Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Fn espace / power 4 gear marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fn espace / power 4 gear marche plus

n°1224880
PA the Nic​e
Posté le 16-06-2011 à 16:43:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai reçu hier mon Asus U36JC RX277V, et j'ai fait un petit ménage des logiciels Asus inutiles.
Problème ce matin, les combinaisons Fn + ...   ne marchent plus (sauf pour la luminosité), après quelques recherches, je réinstalle ATK Package, celui ci règle presque tous les problèmes. Mais là, ce sont les autres logiciels qui foirent (pour la webcam, l'activation/désactivation wifi et Bluetooth, splendid, et même Avast ^^ ...).  
Bref, actuellement, tout remarche sauf le bouton en haut à gauche du clavier (au dessus de Echap, celui à l'opposé du bouton Power), et la combinaison Fn + barre d'espace.  Ce bouton et cette combinaison servent à la même chose (bizarre d'ailleurs), ils permettent de changer entre les modes configurés sur Power 4 Gear (High performance, Batterie saving, ...).
Ce bouton marchait d'ailleurs après la réinstallation de ATK Package, mais c'est en réinstallant Splendid qu'il a arrêté de marcher.
Je peux toujours faire le changement manuellement en lançant le logiciel, mais c'est assez long.
 
Si quelqu'un a une solution pour le refaire marcher, il est le bienvenu.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 16:43:40  profilanswer
 

n°1224882
-M2k-
Posté le 16-06-2011 à 16:49:52  profilanswer
 

Vu que tu l'as reçu hier, tu n'as pas encore eu le temps de le personnaliser donc fais une restauration systeme (Windows) sinon restauration usine.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1224885
PA the Nic​e
Posté le 16-06-2011 à 16:56:18  profilanswer
 

Arf, disons que j'ai déjà fait pas mal de petites choses dessus en fait (bah oui, c'est les vacances, donc j'avais que ça à faire), donc je gardais cette solution en dernier recours... Après, si personne n'a de solution, je ferais ça, c'est pas la fin du monde non plus.

n°1224886
PA the Nic​e
Posté le 16-06-2011 à 17:06:38  profilanswer
 

Bon en fait, je vais faire la restauration, vu les petits soucis que j'ai eu, autant repartir à zéro.
Lors de la restauration usine, Windows reste installé ?

n°1225140
rdz-oliv
Posté le 17-06-2011 à 17:27:12  profilanswer
 

Désinstalle splendid ? il sert pas à grand chose, juste une animation plus fun (mais aussi moche :D)


Message édité par rdz-oliv le 17-06-2011 à 17:27:20

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°1225169
PA the Nic​e
Posté le 17-06-2011 à 19:25:42  profilanswer
 

Exact, il sert quasi à rien, juste changer les couleurs de l'écran (mais des fois, ça sert, genre selon la lumière, on voit mieux avec certains modes). Mais si il pose problème, je le vire, ça c'est sûr ^^
Au cas où quelqu'un a le même problème que moi, j'ai réinstaller power4gear, et le raccourci remarche. (c'était très dur à résoudre comme problème lol)...
Je sais pas pourquoi en virant certains pilotes, il a fallu que je réinstalle tous ceux que je gardais,  si quelqu'un sait, ça m'intéresse :p
Au passage, comment on sait sur quel CG on est (genre celle d'Intel ou la Nvidia), et comment on fait pour l'obliger à rester sur celle d'Intel par exemple (histoire de pas se vider la batterie inutilement).

Message cité 1 fois
Message édité par PA the Nice le 17-06-2011 à 20:10:39
n°1363413
pischool
Posté le 06-06-2013 à 13:16:49  profilanswer
 

PA the Nice a écrit :

Exact, il sert quasi à rien, juste changer les couleurs de l'écran (mais des fois, ça sert, genre selon la lumière, on voit mieux avec certains modes). Mais si il pose problème, je le vire, ça c'est sûr ^^
Au cas où quelqu'un a le même problème que moi, j'ai réinstaller power4gear, et le raccourci remarche. (c'était très dur à résoudre comme problème lol)...
Je sais pas pourquoi en virant certains pilotes, il a fallu que je réinstalle tous ceux que je gardais,  si quelqu'un sait, ça m'intéresse :p
Au passage, comment on sait sur quel CG on est (genre celle d'Intel ou la Nvidia), et comment on fait pour l'obliger à rester sur celle d'Intel par exemple (histoire de pas se vider la batterie inutilement).


n°1363414
pischool
Posté le 06-06-2013 à 13:17:20  profilanswer
 

oups fausse manip dsl !  
comment tu as fait pour que ça remarche ?

n°1410205
Bravoten
Brother 10
Posté le 17-04-2014 à 14:16:47  profilanswer
 

Bonjour, moi qui était tout content d'avoir un pc nettoyé à fond, après 2 ans de galère avec des virus.... Moi qui n'allait plus que sur les sites officiels pour télécharger... Bah je me susi fait avoir j'ai été voir le blog d'un dévloppeur malheuresement son blog a été hacké j'ai été redirigé vers un site douteux écrit en Franglais qui me demandait d'updater media player... Mon instinct de survi m'a demandé de cliquer sur non... Il s'est mit à télécharger... Quand j'ai tenté de stopper le chargement il a installé quand même et j'ai pu découvrir une fenêtre étrange avec des barres vers qui se remplissaient.. Trop tard.....
 
Ducoup là ce matin j'ai etnté de switcher en mode Hig performance avant qu'il ne me désactives toutes les fonctionnalitées à la touche fn car il me pompait 50% de al ram que j'utilisais.... Et là Put*** de ni*** sa ***** le petit ****** me bloque la touche fn c'est un galère en ce moment.... J'aimerai passer en high performance sans utiliser la touche fn + espace....
 
J'ai un Assus avec windows seven...
J'ai des projets à développer j'en ai marre d'attendre 15 minutes pour switcher sur une autre fenêtre avec juste alt + tab, j'ai moins d'une semaine pour terminer
 
Si vous pouviez bor*** de **** m'aider ça serait pas méchant....
Aller merci d'avance le cocos !
 
Ha oui j'ai réinstallé le driver de ma roccat lua, mais pas celui du clavier qu'il s'amuse à passer en clavier anglais puis français à volontée soyez indullugent niveau orthographe...

n°1420511
narpa72
Posté le 07-08-2014 à 08:30:30  profilanswer
 

fait un autre topic, et restauration date anterieure

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 08:30:30  profilanswer
 

n°1420515
core_i9
Posté le 07-08-2014 à 08:56:58  profilanswer
 

la restauration à une date antérieur ne suffira pas, mais ça peut déjà réduire les désagréments. Pour désinfecter ton pc, je te conseille d'aller demander de l'aide ici : http://www.vista-xp.fr/forum/aide- [...] s-f30.html ils sont très efficaces, ou dans la section de HFR prévue pour

n°1460942
Bravoten
Brother 10
Posté le 26-06-2015 à 13:36:07  profilanswer
 

Trouvé, il un un fichier secret qui repart automatiquement la fonction. La touche fn souffre d’obsolescence programmée.
Les gas on trouvé un moyen de réparer facilement ton pc tout en faisant casquer 90€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Fn espace / power 4 gear marche plus

 

Sujets relatifs
acer aspire one a150 marche plus après mise à jour biosObligé de rester en mode veille pour que l'écran marche...
Achat d'un lap top P500 16T retiré du marché !!!Toshiba tombe par terre ne marche plus
Il a marché sur le portable qu'on m'a donné (P30-157)Ordinateur portable avec écran qui marche mal.. Des idées ?
Webcam marche pas...je la trouve pasListe d'ultra-portables avec clavier espacé
Porblème msi wind U115 Fn+F10 et ensuite autres ...Problème réduction d'espace de la partition C
Plus de sujets relatifs à : Fn espace / power 4 gear marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR