Bonjour tout le monde,
j'ai reçu hier mon Asus U36JC RX277V, et j'ai fait un petit ménage des logiciels Asus inutiles.
Problème ce matin, les combinaisons Fn + ... ne marchent plus (sauf pour la luminosité), après quelques recherches, je réinstalle ATK Package, celui ci règle presque tous les problèmes. Mais là, ce sont les autres logiciels qui foirent (pour la webcam, l'activation/désactivation wifi et Bluetooth, splendid, et même Avast ^^ ...).
Bref, actuellement, tout remarche sauf le bouton en haut à gauche du clavier (au dessus de Echap, celui à l'opposé du bouton Power), et la combinaison Fn + barre d'espace. Ce bouton et cette combinaison servent à la même chose (bizarre d'ailleurs), ils permettent de changer entre les modes configurés sur Power 4 Gear (High performance, Batterie saving, ...).
Ce bouton marchait d'ailleurs après la réinstallation de ATK Package, mais c'est en réinstallant Splendid qu'il a arrêté de marcher.
Je peux toujours faire le changement manuellement en lançant le logiciel, mais c'est assez long.
Si quelqu'un a une solution pour le refaire marcher, il est le bienvenu.