Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème réduction d'espace de la partition C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réduction d'espace de la partition C

n°1177005
boupouu
Posté le 07-10-2010 à 23:34:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir mon VAIO neuf cette après midi, j'ai créé les CD de restauration sans aucun problème.
Je veux ensuite faire la partition entre le Disque local C et le disque local D.
J'ai un disque dure de 320go, le disque local C contient
 
- une partie de 8,53go ( partition de récupération )  
- une partie de 100mo NTFS ( système reserved )
- une partie de 289,46go NTFs ( disque local C ) ayant 17,5go d'utiliser.
 
Je souhaiterais réduire cette dernière partie (disque local c ) de façon à ce qu'elle ne face plus que 40go et avoir une partie Disque local D pour y enregistrer tout mes documents personnel.  
Après avoir essayé avec l'assistance Windows 7 je ne peux réduire cette partie cas la moitié je me retrouve donc avec un disque C de 145go environ et un disque D de même taille.
 
Pouvez-vous me dire comment faire afin d'avoir un disque D comprenant toute la mémoire sauf les 40go que je souhaite gardé pour le disque C.
 
 
Merci à l'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 23:34:26  profilanswer
 

n°1177120
erett
Posté le 08-10-2010 à 15:50:00  profilanswer
 

Essayes avec Gparted Live CD, tu devrais pourrais repartitionner ton disque dur comme tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Problème réduction d'espace de la partition C

 

Sujets relatifs
MacBook Pro: problème au démarrage (demande de mot de passe)Problème graphique sur ASUS G73JH-TZ008V
Probleme hardware pc portableprobleme d'écran de portable
Problème de coupure de mon pc portable pourtant tout neuf!Problème Packard Bell Easynote NJ65
Probleme carte graphique ou écranProbleme HP Pavillon dv7 touche retour en arriere
Problème carte alim easy noteProblème vidéo Toshiba A100
Plus de sujets relatifs à : Problème réduction d'espace de la partition C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR