Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS

n°1270114
rio bravo
Posté le 27-01-2012 à 19:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors pour mon histoire de remettre wifi et bluetooth à chaque redémarrage, c'est dû au mode eco dans Easy setting , qui les court circuite systématiquement.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 19:21:24  profilanswer

n°1270156
ag2804
Posté le 28-01-2012 à 00:22:58  profilanswer

Problème résolu! Le BIOS n'accepterait pas de booter sur une partition logique. Voilà tout. Ok ça fait un peu peur de voir sa machine qui ne boot pas mais finalement plus de peur que de mal!;)
Sinon aucun problème sous windows, franchement niveau perf c'est le top pour un portable!:)
Quelques paramètres à ajuster pour la batterie sous un autre OS, et attendre qu'ATI sorte de bon pilote graphique(pour autre OS)!

n°1270177
evangun
Posté le 28-01-2012 à 11:21:00  profilanswer

J'ai ce Samsung depuis une semaine (1010 euros chez Concurrence), quelques retours :
- je réponds à ma question d'il y a 2 mois, restée ignorée : si on branche à la fois un moniteur en VGA et un moniteur en HDMI, c'est l'écran de l'ordinateur qui s'éteint. Donc non, on ne peut pas avoir trois écran en même temps avec ce Samsung.
- pas de problème de Wifi, du moins ce n'est pas pire que mes deux précédents PC. De toute façon ma carte wifi Intel va arriver sous peu, pour faire du Widi :D
- Aucun problème au niveau de la coque : pas de "gap" entre les parties, et ce qui a été dit sur la coque au au niveau du clavier qui s'enfonce me paraît tout à fait exagéré. Evidemment si on appuie fort, ça plie d'un demi-millimètre, ce pc n'est pas en ciment ! De même que le fait d'appuyer sur les 3mm carrés tout en haut à droite de la barre d'espace : c'est vrai que ça ne marche pas, mais il faut aimer entuber les mouches pour s'en plaindre AMHA.
- Easy Settings est un peu chiant, il désactive aussi mon wifi à chaque redémarrage. Après plusieurs sorties de veille, les boutons Fn ne répondent plus (genre pour commander la luminosité du clavier) et je dois lancer Easy settings pour y accéder. Lequel met parfois 10 secondes à apparaître, c'est fatigant. Quelqu'un a essayé de le désinstaller pour voir ce qui se passe ?
- Côté design, c'est un bijou. Superbe et léger pour sa taille. Je lui ai fait des bisous pendant 2h au déballage. Clavier silencieux et confortable. Le bouton Power est stylé :)
- L'écran est très bien, mais effectivement il faut le placer pile en face de soi car les angles ne sont pas fous.
- Côté puissance, j'ai testé vite fait Left4Dead2 avec tous les détails et c'est parfaitement fluide. Sur mon moniteur FullHD avec antialiasing et filtrage anisotropique au max il un peu saccadé par contre, mais je l'ai bien cherché aussi ;)
- Le touchpad est tout à fait correct et très grand, je n'étais pas habitué. Il y a une toute petite imprécision de temps en temps, genre des déplacements involontaires de quelques pixels, mais je ne trouve pas ça gênant.
- Le PC est très silencieux. Je suis très sensible au bruit alors j'étais inquiet, mais là c'est un léger ronronnement qui passe inaperçu. En bureautique, il lui arrive de souffler plus fort une ou deux fois par jour maximum, pendant 15 secondes. Rien de gênant.

Bref, je suis très satisfait de cette machine magnifique et je la garde sans hésitation ! Il ne manque qu'à améliorer un peu ce EasySettings là. Merci Samsung pour cette merveille à 1000€ :)

n°1270181
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 11:41:44  answer

Pour celui qui parle régulièrement du VAIO, erreur de dénomination : les Vaio SA/SB sont exclusivement des 13,3" (respectivement variante haut de gamme et variante un peu plus bas de gamme).

La variante 15,5" est le SE.

n°1270188
brice1511
Posté le 28-01-2012 à 12:19:55  profilanswer

Au temps pour moi, c'est bien du SE que je parlais.

---------------
Je reviens du côté obscur de l' OS
n°1270192
tiftif
Posté le 28-01-2012 à 12:49:07  profilanswer

Salut Mydriaze,
tu as avancé sur ton choix ?
J'ai à peu près les mêmes critères de choix que toi
PC utilisé comme pc de bureau mais également pouvoir le trimballer sans soucis donc 14" max
et durée de batterie correcte aussi

j'avais vu le SA, mais pfiou... cher.... :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270197
brice1511
Posté le 28-01-2012 à 13:26:36  profilanswer

Je sais qu'il faut pas généraliser, mais au vu de la mauvaise expérience de guybrush avec le SAV, pour avoir testé, le SAV Sony a été top avec moi.
De plus, si étudiant, penser à la réduction ainsi qu'un cashback igraal de 6% voir plus.
Ca réduit déjà considérablement.

---------------
n°1270213
tiftif
Posté le 28-01-2012 à 16:01:32  profilanswer

malheureusement je ne suis pas étudiant, je peux donc simplement espérer le cashback igraal.

perso j'aurais été très intéressé par le chronos en 14", mais de ce que je peux lire ici, ça n'a pas l'air facile à trouver..... (sachant que je ne l'achèterai pas si je ne le vois pas en vrai d'abord)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270220
brice1511
Posté le 28-01-2012 à 17:15:16  profilanswer

Pour les personnes n'étant pas dans l'obligation urgente de se procurer un laptop, j'attendrai Avril pour IB, non pas parce que prendre la génération d'après pour prendre la génération d'après c'est mieux, mais simplement car les marques vont renouveler leurs modèles.

Message édité par brice1511 le 28-01-2012 à 18:48:46

---------------
n°1270244
guybrush02
Posté le 28-01-2012 à 21:11:10  profilanswer

brice1511 a écrit :

Je sais qu'il faut pas généraliser, mais au vu de la mauvaise expérience de guybrush avec le SAV, pour avoir testé, le SAV Sony a été top avec moi.

Mon expérience est mauvaise avec le portable, car il est défectueux. Le SAV a été pourri sur la première ligne (les premiers contacts téléphoniques), mais correct sur la suite. Le support est pris en charge totalement par Samsung (je veux dire par là que je ne débourse rien pour faire enlever et faire livrer le portable) et le centre de réparation aux Pays-Bas est compétent : les informations fournies sont relativement pertinentes et j'ai pu récupérer le portable non-réparé, le lendemain d'une simple demande, sans frais supplémentaire.  

Maintenant, je crois que je ne serai jamais venu me plaindre sur ce topic si Samsung m'avait fait un échange directement, mais cela n'a pas pu être le cas puisqu'il n'y avait pas de stock. Les stocks sont toujours vides en ce moment, mais la seconde révision du portable devrait débarquer d'ici 3 semaines (avec un disque de 1to en 5400rpm au lieu du 750 en 7200rpm, ce qui ne me dérange pas vu que j'ai un SSD à mettre à la place).  

Concernant le SAV de Sony, je ne le connais pas du tout, mais pour information, le centre de réparation de Sony et de Samsung (ainsi qu'Apple et bien d'autre) est le centre Comserve-nl, le même :-)

---------------
Guybrush  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 21:11:10  profilanswer

n°1270250
brice1511
Posté le 28-01-2012 à 22:20:31  profilanswer

Oui enfin, ne pas te contacter pour te dire que le PC ne peut pas être réparé, et te laisser dans le flou, je trouve pas cela tip top pour un SAV.
Tout est pris n charge par Samsung, oui, mais comme tous les autres SAV.
De plus, je trouve cette rupture étrange de par le fait que LDLC et darty pour ne citer qu'eux, aient des pièces...
M'enfin bon, je ne peux pas me baser sur ma propre expérience puisque jamais eu affaire au SAV Samsung PC (sauf pour un mobile, une cata, mais cela est une autre histoire).
Bref, je pense tout à fait que le SAV Samsung est certainement compétent, mais vu la débâcle de ce modèle (quasiment pas de stocks, les grandes enseignes telles que Matériel.net ne l'ont jamais référencé, jamais vu à la Fnac etc...) je m'abstiendrai d'investir, non pas que le modèle soit mauvais, mais par peur d'un problème SAV lié à un "abandon" du modèle du laptopt ou du moins, par peur de devoir attendre la révision pour espérer pouvoir envoyer le laptop en réparation sans craindre de me retrouver pendant un mois et demi sans PC, Samsung ayant déjà annoncé sa volonté d'investir énormément dans la nouvelle série 9.
Bref, c'est juste un point de vue perso.

Message édité par brice1511 le 28-01-2012 à 22:22:01

---------------
n°1270279
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 03:32:41  answer

Non, pour avoir voulu le commander dernièrement chez Darty, ils ne possèdent plus de pièces, tout est écoulé et il n'en recevront pas de nouvelles.
Et LDLC, si on se fie à ce qui est visible sur leur site, ils ne sont pas encore livrés.....il faut espérer que ça ne fasse pas un nouvel effet materiel.net : deux mois en précommande puis disparition !

n°1270336
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-01-2012 à 16:13:59  profilanswer

Pour les belges, j'ai vu le Chronos en Core i5 à 999 € en stock chez Photo Hall (celui du Cora). Je n'ai pas trop regardé les autres specs et il n'est pas sur le site de Photo Hall.  

C'est vrai qu'il est très joli et que l'écran maxi avec les bords mini fait un bel effet.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°1270373
guybrush02
Posté le 29-01-2012 à 19:16:41  profilanswer

Oui, Photo Hall est le seul revendeur a en avoir en stock (et a en avoir eu en stock). J'ai eu de la chance de pouvoir le commander via quelqu'un d'autre. Normalement, le modèle actuellement "disponible" (c'est un grand mot) en Belgique va disparaitre et être remplacé par le S02BE avec un disque plus gros mais plus lent. J'imagine que la pénurie de disques durs n'est pas étrangères à ce changement...

---------------
Guybrush  
n°1270402
rio bravo
Posté le 29-01-2012 à 22:06:31  profilanswer

Pour info ,
J'ai eu Concurrence au téléphone , ils n'en recevront plus, en version 02fr, seule la version 03fr serait prolongée , Samsung aurait arrêté la production.
Au passage, bravo à celui qui l'a eu à 1010 € !

n°1270442
stmarcel
Posté le 30-01-2012 à 10:56:45  profilanswer

Je crois que j'ai bien fait de le commander à temps sur Darty il y a à peu près un mois (Après avoir hésité pendant 2 mois au vu des quelques commentaires négatifs et des mauvaises expériences racontés sur ce topic).  
Aujourd'hui, et après un mois d'utilisation intensive (Avec une machine virtuelle qui bouffe 3 à 4gega de mémoire en permanence, 2 environnements de dev, sans oublier Firefox avec 20-30 onglets en permanence...word, editeur de text...  tout ce beau monde reste démarré pendant plusieurs jours, en passant par les entrées et sorties de veille prolongé le soire), le verdict est clair pour moi : Je suis très satisfait et je ne regrette pas mon choix.
Un autre point très positif, c'est le design de ce portable : Il suffit de le comparer avec les Dell et HP des autres pour s'en rendre compte, le Samsung est de loin le plus beau. La différence est encore plus visible dans les réunions de travail :)

Merci Samsung.

n°1270443
tiftif
Posté le 30-01-2012 à 10:59:02  profilanswer

c'est un 15,5" ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270471
bonz28
Posté le 30-01-2012 à 14:15:09  profilanswer

Salut à tous,

Je suis ce topic depuis quelques semaines et après avoir longuement hésité suite aux premiers retours négatifs, je me suis enfin décidé.
Comme certains d'entre vous, j'ai réussi à choper le 700Z5A-S02FR chez concurrence à 1010 €  :love:  (arrivage la semaine dernière), après avoir parcouru le net pendant des semaines à la recherche de stock.

Je l'ai déballé hier mais j'ai pas eu le temps de trop faire mu-muse avec. En tout cas, ma première impression : il est vraiment très compact et léger pour un 15 pouces et je trouve son design vraiment très réussi.

Je vous ferai un retour plus fourni dès que j'aurai attaquée la bête...  :)  

n°1270474
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-01-2012 à 14:23:58  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Maintenant, je crois que je ne serai jamais venu me plaindre sur ce topic si Samsung m'avait fait un échange directement, mais cela n'a pas pu être le cas puisqu'il n'y avait pas de stock. Les stocks sont toujours vides en ce moment, mais la seconde révision du portable devrait débarquer d'ici 3 semaines (avec un disque de 1to en 5400rpm au lieu du 750 en 7200rpm, ce qui ne me dérange pas vu que j'ai un SSD à mettre à la place).

La "nouvelle" version aux US est équipée d'une carte Intel compatible WiDi apparement.
A voir si ce sera pareil avec les versions européennes, si tant est qu'il y ai du stock un jour ;)

n°1270475
tiftif
Posté le 30-01-2012 à 14:24:11  profilanswer

sur concurence ils ont le 02FR et le 03fr et les différences sont bizares..
le 02 a windows familial, 750Go 7200, un USB "chargeable"  
le 03 a windows pro, 1To 5400, et pas d'USB chargeable (pour ne citer que ça)

bizare d'enlever des choses sur une nouvelle version....

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270476
tiftif
Posté le 30-01-2012 à 14:28:38  profilanswer

sateeva a écrit :

La "nouvelle" version aux US est équipée d'une carte Intel compatible WiDi apparement.
A voir si ce sera pareil avec les versions européennes, si tant est qu'il y ai du stock un jour ;)

ce que tu appelles "nouvelle" c'est la 03 ?
parcequ'elle semble déjà arrivée chez concurence

d'ailleurs ils ont l'air d'avoir un magasin à Paris.. quelqu'un est allé y faire un tour ?
Ont-ils la bête en expo ?

Message cité 1 fois
Message édité par tiftif le 30-01-2012 à 14:30:32

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270477
sateeva
Shawarma Police
Posté le 30-01-2012 à 14:39:37  profilanswer

Non, il me semble que la version nouvelle version US est estampillée SA0
(à confirmer, j'ai vu ça sur NBR il y a qques jours)

edit : S0A.

Différences en plus de la carte Intel :

Citation :

Meaning, the S0A has a 1TB HDD and 8GB of ram and Win 6 Home premium for the same price as the s03 which had 750gb HDD 8gb or ram and win7 prof. The S09 has the i5 and 500gb with 8gb of ram and home premium, all for 100 bucks less than the s04 which has i7 6gb of ram and 750gb hdd with home premium.

On ne sait pas si ils conservent la même dalle TN où si ils la changent aussi.
Surprise.

Message édité par sateeva le 30-01-2012 à 14:43:20
n°1270480
bonz28
Posté le 30-01-2012 à 14:45:28  profilanswer

tiftif a écrit :

ce que tu appelles "nouvelle" c'est la 03 ?
parcequ'elle semble déjà arrivée chez concurence

D'ailleurs ils ont l'air d'avoir un magasin à Paris.. quelqu'un est allé y faire un tour ?
Ont-ils la bête en expo ?

Effectivement, il y a 2 versions qui ont "cohaibité" : la 02 et la 03 qui a quelques différences (citées plus haut).

Concurrence (place de la Madeleine) n'a a priori plus que la 03. Pour ce qui est de l'expo, c'est niet. Avant de passer commande j'avais demandé à voir le PC et ils m'avaient dit que ce n'était pas possible...

n°1270505
Nahple
Posté le 30-01-2012 à 19:37:40  profilanswer

Très déçu!

Après 2 week-end à explorer la bête, je suis très déçu : quelles merdes ces éditions familiales de windows ! Impossible de créer et gerer des droits utilisateurs avancés.
Du coup, impossible de mémoriser les réglages pour un utilisateur sans devoir autoriser "easy setting" de s'éxécuter à chaque démarrage de session sans le mot de passe Admin à répétition.

....Sinon, après l'installation de seven pro : nickel! J'ai dû réinstaller "easy setting" car la luminosité autimatique ne fonctionnait plus, mais maintenant ça marche bien.
...c'est très pratique ce truc. Bon, un poil abrupte quand ça réagi peu être, mais c'est finalement que du bon.

Le touchpad à une sensibité particulière (avec moi, j'ai l'impression qu'il confond simple clic et double clic, j'ai quelques difficultées à maitriser le "sélectionner, déplacer, lâcher".
..mais encore une fois, rien de grave du tout, ça viendra, c'est qu'une histoire de toucher à adapter.  

..Je reviens sur l'écran : angle de vision très court en vertical, c'est vrai.... ben, il est où le problème ?  Le reste (couleurs, résolution, réflection..) est plutôt très positif.

Je ne vois plus autant de voisins dans la liste des points de connection wi-fi moi non plus, par rapport à la carte intel de mon vieux bouzin.
Mais celle-ci fonctionne très bien : plusieurs giga transéférés via wi-fi de mon vieux PC : 1/10 de giga par minute environ  (ça fait combien ça?, 17 méga (bite, byte, ou octet) par seconde?).  

Le clavier rétro éclairé était un de mes critère, il le restera pour le prochain PC (trop content quoi).
En plus, son toucher est super. soft, silencieux, déclanchement très précis  (trop content quoi).

Bref en gros coté hard, que du bonheur!!

L'express cache aussi : très bien ce truc. Ce n'était pas un critère, mais c'est super confortable, et ça fait toujours plaisir.

Les logiciels de Samsung me semblent complets et simples à la fois. Ils ne sont pas envahissant, et ça, c'est plutôt très positif !
Pas de pop up à répétition, pas de rappels sans cesse sur tel ou tel avantage à faire ceci ou cela... : c'est la première fois que je laisse les logiciels constructeurs sur mon PC, et que je les utilise!
Le seul pitit regret : ne pas pouvoir "griser" un soft dans "easysoftware manager" qu'on ne voudra jamais installer.

J'ai vu plus haut qu'on ne trouvait pas notre modèle sur les pages de Samsung, pour les pilotes notamment : faux.
Il faut mieux chercher : dans la fen^tre de sélection du modèle, il faut demander 2 ou 3 fois de suite d'étendre la liste proposée, et miracle, le NP700Z5A apparaît!, il n'y a plus qu'a sélectionner votre téléchargement.
D'accord, leur truc est plutôt mal foutu.... mais l'essentiel est bien là.

.... ah oui, les fonctions Fn : ben avec Windows familial, ça ne fonctionnait pas toujours bien avec les utilisateur pas Admin.... : soucis de compatibilité, ou de daube d'édition familiaile ?
-au fait, où peut-on gérer la fonction du capteur et de réglage automatique de la luminosité ?-  
Mais suite à Windows pro (je suppose que c'est ça qui à remis les choses d'aplomb) : pas de soucis!

Le truc de l'éclairage auto et Même le clavier qui ne s'allumait plus m'inquiétait grave.
Mais patience, et seven pro (version integrale) ont réglés cela.

En résumé : Tout ronronne comme le matou le plus heureux du monde, moi y compris.

Ah oui, par curiosité : combien de giga devrions-nous alloué pour C:  ?
J'ai vu dire 60G au minimum..., j'ai mis un peu plus de 80 pour être sûr de ne pas être emmerdé.
Chez oim y'a :
100 meg de partition système (principale)
87 pour C: windows (principale)
23.9 en partition de récup (principale)

n°1270526
Nahple
Posté le 30-01-2012 à 22:48:24  profilanswer

lol, j'avais pas internet cet aprèm (rien à voir avec le pc), alors j'ai préparé un petit mot, pour le poster ensuite seulement.
lol, si j'ai voulu faire un effet de style, ben c'est loupé...

Je voulais dire, qu'à part c'te merde d'édition familiale, tout est bon.
...et c'est pas toi qui disait qu'on ne trouvait pas les drivers chez samsung.com ?

Et trouvez moi une config concurente sérieuse et approchante celle-ci pour 1200€ !!!

...un truc bizarre que je constate ce soir même : "samsung recovery" ne reconnait pas les dvd double couche ???

n°1270529
crazy sol
Posté le 30-01-2012 à 22:56:52  profilanswer

Nahple a écrit :

lol, j'avais pas internet cet aprèm (rien à voir avec le pc), alors j'ai préparé un petit mot, pour le poster ensuite seulement.
lol, si j'ai voulu faire un effet de style, ben c'est loupé...

Je voulais dire, qu'à part c'te merde d'édition familiale, tout est bon.
...et c'est pas toi qui disait qu'on ne trouvait pas les drivers chez samsung.com ?

Et trouvez moi une config concurente sérieuse et approchante celle-ci pour 1200€ !!!

...un truc bizarre que je constate ce soir même : "samsung recovery" ne reconnait pas les dvd double couche ???

Salut Nahple
Comment as tu fait pour installer un windows pro? t as acheté une licence ou y a moyen de l'avoir gratos?

Merci

n°1270531
Nahple
Posté le 30-01-2012 à 23:15:26  profilanswer

Ah, ok.
J'avais retenu l'idée (selon NBR, donc) que les utilisateurs de ce PC pourraient ne pas être suivis par Samsung (màj des pilotes).
Il fallait que je dise le contraire, histoire de casser l'idée que ce PC n'aurait pas d'avenir ;)

... j'ai vu que tu ne savais plus quoi choisir comme portable pour 2ième PC.
En effet, si tu n'as pas besoin de pêche, ce PC aura peut-être une trop grosse config.
Pour pouvoir choisir sans se sentir perdu, il faudrait que tu te fixes des critères :
1_ intransigeables  : taille écran + résolution (ça fait léger 768 lignes...), puis pavé numérique, proc récent ou non, autonomie, etc..
2_ tout le reste...

Pour moi ce portable sera aussi bien le pc "qui arrache" de la maison, que celui que je trimbalerais en voyage.... y'a pas mieux sur le marché aujourd'hui.

Message édité par Nahple le 30-01-2012 à 23:22:45
n°1270535
Nahple
Posté le 30-01-2012 à 23:29:53  profilanswer

crazy sol a écrit :

Salut Nahple
Comment as tu fait pour installer un windows pro? t as acheté une licence ou y a moyen de l'avoir gratos?

Merci

Oui, license achetée.
Si ma boîte ne m'en aurait pas payé une partie, j'aurais peut-être attendu un autre produit, ou même fais une croix sur le clavier rétro éclairé (voir option du S03 avec seven pro, mais sans clavier rétro-éclairé, contre la version S02, celle que j'ai achetée).

Message édité par Nahple le 30-01-2012 à 23:45:05
n°1270548
guybrush02
Posté le 31-01-2012 à 08:07:47  profilanswer

C'est vraiment curieux que les nouvelles "versions" soient autant différentes dans chaque pays. A lire Nahple, il semble que la nouvelle révision soit non-rétroéclairée, avec 1to à 5400 RPM sous i5. En Belgique, on n'a jamais connu le i7 pour le Chronos, et on va avoir le même disque que vous, mais on garde le clavier rétro-éclairé. C'est assez peu cohérent au final et très perturbant !

PS : Mon laptop arrive en réparation (again) aujourd'hui, je vais savoir s'il est réparable, ou si je vais avoir droit à un remboursement pour partir sur le S02BE.

---------------
Guybrush  
n°1270551
endora59
Posté le 31-01-2012 à 08:21:17  profilanswer

Un truc bizarre : le disque dur de mon S02 est un Hitachi ?! Je m'attendais à avoir un Samsung ou Seagate...

n°1270574
c_raph1
Posté le 31-01-2012 à 11:18:15  profilanswer

Pff et tjrs cette version 13.3" repoussée, c'est vraiment frustrant...

n°1270580
bonz28
Posté le 31-01-2012 à 11:46:51  profilanswer

c_raph1 a écrit :

Pff et tjrs cette version 13.3" repoussée, c'est vraiment frustrant...

En stock chez materiel.net !

n°1270582
c_raph1
Posté le 31-01-2012 à 11:55:13  profilanswer

ah marqué dispo sur matos, j’espère que j'aurais pas de soucis sur le paiement !!!

n°1270583
c_raph1
Posté le 31-01-2012 à 11:56:28  profilanswer

bonz28 a écrit :

T'as été plus rapide que moi :p je regardais les Sony SA, qui sont au niveau matos aussi bien que le samsung (voir peut etre mieux vu le savoir faire de sony ) mais si cher :( 1300€ le premier prix

n°1270595
tiftif
Posté le 31-01-2012 à 14:31:36  profilanswer

bonz28 a écrit :

C'est de celui-ci dont tu parles ?
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 75194.html

:) i5, 1To, VGA
:/ Windows familial, seulement 2xUSB, pas de cashback igraal

Le tout pour 1100€ hfp....

Message cité 2 fois
Message édité par tiftif le 31-01-2012 à 14:32:40

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1270597
bonz28
Posté le 31-01-2012 à 14:54:15  profilanswer

tiftif a écrit :

Oui c'est celui-là.

Je t'avoue que je le trouve un poil trop cher : il a pris 100 euros par rapport à la version S01FR (crise du HDD en Thaïlande ?).
J'ai hésité un moment avec la version 15 p mais finalement j'ai pris le 15p qui est, selon moi, un meilleur compromis perfs/poids/emcombrement que le 13.3 p.

Après pour une ultra-mobilité, il est clair que le 13.3 pouces s'impose davantage (même à ce prix il reste compétitif par rapport à la concurrence).

n°1270598
c_raph1
Posté le 31-01-2012 à 14:57:08  profilanswer

tiftif a écrit :

cashback igraal ???

Windows, ca s'arrange...
ouais 2 usb seulement et c'est quasi sont seul défaut, si tu as pour le même prix, une cg un clavier rétro éclairé, ecran mat 1600*900 (j'espere que c'est une version avec... les tests le sont mais y en a qui parlait d'une version sans rétro éclairage) 2kg tu me le dit hein, j'ai retourné la toile en rongeant mon frein... et queudalle a part le VAIO SA à 1300 boules et déjà je dépasse mon budget avec 1100€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Thinkpad Edge & X12xeAvis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380?
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !probleme de mdp du bios sur mon samsung R522
samsung nc210 ne répond plussamsung np r730 jt07fr
[Topic Unique] MSI GT780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR