Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur changement ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur changement ultraportable

n°1565103
thetoto318
Posté le 06-10-2019 à 00:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la possibilité de vendre mon mi notebook air 12 pour 350 euros. Je comptais me choper un x1 carbon gen 3 (i7, 128gb, 8gb, QHD).
Qu'en pensez vous, est ce une bonne affaire ? Le x1 va il tenir le coup, je suis étudiant et j'ai besoin de qqch de robuste.
Si certains d'entre vous en possèdent un...
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 00:42:25  profilanswer
 

n°1565114
ndzlaq
Posté le 06-10-2019 à 17:42:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne suis pas possesseur de la game X1 Carbon mais de plusieurs X2** et T4**s, et aucun soucis bien au contraire.  
La gamme pro de Lenovo c'est du solide, en comparaison aux autres gammes Thinkpad, le soucis du X1 c'est le côté "réparable facilement" de ses cousins.
 
Étudiant en quoi? Car si c'est pour de l'info et que tu vas faire de la virtualisation, 8Gb de mémoire ça peut être un peu limite, 16Go c'est une bonne base. Idem pour les 128Go de stockage qui peuvent se montrer rapidement limite.
Sinon au niveau du reste ça tient très bien la route, en plus d'être pas très épais.  
 
À voir si le clavier est rétro-éclairé.
En conclusion tout dépend du prix, et selon usage prévu, mais question robustesse aucun soucis à se faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Avis sur changement ultraportable

 

Sujets relatifs
HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problèmeUltraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop
avis g3 15 pouces dellAvis ordinateur portable pour jouer.
Avis choix configachat netbook/ultraportable et windows 10s
Hp Elitebook 8470p, bug affichage rose et vert après changement ecranUltraPortable agréable à l'utilisation
Ecran lenovo totalement noir apres changementVotre avis sur les pc portables de la marque Razer ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur changement ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR