|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
hailkings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:45:35 |
nicoille |
|
Denio | J'essaierai de faire des photos pour l'installation. Le SSD est en cous d'acheminement, je devrai l'avoir lundi et l'installer dans la foulée car ça m'emmerde de configurer un système au petit oignons sur le HD alors que je vais tout réinstaller dans quelques jours. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | J'essaierai de faire des photos pour l'installation. Le SSD est en cous d'acheminement, je devrai l'avoir lundi et l'installer dans la foulée car ça m'emmerde de configurer un système au petit oignons sur le HD alors que je vais tout réinstaller dans quelques jours. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
nicoille |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Et voilà, remplacement du disque dur Samsung 1To par un SSD Crucial M4 7mm 128 Go.
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 02-04-2012 à 13:55:04 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Hello à défaut de craquer je balance l'info pour les Parisien
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:46:01 |
Bocal83 |
|
thegreatinn | Tiens, j'ai un problème bizarre sous Windows 7 : impossible de taper le symbole "€" en faisant alt gr + e.
|
guybrush02 | Vérifie dans les paramètres régionaux, tu peux y définir les préférences d'usage pour la monnaie, peut-être cela vient-il de là ? --------------- Guybrush |
thegreatinn |
|
Bocal83 |
|
thegreatinn |
|
Denio |
Bocal83 |
|
tiftif |
Message édité par tiftif le 05-04-2012 à 01:24:54 --------------- Page flick r -- Feedback |
Denio |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Personne ne connaitrait un magasin qui vende cette bette ? (en région parisienne de préférence....)
Kiwis93160 | Tinquietes cyril_13 j'y étais passé le lendemain soir il avait déjà disparu.... S'il yen a un il est pour moi !! |
tiftif | T'inquiète je te le laisse, je veux simplement le voir avant d'éventuellement le commander sur le net.
Menkaoure | Bonjour, comme semble-t-il pas mal de possesseurs de ce portable, je me retrouve avec un problème sur le clavier concernant la touche espace. Le 5e droit de la touche n'est pas sensible et ne marche pas. Après avoir contacté LDLC pour un éventuel échange, ils m'ont dit que celui-ci était possible.
Message cité 1 fois Message édité par Menkaoure le 11-04-2012 à 18:34:55 |
tiftif |
Denio | Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version 13.3", mais je n'ai aucun problème avec la touche espace de mon côté... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
slydex |
|
Menkaoure |
|
tiftif | Il a été retiré de vente ??
endora59 | Non il n'a pas été retiré, il est juste difficile à trouver : arrivage au compte goutte. |
tiftif | C'est bizarre quand même comme stratégie de vente.. Message édité par tiftif le 14-04-2012 à 14:58:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
Denio |
tiftif |
slydex |
|
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 16-04-2012 à 11:48:15 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
slydex | Toujours à propos du clavier, une méthode qui résoudrait le problème de la barre d'espace..
|
tiftif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |