|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
rio bravo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:21:24 |
brice1511 | Au temps pour moi, c'est bien du SE que je parlais. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif | malheureusement je ne suis pas étudiant, je peux donc simplement espérer le cashback igraal.
guybrush02 |
--------------- Guybrush |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 21:11:10 |
tiftif |
sateeva Shawarma Police |
|
tiftif | sur concurence ils ont le 02FR et le 03fr et les différences sont bizares..
tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 30-01-2012 à 14:30:32 --------------- Page flick r -- Feedback |
bonz28 |
|
Nahple | |
Nahple | lol, j'avais pas internet cet aprèm (rien à voir avec le pc), alors j'ai préparé un petit mot, pour le poster ensuite seulement.
|
crazy sol |
|
Nahple | Ah, ok.
Pour moi ce portable sera aussi bien le pc "qui arrache" de la maison, que celui que je trimbalerais en voyage.... y'a pas mieux sur le marché aujourd'hui. Message édité par Nahple le 30-01-2012 à 23:22:45 |
Nahple |
Message édité par Nahple le 30-01-2012 à 23:45:05 |
guybrush02 | C'est vraiment curieux que les nouvelles "versions" soient autant différentes dans chaque pays. A lire Nahple, il semble que la nouvelle révision soit non-rétroéclairée, avec 1to à 5400 RPM sous i5. En Belgique, on n'a jamais connu le i7 pour le Chronos, et on va avoir le même disque que vous, mais on garde le clavier rétro-éclairé. C'est assez peu cohérent au final et très perturbant !
--------------- Guybrush |
endora59 | Un truc bizarre : le disque dur de mon S02 est un Hitachi ?! Je m'attendais à avoir un Samsung ou Seagate... |
c_raph1 |
bonz28 |
|
c_raph1 | ah marqué dispo sur matos, j’espère que j'aurais pas de soucis sur le paiement !!! |
c_raph1 |
|
tiftif |
i5, 1To, VGA Le tout pour 1100€ hfp.... Message cité 2 fois Message édité par tiftif le 31-01-2012 à 14:32:40 --------------- Page flick r -- Feedback |
bonz28 |
|
c_raph1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |