Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Webcam marche pas...je la trouve pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam marche pas...je la trouve pas

n°1183788
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 12-11-2010 à 00:16:51  profilanswer
 

Bonsoir, ma copine vient d'acheter un pc portable MSI CX-620 059, et normalement, il y a une webcam dessus.

 

sur le sien, on voit la webcam (physiquement en haut de l'écran), mais pas moyen de la faire fonctionner.

 

y'a un logiciel pré-installé qui s'appelle "webcam companion", beh quand je le lance, il me dit que la caméra est introuvable ou n'est pas connecté ou en dysfonctionnement.

 

un 2°, qui s'appelle "camera recorder", me sort une fenêtre avec écrit : "no camera device"

 

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

 

merci de m'aider.

 

nb : dans le gestionnaire de periphériques, je la trouve pas non plus


Message édité par PinkFloyd31 le 12-11-2010 à 00:24:19

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 00:16:51  profilanswer
 

n°1185217
MCrivera20
Posté le 18-11-2010 à 13:55:19  profilanswer
 

:hello:  Sans doute l'installation ou la configuration ne parvient pas, mais pourrait aussi être un problème de compatibilité.
si vous avez déjà résolu le problème, je voudrais savoir comment vous avez fait, parce que je sais un cas similaire .... :ouch:  
 
 
Salutations [:ahe]

n°1185285
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 18-11-2010 à 18:51:35  profilanswer
 

oui, j'ai résolu le problème.
c'est écrit dans le manuel en fait.
 
faut appuyer en même temps sur le clavier sur "Fn" (en bas à gauche du clavier) et sur "F6"
 
 :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Webcam marche pas...je la trouve pas

 

Sujets relatifs
WEBCAM SUR VAIO F11M1ESoucis drivers Webcam Asus G73JH
portable marche pas sur secteur sans batteriePossesseur du acer a150 bleu,est-ce que votre batteire marche encore?
Bouton on/off ne marche plus?écran noir, marche en VGA
Le marché de l'ultraportable, qu'en est-il ?Toshiba L 450 D + webcam + Facebook ?
Problème webcam Hercules eCafé 
Plus de sujets relatifs à : Webcam marche pas...je la trouve pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR