Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème graphique? asus a7sn-7S005C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème graphique? asus a7sn-7S005C

n°926928
jeffh
Posté le 14-07-2008 à 23:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière mon ASUS a7sn-7S005C.
Il a fonctionné quelques heures et après ça...petit problème.
Je m'explique,
Lorsque j'allume l'ordinateur, il fonctionne correctement pendant quelques secondes puis l'affichage devient flou (l'affichage se dégrade), c'est un peu comme lorsque l'on a une résolution minimum sur un ordi ou comme quand on se connecte en mode sans échec. (comme les très vieux windows 98). Après cela, le portable redémarre puis un écran noir.
 
J'ai d'abord pensé a un problème de carte graphique ou de mises à jours.
J'ai réinstallé le système tout entier plusieurs grace a un DVD recovery fournit par ASUS.(PS: lors de la procédure d'installation, l'affichage était saccade, flou...primitif soit comme avant)
 
Autre soucis, une fois sur deux, lorsque je démarre l'ordinateur, l'affichage est divisé en deux par une ligne horizontale en plein milieu (je vois le bureau en bas ET en haut)
 
Je pense avoir un problème "matériel" de carte graphique, je contacte ASUS demain pour savoir s'ils y ont une idée
 
Le problème est assez compliqué a expliquer mais si quelqu'un a une idée, une solution je suis preneur.
Jeff,

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 23:43:19  profilanswer
 

n°926946
grotius
Posté le 15-07-2008 à 02:07:10  profilanswer
 

SAV bon courage. Si tu es dans le delai de retractation je le renverrais et me ferais rembourser tu en as pour un voir 2 mois maintenant

n°927359
jeffh
Posté le 15-07-2008 à 23:31:40  profilanswer
 

J'ai contacté le support technique d'ASUS mais sans succès.
Je retrouve le portable chez matériel.net demain dans le délai de rétractation donc remboursement normalement...suite dans quelques jours (ou semaines)

n°1012375
jeje1116
Posté le 27-01-2009 à 17:21:53  profilanswer
 

bonjour j'ai le meme probleme que toi avec les couleyr floue et l'ecran qui se divise en 2...
as-tu resolu ton probleme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème graphique? asus a7sn-7S005C

 

Sujets relatifs
Asus F7SEASUS X70 SE identique à ASUS X70 E ???
HP pavilion + probleme ventilogros problème de couleurs
Probleme installation touchepad sur asus !!!sacoche portable asus et topachat
Problème de barrettes mémoire pour Toshiba satellite pro 6000problème d'écran d'ordinateur portable asus
Plus de sujets relatifs à : problème graphique? asus a7sn-7S005C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR