|
Auteur | Sujet : ASUS U6V |
---|
dnlilas | Reprise du message précédent : Message édité par dnlilas le 21-02-2009 à 14:19:29 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 14:14:54 |
roosvelt69 | Oui mais du coup j'aurai de nouveau le logiciel en anglais ^^
Message édité par roosvelt69 le 21-02-2009 à 14:34:41 |
vannhi | Le Protector Suite QL est multilingue, donc tu as Français.
--------------- Mon feedback |
roosvelt69 | tout est ok ça fonctionne et en français ^^ |
jeunejedi | il n'existe plus de version en CG 9400 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:45:02 |
jeunejedi | sisi, le U6V 2P044C je crois...rencensé partout avec une 9400 sur le net |
Ooook | Si c'était un U6V, à priori c'est trop tard pour en avoir un : le modèle de remplacement est le U6Vc (oui, ça bouge vite chez Asus :-) ) Message édité par Ooook le 31-03-2009 à 11:22:15 |
karm69 Vaio addict | Ca reste réellement une très bonne affaire --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour info, il est en ce moment à 1099€ sur le site Fnac.com jusqu'à ce soir minuit --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kil3r whale1 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'étais sur le point de craquer pour un U6V (alors que j'ai acheté un autre portable il y a un mois ) Le U6V (et U6Vs) a un écran LED et une webcam 0.3mpx, par contre le U6VC (celui de la Fnac en ce moment) bénéficie d'une webcam 1.3mpx mais n'a plus d'écran LED d'après les spécifications techniques et les fiches produits !!! Quelqu'un a ici un VC et peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 03-05-2009 à 19:27:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ooook |
|
Ooook |
|
dnlilas | L'U6Vc a apparemment 4 Go RAM au lieu de 3 Go RAM pour l'U6V. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ooook | A moins de l'ouvrir, je ne vois pas comment être sûr :-)
|
jeunejedi | la prochaine génération de U6v ne semble plus avoir de CG dédié |
dnlilas | L'U6Vc est apparemment légèrement différent de l'U6V : mémoire de 4 Go (au lieu de 3 Go), et la batterie qui ne dépasse pas à l'arrière du portable.
|
karm69 Vaio addict | Oui, enfin, la batterie 3 cellules n'a jamais dépassé d'aucun U6 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
dnlilas |
|
Ooook | Ca dépend du package du revendeur en fait. Ils le livrent tous avec une 6 cells en standard je crois, mais certains ajoutent une 3 cells en plus. |
dnlilas |
|
Ooook | Tout à fait.
|
Ooook | Idem ici, Windows 7 reçu et installé ce WE en version 64 bits... et je pleure quand je vois le nombre de drivers pour 7 mis à disposition par Asus... (pourtant le U6Vc faisait parti du programme d'upgrade Vista vers 7 proposé par Asus). (edit : ici => http://event.asus.com/2009/windows7/fr/ ) Pour le moment, j'ai aussi le soucis avec les softs "OSD", ainsi qu'avec le lecteur d'empreinte (non fonctionnel, pas de drivers trouvés), la webcam (image inversée haut-bas) et surtout le smart-logon et le Power4Gear. J'ai tenté les drivers Vista mais, même quand ça s'installe, ça ne fonctionne pas après Espérons qu'Asus fasse quelque chose... vite. Message édité par Ooook le 26-10-2009 à 16:08:10 |
Ooook | Bonne nouvelle !
Seul soucis qu'il me reste et dont je n'arrive pas à me dépatouiller : la webcam filme à l'envers... :-( Edit : Apparemment le pb de la webcam inversée est connu, ce serait dû au driver générique de Microsoft. A essayer donc les drivers disponibles ici : Message édité par Ooook le 30-10-2009 à 14:15:34 |
Ooook | Les drivers de la webcam fonctionnent => Win 7 fully operational sur un U6. |
Publicité | Posté le |