus).
 
Illustration en images :
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd1.jpg
Le caddie acheté sur Ebay, payé 12,82 €.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649
On remarque qu'il est cerclé d'un plastique noir qui va nous poser quelques problèmes.  :kaola:  
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd3.jpg
Le caddie est assez bien foutu, le disque se glisse dedans et une petite patte vient coincer le tout.
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd4.jpg
Après avoir démonté méticuleusement le capot. On découvre le graveur/lecteur DVD de marque PANASONIC  :D  
Il faut dévisser les 4 vis indiquées sur la photo et faire glisser doucement le lecteur vers la gauche. Attention le haut parleur est placé au dessus.
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd5.jpg
Une fois le graveur sorti, il faut dévisser les guides en métal sur les côtés.
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd6.jpg
Puis les revisser sur le caddie du HD. La petite équerre en métal ici ne passait pas à cause d'une protubérance de plastique en haut. J'ai donc du usé du couteau pour couper ce bout de plastique et que ça rentre.
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd7.jpg
Visser l'autre guide en métal.
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd8.jpg
Et replacer le tout délicatement.  :) (ne pas oublier d'enlever le plastique bleu de protection qui fondra sans vergogne dans votre machine si vous l'oubliez.  :o  
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd9.jpg
Petit soucis lorsque vous refermez le capot, il y a une espèce de protection avec de la mousse à l'entrée du DVD et ça coince un peu avec le caddie qui est plus épais ! (on le voit sur la photo DVD dessus et caddie dessous). Au final j'ai enlevé la baguette de plastique sur ce côté qui n'est qu'esthétique, je n'aurais même pas dû me faire ch.. à couper au couteau le bout avant...
 
http://cutgroove.free.fr/chronos7rempldvd10.jpg
Remonter le tout délicatement, allumer la machine et oh miracle : 128 Go de SSD + 1To de HDD.
Pour le lecteur de DVD j'ai opté pour un LG externe en USB qui coute 29 € et qui ne vas pas me servir que sur le portable.
 
Bref, coût de l'opération : le PC (1060 € chez materiel.net) + le SSD (155 €) + Le Caddie (12 €) + Le lecteur Externe (29 €) : 1256 €
 


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1278074
tiftif
Posté le 06-04-2012 à 15:32:15  profilanswer
 

absolut_igor a écrit :

Hello à défaut de craquer je balance l'info pour les Parisien
Surcouf Haussman a  NP700Z5A-S02FR à 1099€ en retour magasin et ils mettent deux ans de garantie.
J'ai pas craqué alors faites la pour moi svp.
 
PS: ils ont aussi un alienware mais c est tout pourri inutile de demander


J'y suis passé hier... le vendeur n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais.. et aucune trace en rayon :'(


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1278212
tiftif
Posté le 07-04-2012 à 21:48:40  profilanswer
 

Personne ne connaitrait un magasin qui vende cette bette ? (en région parisienne de préférence....)
 
Merci !


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1278570
Kiwis93160
Posté le 10-04-2012 à 18:40:23  profilanswer
 

Tinquietes cyril_13 j'y étais passé le lendemain soir il avait déjà disparu.... S'il yen a un il est pour moi !! ;)

n°1278577
tiftif
Posté le 10-04-2012 à 19:16:33  profilanswer
 

T'inquiète je te le laisse, je veux simplement le voir avant d'éventuellement le commander sur le net.
 
donc si jamais tu en vois un, tu me fais signe, je viens y jeter un oeil puis tu pourras l'acheter ;)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1278762
Menkaoure
Posté le 11-04-2012 à 18:31:30  profilanswer
 

Bonjour, comme semble-t-il pas mal de possesseurs de ce portable, je me retrouve avec un problème sur le clavier concernant la touche espace. Le 5e droit de la touche n'est pas sensible et ne marche pas. Après avoir contacté LDLC pour un éventuel échange, ils m'ont dit que celui-ci était possible.
Ce défaut me gène vraiment beaucoup. La perte de rapidité à la tape est énorme et sur la longue c'est très gênant. Devoir reprendre un mot sur 10 quand on doit taper plusieurs pages par jour à l'ordinateur c'est très gênant.
Le problème c'est que ce portable est le seul qui réponde à tous mes critères: autonomie, puissance, carte graphique dédiée suffisante pour beaucoup de jeux, dd plus que correct, design, poids, écran, etc.
 
Me conseillez-vous de le renvoyer et de racheter le même en espérant avoir un clavier qui marche ou d'acheter une autre machine ou encore de le garder en se disant qu'on se fera au problème?
Si des personnes ont le même problème que moi je serais très intéressé par savoir ce qu'elles ont fait.
 
Sachant que ce pc ne sera probablement bientôt plus du tout disponible (peut être à cause du clavier justement) et que des nouveaux vont sortir dans quelques semaines avec les nouveaux processeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Menkaoure le 11-04-2012 à 18:34:55
n°1278891
guybrush02
Posté le 12-04-2012 à 21:32:09  profilanswer
 

Il y a peu de chances que tu tombes sur un "meilleur" clavier. Tout au plus, tu peux essayer de l'envoyer en réparation et espérer que le support technique pourra "bricoler" quelque chose... sans trop d'espoir !
 
Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre de nouveaux modèles, je pense que c'est le premier d'une longue série d'alternatives (à tort ou à raison) au MBP.


---------------
Guybrush  
n°1278900
tiftif
Posté le 12-04-2012 à 22:28:13  profilanswer
 

Ca donne envie de l'acheter tout ça..... :/


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1278904
Denio
Posté le 12-04-2012 à 22:57:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version 13.3", mais je n'ai aucun problème avec la touche espace de mon côté...  [:spamafote]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1278932
slydex
Posté le 13-04-2012 à 08:44:04  profilanswer
 

Menkaoure a écrit :

Bonjour, comme semble-t-il pas mal de possesseurs de ce portable, je me retrouve avec un problème sur le clavier concernant la touche espace. Le 5e droit de la touche n'est pas sensible et ne marche pas. Après avoir contacté LDLC pour un éventuel échange, ils m'ont dit que celui-ci était possible.
Ce défaut me gène vraiment beaucoup. La perte de rapidité à la tape est énorme et sur la longue c'est très gênant. Devoir reprendre un mot sur 10 quand on doit taper plusieurs pages par jour à l'ordinateur c'est très gênant.
Le problème c'est que ce portable est le seul qui réponde à tous mes critères: autonomie, puissance, carte graphique dédiée suffisante pour beaucoup de jeux, dd plus que correct, design, poids, écran, etc.
 
Me conseillez-vous de le renvoyer et de racheter le même en espérant avoir un clavier qui marche ou d'acheter une autre machine ou encore de le garder en se disant qu'on se fera au problème?
Si des personnes ont le même problème que moi je serais très intéressé par savoir ce qu'elles ont fait.
 
Sachant que ce pc ne sera probablement bientôt plus du tout disponible (peut être à cause du clavier justement) et que des nouveaux vont sortir dans quelques semaines avec les nouveaux processeurs...


 
Personnellement, j'ai demandé un échange pour la même raison que toi, et le problème persiste sur le modèle de remplacement. Maintenant, je m'y fait progressivement, les fautes d'espace sont de plus en plus rares.. pour les alternatives, tout dépend si tu as le temps d'attendre un portable équivalent, ici le Samsung reste la meilleure alternative qualité/prix.

n°1278954
Alex le pe​tit
Posté le 13-04-2012 à 12:45:36  profilanswer
 

Je suis fortement intéressé par ce modèle (en version i7 2735qm). J'ai plusieurs questions. Est ce que l'express cache est gérable par un os linux (debian par exemple)? Est ce que l'on fait sauter la garantie en y mettant un ssd?
 
bon après midi à tous

n°1278981
Menkaoure
Posté le 13-04-2012 à 17:40:42  profilanswer
 

slydex a écrit :


 
Personnellement, j'ai demandé un échange pour la même raison que toi, et le problème persiste sur le modèle de remplacement. Maintenant, je m'y fait progressivement, les fautes d'espace sont de plus en plus rares.. pour les alternatives, tout dépend si tu as le temps d'attendre un portable équivalent, ici le Samsung reste la meilleure alternative qualité/prix.


 
Merci pour ta réponse. Je pense donc que le retrait rapide de cet ordinateur des points de vente correspond a un défaut de fabrication majeur qu'ils ont préféré limiter en arrêtant la distribution du produit, peut-être uniquement présent sur le clavier français d'ailleurs.
Enfin tout ça pour dire que je vais le garder quand même car mis à part ce gros détail tout le reste est nickel sur cette machine qui comme tu le dis est vraiment la meilleur alternative qualité/prix du moment.

n°1279035
tiftif
Posté le 14-04-2012 à 13:14:43  profilanswer
 

Il a été retiré de vente ??
C'est donc pour ça qu'on a tant de mal à le trouver...
 
Une idée d'une machine comparable ?
A l'origine, j'étais parti pour un Sony S (SA ou SB) mais le samsung était assez séduisant..


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1279039
endora59
Posté le 14-04-2012 à 13:31:28  profilanswer
 

Non il n'a pas été retiré, il est juste difficile à trouver : arrivage au compte goutte.

n°1279045
tiftif
Posté le 14-04-2012 à 14:58:39  profilanswer
 

C'est bizarre quand même comme stratégie de vente..
Il y a bcp de pub pour la série 5, mais la 7 est quasi fantomatique


Message édité par tiftif le 14-04-2012 à 14:58:46

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1279050
Denio
Posté le 14-04-2012 à 15:35:05  profilanswer
 

endora59 a écrit :

Non il n'a pas été retiré, il est juste difficile à trouver : arrivage au compte goutte.


Il est toujours en vente sur materiel.net  :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1279096
tiftif
Posté le 15-04-2012 à 01:01:28  profilanswer
 

Denio a écrit :


Il est toujours en vente sur materiel.net  :)


oui, enfin en magasin c'est pas encore ça....


---------------
Page flick r -- Feedback
n°1279098
slydex
Posté le 15-04-2012 à 02:38:59  profilanswer
 

Denio a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version 13.3", mais je n'ai aucun problème avec la touche espace de mon côté...  [:spamafote]


 
Est-ce que d'autres qui ont le modèle 13.3" pourrait confirmer si ils connaissent le problème de réactivité avec la touche espace (même minime sur les extrémités)?
 
Ça permettrait de savoir si cela concerne uniquement le 15"... utile pour les futurs acheteurs.

n°1279102
Denio
Posté le 15-04-2012 à 08:07:54  profilanswer
 

tiftif a écrit :


oui, enfin en magasin c'est pas encore ça....


Le concept de magasin est dépassé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 16-04-2012 à 11:48:15

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1279122
slydex
Posté le 15-04-2012 à 12:48:01  profilanswer
 

Toujours à propos du clavier, une méthode qui résoudrait le problème de la barre d'espace..
 
http://www.youtube.com/watch?v=fRX [...] -mwbSHdfQ=

n°1279129
tiftif
Posté le 15-04-2012 à 14:05:24  profilanswer
 

Denio a écrit :


Le concept de magasin est dépassé


Le concept reste très intéressant, au moins pour avoir la machine entre les mains, voir la taille/poids...


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Thinkpad Edge & X12xeAvis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380?
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !probleme de mdp du bios sur mon samsung R522
samsung nc210 ne répond plussamsung np r730 jt07fr
[Topic Unique] MSI GT780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR