|
Auteur | Sujet : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
---|
sauli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 06:24:18 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | arf
|
xinrang | pour l'info je precise que la garantie Dell pour les PC achetes en Asie ne sont garantis qu'en Asie (et non pas partout dans le monde)
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 22-06-2006 à 19:21:29 |
coucoujojo | le gros point noir c'est la batterie qui dépasse, on dirais qu'ils ont concu l'ordi et qu'ils ont oublié de prévoir l'emplacement batterie!! |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 00:44:25 |
coucoujojo | c'est vrai ou bien réduire la taille de l'engin! mais il reste tout de meme trés bien, encore mieux bientot avec le merom!! |
Nazebrock |
|
coucoujojo | je penses que 3h ecran plein pot, c'est limite! |
xinrang | Oui a vu de groin, ce serait meme plutot autour des 2h30 si tu utilises des applications gourmandes (genre jeux) |
coucoujojo | je dis le XPS1210 pour la puissance et le D410 pour la portabilité, mais ya le D420 qui va sortir dans quelques semaines en France. |
nono-34 | ok, mais est ce qu'il y aura la mediabasse pour D420 ?? pour avoir une double batterie en meme temps comme celui le D410....? |
Lord Van | je vais ptet paraitre stupide, mais je n'aime pas savoir, c'est quoi une mediabasse ? ça permet de connecter 2 batteries sur le portable ? |
nono-34 | oui en effet c'est un complémentaire seulement pour dell D410....
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon je suis prêt à commander et ce soir commence les soldes
|
coucoujojo | il pese combien votre M1210 avec une batterie 9 cellules? |
nono-34 | et celui là il y a un lecteur de cartes numériques ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Pour le lecteur de carte je crois que y en a un (vu sur une vidéo de demo)
|
Sp@c3BoY | Je viens de voir ce poste et je pense que je peux répondre à vos questions car j'ai recu le mien il y a 1 semaine
Message édité par Sp@c3BoY le 03-07-2006 à 11:43:27 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Moi j'aimerais bien savoir son poids
|
Sp@c3BoY |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Si tu pouvais donner quelques photos pour mieux nous rendre compte de l'épaisseur ça serait sympa
|
Lord Van | oui ce serait cool, et vraiment le poids exact stp ! Il chauffe ?
|
Sp@c3BoY |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | un petit test avec des photos merci |
coucoujojo | bravo!!! |
Sp@c3BoY | L'ouverture :
Message édité par Sp@c3BoY le 04-07-2006 à 21:27:43 |
coucoujojo | et le poids? (toujours la meme question) |
gubz |
|
coucoujojo | je sais pas, il doit acheter en gros pour avoir des prix, mais je préferes passer par dell, histoire de me rassurer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur le Dell M90 | [Topic Unique]Carte au format expressCard des nouvelles ?? |
Problème carte mère | m 750 ou core duo 2300 ??? |
[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |