Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop

n°1564330
martinovic​h4
Posté le 06-09-2019 à 20:26:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aurais aimé avoir votre avis sur l' Asus VivoBook S432FA-EB003T ?  
https://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] 623710/w-4
 
Je souhaiterai me racheter un ultraportable qui puisse supporter photoshop notamment. Je sais que ces logiciel nécessitent au moins une fréquence de vitesse de processeur d'au moins 2Ghz. Et celui ci fait 1,8Ghz. Cependant, il possède la technologie Intel Turbo Boost qui peut pousser la vitesse du processeur Intel Core i7, jusque 4,6Ghz.  
 
Alors d'après vous ? Est ce que cette technologie est fiable et permet l'utilisation de photoshop, illustrator... Car j'ai lu que le screenpad pouvais être sympas d'utilisation pour les retouches photos et je suis très gadget  :)  
 
Sachant que mon utilisation de photoshop n'est pas très poussée (on est pas sur des retouches avec 40 calques :D ).  
 
 
Merci pour vos retour

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 20:26:37  profilanswer
 

n°1564331
sharshar
PLO Style
Posté le 06-09-2019 à 20:49:27  profilanswer
 

Avec un CORE i7 t'es tranquille pour photoshop.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop

 

Sujets relatifs
Asus G751JY problème displayport sur tv 4kachat netbook/ultraportable et windows 10s
problème asus E402WAsus écran bleu
Carte graphique sur le Asus ROG SCAR2-GL504GS-ES060TAsus ROG SCAR2-GL504GS-ES060T vs Acer Predator Helios 300 PH315-52-74X
UltraPortable agréable à l'utilisationPartition recovery sur ASUS A6VC
Choix d'un nouvel ordi AsusAsus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable ASUS vivobook screenpad - Photshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR