|
Auteur | Sujet : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:04:15 |
zenway | Au taff, sur une station classique pour un soucis de contrôleur HD le techos est parti avec l'ancien disque sans qu'on le voit et sans faire de backup.
|
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
|
missilius ★★ | drap |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
|
Lord Van | 1700 environ avec la garantie à 3 ans |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:21:47 |
Lord Van | oki ! je ne me suis pas fait rouler alors tant mieux ! jai eu une sacoche aussi ^^ !!! |
seabee |
|
Lcdi | Toujours personne sur Paris qui serait assez sympa pour que je matte ce zolie Zouet
|
missilius ★★ | voila, commandé ce jour
|
Lcdi | Tu as pris quoi comme config ? et à quel prix |
zenway |
Message édité par zenway le 11-09-2006 à 11:50:10 |
Lcdi | @zenway
|
nono-34 | hum veuillez m'excuser j'ai fais une faute d'emplacement de forum ! c'est pour un forum sur XPS 1710 milles excuses !
|
Lcdi |
zenway | Et si tu appelais DELL ? |
nono-34 | J'ai téléphoné ils ne savent pas même aux service commercial optionnel pour D/DOCK sur XPS1710 ! |
zenway | Bon bah on sait pas plus |
Lcdi |
|
zenway |
|
kamoolox |
|
greyz | [HS ON] pour info je vends ce portable neuf dans la section vente avec le meilleur equipement et 4 ans de garantie internationale sur site pour 1400 euros.avis aux amateurs...
|
ordos | erreur de manip Message édité par ordos le 17-09-2006 à 18:19:56 |
Lcdi | Bon toujours personne sur Paris pour que j'y jette un oeil à cette bête |
zenway | Je reçois le miens demain |
Lcdi | cooll !!!
|
Lcdi | tu as une review ici : |
missilius ★★ | çà y est, reçu en 8 jours,
|
zenway | Ouais il est impec'
|
Lcdi | C'est des bonnes nouvelles
|
zenway | Je ferais des photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis sur le Dell M90 | [Topic Unique]Carte au format expressCard des nouvelles ?? |
Problème carte mère | m 750 ou core duo 2300 ??? |
[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |