Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Il a marché sur le portable qu'on m'a donné (P30-157)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il a marché sur le portable qu'on m'a donné (P30-157)

n°1192326
Mac Gyver ​974
Posté le 24-12-2010 à 15:06:47  profilanswer
 

Bonjour, on m'a donné un portable comme foutu, car le propriétaire a, sans faire exprès, marché dessus (portable fermé)
 
Symptomes: écran complètement explosé, et problème de boot.
 
Il démarre et tient 2 à 10 secondes sur secteur, et quelques minutes sur batterie+chargeur SI la batterie est chargée (celle-ci étant morte par ailleurs, puisque le portable a quelques années !) puis c'est l'extinction brutale, mais avec le voyant marche qui reste allumé  :??: et le voyant batterie ne s'allume pas. Je dois débrancher/rebrancher le chargeur pour que la batterie veuille bien se charger.
 
Le portable est un Toshiba P30-157
 
Autre lien interessant
 
Je ne sais pas s'il est réparable, je pense que la poubelle l'attends en fin de compte.
 
Le jeune (16 ans) qui l'a endommagé pesant 110Kg, le PC n'a pas trop apprécié et tout doit être explosé (le clavier est gondolé)  :??:
 
J'allais oublier: dans le BIOS le PC ne se coupe jamais ! et plus la batterie est chargée, plus ça tient longtemps.


Message édité par Mac Gyver 974 le 24-12-2010 à 15:13:49
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 15:06:47  profilanswer
 

n°1192447
Mac Gyver ​974
Posté le 25-12-2010 à 13:47:59  profilanswer
 

Up, j'aimerais savoir si quelque chose est possible pour ce PC portable :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Il a marché sur le portable qu'on m'a donné (P30-157)

 

Sujets relatifs
Recherche PC portable GAMERPortable Asus s'allume mais DD ne démarre plus
Avis ordi portable asusAvis ordinateur portable asus
mon portable redémarre à chaque fois.A la recherche du portable perdu :)
Conseil pc portable 500 euros max pemettant de jouer à WowPortable pour bases de données / développement
Pc portable pour Solidworksmeilleur rapport qualité/prix/performance dell, sony ou asus
Plus de sujets relatifs à : Il a marché sur le portable qu'on m'a donné (P30-157)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR