|
Auteur | Sujet : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:21:48 |
zenway | Ouais tu auras pas 5-6h sans la 9 cellule... Mais bon si tu es au bahut tu as du courant. |
zenway |
|
osok | Ok merci. Je crois que je vais prendre la 9 cellules parce que 3/4h ca fait juste (et si j'ai 5-6h d'economie ca meviterais d'avoir à emmener l'alim). |
zenway | Ouais fin tous les jours sur batterie, pendant une année scolaire... Je donne pas cher de ta batterie quand même
|
zenway | Bah yen a des 1000 des souris comme ça... Prend de la marque pis voilà, ça devrait rulez.
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Logitech pour moi c'est la meilleure marque mais bon c'est pas le sujet . |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
Message édité par jere2mars le 12-10-2006 à 11:28:52 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:28:19 |
fabcool serieux ? naaaan... | dites la dalle brillante est genante pour une utilisation dans un lieu lumineux , genre le TGV ou autre ? merci d'avance |
zenway | Pas de soucis dans le TGV pour moi |
zenway | D'office sur la version "luxe" en option sur l'autre. Tu vois le si tu simules une config de toutes façons |
gil75002 | Slt, |
zenway |
|
fabcool serieux ? naaaan... | euh tu la à 1600 sur ebay via le vendeur compudiscount donc bon c mieux je trouve |
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Babarbu Geek Inside <<<--- | up ! |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
mister perfect | at la carte ati c est possible ou non ? |
bzzzzz |
Message édité par bzzzzz le 01-12-2006 à 12:27:15 |
fintoshi | Et tu as le Wifi et le bluetooth inclus ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah avec la 7400 4h d'autonomie avec le wifi luminosité moyenne c'est deja pas mal hein, je pense qu'avec la GMA850 tu gagnera à peine plus genre 15/20 min au max... |
itou | Pour les overclockers fou :
|
Babarbu Geek Inside <<<--- | Dites, quelqu'un pourrait me dire de combien dépasse la 9 cells a l'arriere du bestio ?
|
fabcool serieux ? naaaan... |
zenway |
zenway |
|
galidor1 | Ok merci beaucoup pour ces précisions !
|
itou | avec la batterie 9cells : 2275 g
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur le Dell M90 | [Topic Unique]Carte au format expressCard des nouvelles ?? |
Problème carte mère | m 750 ou core duo 2300 ??? |
[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |