|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
c_raph1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:57:08 |
tiftif |
C'est pour ça que j'aurais espéré pouvoir voir les deux (ou au moins un des deux) en magasin, histoire de me faire une idée.
Cashback igraal : http://fr.igraal.com/
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | Pour info d'ailleurs, le cashback chez sony passe à 8%, soit ~100€de réduction pour un PC de 1300€...
c_raph1 | Arg pas je n'avais pas vu les promos sony |
neyuz | Tu me l'as chipé des mains ! lol |
tiftif | ... et n'oubliez pas d'utiliser igraal en commandant sur Sony
guybrush02 | Rio bravo, as tu tenté de faire un formatage complet de la machine et de réinstaller tout ça proprement ?
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:16:09 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | d
--------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
bonz28 |
sateeva Shawarma Police | Argh, déception.
|
floflo80 C'est Bon! | Le Sony Se a une carte wifi intel qui gère le Widi pour ceux que ça intéresse. Mais je n'ai pas encore testé... |
c_raph1 | Wai pareil pour la version SA. pas encore testé mais ca m'interesse.
|
sateeva Shawarma Police |
|
lopez209 | Je veux bien renouveler mon pc, et celui là est super beau... j'ai pas bien lu sur ses caractéristiques techniques mais ça me plait! --------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
evangun | Merci pour le tuyau Sateeva.
|
levallois | Samsung Série 7 700Z5A-S03FR est disponible!!!
|
floflo80 C'est Bon! |
|
evangun | @nenmacil : c'est l'open GL qui n'est pas géré par le chipset intel, il faudrait que ce soit la carte graphique qui s'en occupe mais les drivers ne le permettent pas de base. Ils en parlent ici :
|
evangun |
nenmacil |
Oui j'avais vu , mais apparemment le systeme de commutation entre chipset intel et ati serait sur la derniere version chronos 7 .... Message édité par nenmacil le 04-02-2012 à 21:33:41 |
brice1511 | peut être que ce nouveau modèle aura les repose poignets en alu brossé avec un peu de chances^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
levallois |
Message cité 1 fois Message édité par levallois le 05-02-2012 à 09:05:47 |
tiftif |
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 06-02-2012 à 14:55:49 --------------- Page flick r -- Feedback |
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |