| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
|---|---|
guybrush02 | Reprise du message précédent :
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:51:46 ![]() ![]() |
Tiftif |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 07:53:37 ![]()
|
Tiftif | Humm... okok j'ai mon PC depuis 2006, je n'ai pas trop suivi l'actualité informatique depuis. Message édité par Tiftif le 07-02-2012 à 10:11:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
brice1511 | C'est une blague??? Le chronos est déjà indisponible sur LDLC.... --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
levallois |
|
matos666 | Pour vous le NP700Z5A-S03FR est un ultraportable ?
|
Tiftif | Bah c'est un 15"5 quand même... hormis le poids, la taille joue quand meme pour ne pas appeler ça un ultra.
--------------- Page flick r -- Feedback |
guybrush02 |
Tiftif | Okok.. après chacun sa définition d'ultraportable en fonction de son expérience, de ses besoins...
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:30:24 ![]() ![]() |
theott | Aprés consultations de multes forums (pdt 1 mois et dans toutes les langues ;-) ) dont celui, j'ai acheté la machine. (version 15 pouces i7 S03 dd 1To 5400t)
Message cité 2 fois Message édité par theott le 08-02-2012 à 14:48:19 |
c_raph1 |
|
theott |
Message édité par theott le 08-02-2012 à 16:31:32 |
rmoratti | Nouveau driver du touchpad dispo....
|
guybrush02 |
Dam++ | ok merci Guybrush ça fonctionne parfaitement. Par hasard sais tu ce qu'est l'option en dessous (de mémoire c'est os legacy support) |
levallois | Bonjour à tous,
|
Dam++ | Merci je vais tenter de passer sur le noyau 3.2. Je donnerais des nouvelles. |
bonz28 | Bonsoir,
|
guybrush02 |
Message édité par guybrush02 le 17-02-2012 à 08:14:19 --------------- Guybrush |
Dam++ | Bonjour,
--------------- Les fautes d'orthographe de la présente missive sont la propriété exclusive de l'auteur ;o) |
guybrush02 | Etre à 2% n'est pas synonyme de processus actif en permanence --------------- Guybrush |
Dam++ | Heuu... comment fait on pour passer en session en console virtuelle ? ctrl + alt + f1 + killall gdm kdm X Xorg X.org ?? Message cité 1 fois Message édité par Dam++ le 18-02-2012 à 19:20:00 --------------- Les fautes d'orthographe de la présente missive sont la propriété exclusive de l'auteur ;o) |
guybrush02 |
Dam++ | Pas de problèmes ça ne m'embête pas.
|
guybrush02 | Merci ! Aucune température pour radeon-pci-0100 ? Zut... --------------- Guybrush |
siriru | ça a l'air d'être la vraie m**** sous Linux avec ce pc. Message édité par siriru le 20-02-2012 à 11:13:36 |
guybrush02 | C'est la merde parce que les constructeurs ne respectent pas (ou ne documentent pas) les standards qu'ils utilisent, et que donc la communauté n'a pas la possibilité de s'en charger. Vgaswitcheroo fait un premier pas pour le support de la technologie de switch d'ATI, le support est d'ailleurs meilleur que dans les drivers officiels d'ATI (un comble !) mais ce n'est pas suffisant : il reste de nombreuses manipulations à faire pour que ça fonctionne, et je ne sais même pas si cela peut fonctionner "à terme". Ceci dit, le portable est fonctionnel pour un usage classique et même graphique (mais limité). Le principal souci est la surchauffe engendrée par le PC (cpu ou la carte ati, même inutilisée). Dès que je récupère le PC, je regarderai d'où vient ce problème et je tenterai d'y trouver une solution. --------------- Guybrush |
siriru | Je disais ça dans le même sens que toi, je suis bien conscient que le problème vient des constructeurs et pas de Linux. Quoique, peut-être que X.org est un peu vieux maintenant, je sais pas.
|
Dam++ | En fait c'est à peux près possible de désactiver l'ATI (notez le à peu près --------------- Les fautes d'orthographe de la présente missive sont la propriété exclusive de l'auteur ;o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
| [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
| samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
| [Topic Unique] MSI GT780 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS | |