Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

ASUS U6V

n°985969
kifkif
Posté le 18-11-2008 à 23:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

aremor a écrit :

En tout ca le prix est intéressant !

La batterie sera disponible dans 2 semaines uniquement en gris.  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 23:26:56  profilanswer

n°986338
aremor
Posté le 19-11-2008 à 20:49:22  profilanswer

Bonjour .
J'arrive à la fin de l'essai gratuit pour norton anti virus, j'aurais voulu savoir si il est facile à désistaller, si il y a des trucs à savoir.
Je voudrais mettre bitdefender que j'avais sur mon précédent ordi et qui me satisfaisait. Est ce que quelqu 'un a déjà comparé les deux ?  
J'ai lu quelque part que Norton ralentissait moins .Merci

n°986354
dnlilas
Posté le 19-11-2008 à 21:09:57  profilanswer

Il est fortement conseillé d'utiliser l'outil Norton Removal Tool dernière version (2009) proposé par Symantec (voir Google) pour désinstaller Norton.

Sinon comme anti-virus free je te conseille soit AVG Free soit Avira AntiVir. Ce dernier a moins de faux positif qu'AVG et plus léger, mais il y a chaque jour une fenêtre de publicité lors de la mise à jour de la définition des virus (fenêtre qu'il suffit de cliquer pour la faire disparaître).

Ce forum donne entre autre la comparaison et les conseils pour les différents anti-virus :
http://forum.zebulon.fr/mises-a-jo [...] s-f53.html

Message édité par dnlilas le 19-11-2008 à 21:13:51
n°986441
helmuth
Posté le 19-11-2008 à 23:40:29  profilanswer

aremor a écrit :

Bonjour .
J'arrive à la fin de l'essai gratuit pour norton anti virus, j'aurais voulu savoir si il est facile à désistaller, si il y a des trucs à savoir.
Je voudrais mettre bitdefender que j'avais sur mon précédent ordi et qui me satisfaisait. Est ce que quelqu 'un a déjà comparé les deux ?  
J'ai lu quelque part que Norton ralentissait moins .Merci

Essaye ESET smart security:

http://www.eset-nod32.fr/

On m'a donné ce conseil sur le topic du U6S, c'est le meilleur conseil informatique que j'ai eu.

n°986745
aremor
Posté le 20-11-2008 à 20:49:01  profilanswer

Merci du conseil ,je vais y aller tout de suite, sur ton lien .

n°986810
mercalme
Posté le 20-11-2008 à 22:15:52  profilanswer

l'ASUSTek U6VC-2P021E  est en vente chez ldlc
je n 'arrive pas à savoir si la coque est noire ou marron!!!!!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00080201.html

n°986859
kifkif
Posté le 21-11-2008 à 00:11:29  profilanswer

mercalme a écrit :

l'ASUSTek U6VC-2P021E  est en vente chez ldlc
je n 'arrive pas à savoir si la coque est noire ou marron!!!!!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00080201.html

Sur la photo il est marron (idem que le U6V 2P033E). Mais reste à savoir si la photo est contractuelle ou pas !

n°987146
mercalme
Posté le 21-11-2008 à 21:12:24  profilanswer

j ai vérifié près de microrama il est marron

n°987156
jfrd
Posté le 21-11-2008 à 21:43:42  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver  des tests d'autonomie précis pour ce portable ? (ou alors est-ce que quelqu'un en a fait ou peut en faire ?)

n°987181
kifkif
Posté le 21-11-2008 à 22:46:44  profilanswer

jfrd a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver  des tests d'autonomie précis pour ce portable ? (ou alors est-ce que quelqu'un en a fait ou peut en faire ?)

Autonomie bureautique sans wifi et bluetooth = 3h30-4h environ  

Autonmie bureautique avec wifi = 3h15 environ

Autinomie sans wifi lecture dvd = 3h environ

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 22:46:44  profilanswer

n°987249
jfrd
Posté le 22-11-2008 à 10:39:48  profilanswer

kifkif a écrit :

Autonomie bureautique sans wifi et bluetooth = 3h30-4h environ  

Autonmie bureautique avec wifi = 3h15 environ

Autinomie sans wifi lecture dvd = 3h environ

Merci

n°994546
flavien1
Posté le 09-12-2008 à 22:06:27  profilanswer

plus personne de l'asus u6V
qu'en est t'il des batteries trouvées precedemmnt?
avez vous entendu parler de l'asus u6V bambou?

n°994568
skelettor9​0
Posté le 09-12-2008 à 22:50:58  profilanswer

Salut,
Bah pour ma part je vais chercher le mien (U6Vc) ce week-end donc je pourrais donner mon avis après

@+

n°994572
flavien1
Posté le 09-12-2008 à 22:58:18  profilanswer

tu l'as trouvé où?

par avance merci pour tes imressions

n°994702
juldec
Posté le 10-12-2008 à 11:01:56  profilanswer

Après plusieurs semaines d'utilisation voici mes impressions :  
Les plus
- vista a des côtés intéressants (si si, comme l'indexation, la synchro "hors connexion", le menu démarrer, le volet aussi)
- portable puissant (montage vidéo réalisé sans pb particulier avec pinnacle studio) pas de soucis non plus avec un solidworks "viewer"
- wifi assez puissant qui capte bien
- autonomie acceptable (2 heures sans pb pleine puissance et en bureautique on monte facilement à 4 heures)
- la finition simili cuir est agréable et "chaud" (pas de soucis pour apposer ses mains dessus)
- connectique suffisante
- fingerprint très pratique (empreinte digitale)
- les différents profils de gestion de l'énergie sont pratiques
- la sacoche et la pochette sont de bonne qualité, tous les constructeurs ne font pas cet effort.
- très silencieux dans les modes économes et la température ne monte pas trop
- le rapport poids/ écran me semble très bon (ce n'est pas un poids plume mais ce n'est pas non plus un timbre poste)
- les 3 Go de RAM ne sont jamais saturés (par contre 2go serait bien trop juste)

les moins
- la finition est décevante: l'écran est tellement souple qu'il frotte sur les touches du clavier (!), le clavier est mal fixé au chassis
- vista est parfois capricieux au niveau des réseaux (éthernet ou wifi) et explore parfois mal le réseau
- j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner vista sur mon vieux modèle d'alicebox (contrend CT633). IL a fallut que je bidouille! (merci les forum)
- le son est exécrable avec de la stéréo qui sort par un seul trou (!?) sous le poignet droit. (très orienté "pro"  sur ce coup là, le pro il n'a pas à écouter ses mp3 ou regarde un divx au boulot !! et toc (ou alors y met un casque pour pas déranger les voisins !!)
- l'express gate me parait un peu gadget car très orienté web et difficile à paramétrer (en plus, la protection est faible puisque l'on a aucun mot de passe à saisir)
- la reconnaissance faciale m'a vite lassé (et laché d'ailleurs puisque cela ne fonctionnait plus)
- le pad me lache aussi parfois en retour de veille ?!
-Norton est envahissant et j'ai peur de moment où je devrais le désinstaller.
- le design et l'intégration de la batterie ont vraiment été raté puisqu'elle dépasse pas mal du chassis. C'est pas super gênant et il faut bien faire quelques sacrifices pour avoir un peu d'autonomie.

Globalement pour 1400  € et pour mon premier portable, je suis satisfait : je ne m'arrache ni les yeux ni les épaules et je peux me connecter un peu partout et réellement bosser avec des applications un peu "lourde"

j'espère que cela vous donnera des infos

Julien

n°995042
flavien1
Posté le 10-12-2008 à 22:10:35  profilanswer

je suis un peu déçu par la finition, le clavier et le son
je vais peut etre me diriger sur un autre portable

n°995057
helmuth
Posté le 10-12-2008 à 23:03:23  profilanswer

flavien1 a écrit :

je suis un peu déçu par la finition, le clavier et le son
je vais peut etre me diriger sur un autre portable

J'ai raté un chapitre. La finition et le clavier??? J'ai un U6S (proche exterieurement), c'est un des produits les plus serieux que j'ai pu approcher depuis des années.

"l'écran est tellement souple qu'il frotte sur les touches du clavier "

J'ai pas ce problème mais c'est vrai que la coque externe est souple.

"le clavier est mal fixé au chassis"  

Comprend pas.

Le pad: jamais constaté ça. Et je redemarre très rarement, je sors pratiquement toujours de veille. En plus avec RM clock qui remplace le truc d'Asus et underclock encore plus le proc et le voltage.

Le son sur haut parleur: clairement à chier.

Noton: tu vire avec le norton removal tool http://service1.symantec.com/Suppo [...] 3108162039 et remplace par Eset smart sécurity, excellent conseil donné sur le topic U6S:

http://www.eset-nod32.fr/.

Faudrai poster des photos juldec.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 10-12-2008 à 23:05:40
n°995062
skelettor9​0
Posté le 10-12-2008 à 23:22:27  profilanswer

flavien1 a écrit :

tu l'as trouvé où?

par avance merci pour tes imressions

Salut,

Euh bah je l'ai commandé chez mon marchand d'informatique en Normandie, la je bosse a Paris en semaine donc je le récupère que ce week-end

@+

n°995264
juldec
Posté le 11-12-2008 à 15:09:47  profilanswer

helmuth a écrit :

J'ai raté un chapitre. La finition et le clavier??? J'ai un U6S (proche exterieurement), c'est un des produits les plus serieux que j'ai pu approcher depuis des années.

"l'écran est tellement souple qu'il frotte sur les touches du clavier "

J'ai pas ce problème mais c'est vrai que la coque externe est souple.

"le clavier est mal fixé au chassis"  

Comprend pas.

Le pad: jamais constaté ça. Et je redemarre très rarement, je sors pratiquement toujours de veille. En plus avec RM clock qui remplace le truc d'Asus et underclock encore plus le proc et le voltage.

Le son sur haut parleur: clairement à chier.

Noton: tu vire avec le norton removal tool http://service1.symantec.com/Suppo [...] 3108162039 et remplace par Eset smart sécurity, excellent conseil donné sur le topic U6S:

http://www.eset-nod32.fr/.

Faudrai poster des photos juldec.

Alors tout d'abord, loin de moi l'idée de déconseiller ce PC. Il est vraiment bien.  

Concernant l'écran, quand je le regarde de côté, lorsqu'il est éteint, il y a les traces du frottement de l'écran sur le clavier. C'est absolument pas gênant quand l'écran est allumé, mais cela n'est pas top non plus.

Concernant le clavier, je trouve qu'il flotte un peu au niveau du F4/F5 ainsi qu'au niveau du ctrl de droite. C'est pas gênant non plus mais qu'on tape pas mal de texte, c'est parfois surprenant. (je sais c'est très subjectif comme jugement mais j'ai pas mieux)  

Toujours concernant le clavier, il m'a fallut un peu de temps pour apprivoiser les touches les plus petites . Les fleches sont vraiment très petites.

j'attend les retour d'autres utilisateur, allez, lachez vous

n°995419
aremor
Posté le 11-12-2008 à 19:51:09  profilanswer

Bonjour :
Mon retour après 2 mois :
Clavier, comme toujours il faut s'adapter à une nouvelle frappe .
Je suis passé d'un satellite Toshiba à un sony Z1 :vraiment pas pareil.
Puis l ' Asus : au début je n'enfonçais pas assez et j'oubliais des lettres.Ce n'est plus le cas .Il me semble être plus dur que le Sony: il me faudra sans doute encore un ou deux mois pour être complètement familiarisé.Je n'ai eu aucun problème avec la largeur par contre.Les flèches : ça dépend des logiciels qu'on emploie , moi je ne les utilise que très peu, mais c'est vrai elles sont petites.

Je trouve le clavier par contre bien rigide, pas flottant .Je ne comprends pas ce "mal fixé au chassis" .Peut être est-ce un problème ponctuel,lié à une vis dévissée?  

Les marques sur l' écran: je mets une feuille ou une protection pour éviter les marques, mais celles -ci ne surviennent, me semble -t-il que quand il y a une pression dans le sac.

Norton : c'est parti en quelques secondes avec l'outil de désinstallation.

Le pad : il n' a jamais laché chez moi, ça doit être en rapport avec l'installation d'un logiciel, ce problème .
Le wifi ? Je ne sais pas, chez moi ça connecte sans problème, ailleurs idem, mais je n'ai pas testé 36000 points d'accès.

L'express gate : je ne l'emploie jamais, de même que la reconnaissance faciale , ni digitale.

Bref ce portable me convient, rapport à mon usage : je peux ouvrir 4 à 5 logiciels, + encoder sans que ça rame, ça pour moi c'est important.
Il n'est pas très lourd ,assez autonome, un look que j'aime bien , pas clinquant, pas de traces de doigts partout comme sur certains samsung ou toshiba.Un très bon écran lumineux.Une autonomie suffisante.
Il est très silencieux ,aussi .
Vista , j'avais un peu peur, mais non, j'aime bien, moi qui jongle avec des tas de fichiers dans différents endroits, j'apprécie l'explorateur de vista, plus efficace qu' XP dans ce domaine.

Comme défaut, je dirai le pad dur, si vraiment vous l'utilisez souvent, ce qui n'est pas mon cas. L' écran, c'est du 12 donc au niveau des photos, ce n'est pas l'idéal, mais je ne l'ai pas acheté pour ça.

A un moment, il faut faire des choix.Bien à vous

n°995430
cool_cool8
Posté le 11-12-2008 à 20:23:13  profilanswer

Ce pc est bon, y'a pas a dire, je l'ai depuis 3 mois là.
Comme vous avez tous dit il a quelque petit défaut : le pad rigide, difficiel à manier (ce qui peut expliquer la souris en option :D)
Le retour de la mise en veille pose quelque probleme, MSN BUG...
L'identification facial né rien plus qun gadget, je pense quil faut avoir la boule a zero pour l'utiliser

n°995452
akyo1
toto was here
Posté le 11-12-2008 à 21:04:12  profilanswer

J'ai le PC depuis presque 1 mois.
Downgrade sur XP OK (J'ai encore 1 point d'interrogation ... Audio HD blabla).
pour l'instant j'ai réussi à récupérer tous les drivers sur internet.
excepté celui du point d'interrogation.
Mon principal conseil pour downgrader ce portable est de garder un rapport de Everest generé sous Vista avant le Downgrade.
Chipset : Intel Cantiga PM45 et Intel(R) ICH9M-E/M
Carte Graphique : http://laptopvideo2go.com/forum/in [...] opic=20809
Carte Réseaux : http://www.realtek.com.tw/download [...] wnTypeID=3
Driver Wifi, hotkey, fingerprint recupérer ceux de l'asus U6Sg sur le site de asus : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Bluetooth : taper le nom qui apparait en point d'interrogation dans le gestionnaire de windows BT-xxx dans google
Audio : je sais plus mais il est facile à trouver : Realtek ALC663 @ Intel 82801IB ICH9.

voili voilou je ne me rappelle plus des liens que j'ai parcouru mais avec le rapport everest il vous faudra 1 voir 2 jours max pour recupérer tous les drivers pour ce portable.

Pour ceux qui aurait oublier de faire le rapport je mets celui qui m'a servi :
 Ordinateur:
      Type de système                                   ACPI x86-based PC  (Mobile)
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Vista Business
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 7.0.6001.18000
      DirectX                                           DirectX 10.0
      Nom du système                                    AKYO
      Nom de l'utilisateur                              Kyo
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2008-11-27 / 21:12

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile DualCore Intel Core 2 Duo P8600, 2383 MHz (9 x 265)
      Nom de la carte mère                              Inconnu
      Chipset de la carte mère                          Intel Cantiga PM45
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      AMI (09/02/08)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 9300M GS  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 9300M GS  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 9300M GS
      Moniteur                                          Generic PnP Monitor [NoDB]

Multimédia:
      Carte audio                                       nVIDIA HDMI @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
      Carte audio                                       Realtek ALC663 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Intel(R) ICH9M-E/M SATA AHCI Controller
      Contrôleur de stockage                            A5OIRFOZ IDE Controller
      Contrôleur de stockage                            Microsoft iSCSI Initiator
      Disque dur                                        ST9320320AS  (320 Go, 5400 RPM, SATA-II)
      Lecteur optique                                   BMB ZGHIVS12FGLI SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-U20N
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      D: (NTFS)                                         139.3 Go (116.3 Go libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           Keyboard Device Filter
      Souris                                            HID-compliant mouse
      Souris                                            Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-16-EA-83-2A-4A
      Carte réseau                                      Bluetooth Device (Personal Area Network)
      Carte réseau                                      Intel(R) WiFi Link 5100 AGN  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0)
      Carte réseau                                      VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet1  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      VMware Virtual Ethernet Adapter for VMnet8  (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801IB ICH9 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801IB ICH9 - USB Universal Host Controller
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801IB ICH9 - USB2 Enhanced Host Controller
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801IB ICH9 - USB2 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  AuthenTec Inc. AES1610
      Périphérique USB                                  BT-253
      Périphérique USB                                  Realtek USB 2.0 Card Reader
      Périphérique USB                                  USB 2.0 1.3M UVC WebCam
      Périphérique USB                                  USB Composite Device
      Batterie                                          Microsoft AC Adapter
      Batterie                                          Microsoft ACPI-Compliant Control Method Battery

DMI:
      Distributeur du BIOS                              American Megatrends Inc.
      Version du BIOS                                   212
      Fabricant du système                              ASUSTeK Computer Inc.
      Nom du système                                    U6Vc
      Version du système                                1.0
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        ASUSTeK Computer Inc.
      Nom de la carte mère                              U6Vc
      Version de la carte mère                          1.0
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              ASUSTeK Computer Inc.
      Version du châssis                                1.0
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Notebook

Au final, je suis passé sur XP après 3 freeze, une restauration systeme et 10 (au moins) fermeture de firefox avec Vista business SP1.
Je confirme ce qui a été dit précedement , le clavier se decolle un peu au niveau du côté gauche du clavier, il a une très bonne autonomie, le truc de l'ecran j'ai pas vu (truc qui flotte ... :))
sinon pour les reticents au downgrade j'ai eu le temps de faire un bench sous 3dmark 06 1915 pts avec XP et 1816 sous vista avec l'install par défaut.

par contre je n'ai pas encore essayé le HDMI donc je sais pas si ça marche sous XP.
la webcam j'ai pas installé ne me sert à rien.

J'essairai de répondre aux questions, pour ceux que ça interesse de passer de vista à XP. cochonnerie de Vista.
passé de 1go de RAm occupé à 320 mo ...

Avec le Surplus de RAM j'ai mis un RamDisk ^^.

Mais j'insiste sur le fait qu'avec le rapport de everest vous pourrez trouver tous les drivers pour cette merveille de portable.

J'en suis très satisfait. Et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont posté sur ce topic :)
c'est ce qui m'a motivé à l'acheter.

n°998164
mercalme
Posté le 18-12-2008 à 20:48:40  profilanswer

L'asus u6v bamboo en vente à la fnac

http://micro-informatique.fnac.com [...] 84#ficheDt

n°998388
Ooook
Posté le 19-12-2008 à 15:16:54  profilanswer

Attention, comme d'habitude à la FNAC, le package est différent d'ailleurs et surtout la garantie constructeur n'est pas appliquée : 1 an Fnac au lieu de 2 ans Asus.

Sinon, il est aussi en vente sur RueDuCommerce :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-12-1.htm

RdC : U6V-2P065E à 1329€05
Fnac : U6V-2PO51C à 1499€30 (1424€35 si Adhérent)  

Dixit LaptopSpirit :  
[L'U6V-2P065E] se différencie donc de l’U6V-2PO51C par une quantité de mémoire vive moindre, une garantie supérieure, des accessoires en plus (sacoches et souris) mais une batterie en moins, Vista Professionnel au lieu de Premium et un tarif moins élevé.
http://www.laptopspirit.fr/26719/a [...] euros.html

Message édité par Ooook le 19-12-2008 à 15:17:37
n°998774
dnlilas
Posté le 20-12-2008 à 19:04:54  profilanswer

Tous les drivers XP pour U6V sont ici :
http://www.megaupload.com/?d=U4VPKSYL
(lien posté sur un forum américain).

Le point d'interrogation dont parlait akyo1 c'est sans doute HDMI audio, nécessaire si tu branches en HDMI le portable sur une TV. Sans le pilote tu n'auras pas le son. Le lien ci-dessus contient un répertoire nommé nvidia_hdmi_audio_xp prévu pour cela.

n°999423
koufillier
Posté le 22-12-2008 à 14:52:37  profilanswer

Bonjour,

Je possède le Asus A8jr-4P012c (T5600 , ATI X2300) avec 2Go de Ram. sous vista, l'indice de Perfs Vista Family Premium me donne : 3,7.

Ce portable U6V me tente mais je suis étonné des perfs données dans un précédent post : 3.5 (< à mon actuel qui a un an et demi).

Est ce que quelqu'un peut me donner l'indice de perf qu'ilo a sous Vista avc ce portable please ? (savoir si niveau puissance il tient la route)

Merci d'avance et à plus !

Nicolas

n°999462
akyo1
toto was here
Posté le 22-12-2008 à 16:43:46  profilanswer

merci dnlilas pour les Drivers.
Mais bon je ne me sers pas du port HDMI encore, donc je peux le laissé en '?' ;)

n°999476
dnlilas
Posté le 22-12-2008 à 17:22:28  profilanswer

@akyo1
Oui, dans ton cas cela ne pose pas problème de laisser le "?".

n°999942
dnlilas
Posté le 24-12-2008 à 06:41:34  profilanswer

Sur mon U6V la grosse touche Majuscule gauche (Shift) est décollée, rien n'est casssé, mais je n'arrive pas à la remettre correctement. Il y a une tige en aluminium en forme de baignoire qu'il faut rentrer dans les 2 trous, mais il y a aussi un mécanisme central en plastique qui se monte et s'affaisse.

Avez-vous une astuce pour la remettre ? Eventuellement des liens de schémas ou images pour le faire.

Merci d'avance.

Edit: ouf je crois que j'y suis arrivé, il faut bien sûr mettre la tige dans les 2 trous mais ensuite bien aligner la touche et appuyer assez fort puis entendre un petit bruit qui permet à la touche de coincer (grâce aux 2 ergots) le dispositif plastique en blanc. Cela permet de fixer la touche.
Mais j'avoue que j'avais la sueur froide là.

Edit 2 : une recherche sur Google indique que le terme exact est "clipser" ou "reclipser" une touche de clavier (touche déclipsée).

Message édité par dnlilas le 24-12-2008 à 09:47:11
n°1003799
Ooook
Posté le 04-01-2009 à 22:49:18  profilanswer

P'tite question en passant : le U6 n'existe plus qu'en Bambou ?
J'ai l'impression que les autres modèles ont été remplacés par celui-ci.

n°1005370
akyo1
toto was here
Posté le 08-01-2009 à 15:39:01  profilanswer

tu peux en trouver sur ce site :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-2-4Ghz/

n°1008305
Ooook
Posté le 16-01-2009 à 12:15:46  profilanswer

Sortie du ASUS U6VC-2PO32C à la FNAC.
Comme d'hab, 4Go de ram (3 Go ailleurs) + 1 batterie 3 cells - 1 an de garantie (2 ans ailleurs) - Vista Familiale (Profesionnel ailleurs).

n°1014185
TheSorcere​r
Posté le 01-02-2009 à 21:20:31  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de lire tout le topic concernant ce portable, voilà j'avais un asus f3JM et la charniere de l'écran a cassé... il ne devient donc plus portable !
J'ai tres envie de me prendre un ultraportable plus professionnel et surtout plus léger pour mon petit dos (l'utilisation serait vraiment pro, toute la suite cs4, et ensuite surf et bureautique) je garderais mon f3jm en "pc fixe" pour les jeux et la 3d.

Ce petit portable chez la fnac je l'ai vu et c'est un véritable coup de coeur, je l'acheterais ien sur sur microrama pour bénéficier de la garantie asus.

Je voulais donc à travers vos différents retours simplement savoir si vous l'utiliser souvent à l'extérieur (car je veux une bestiole solide) c'est le seul point qui me fait peur je veux un pc robuste

n°1014239
dnlilas
Posté le 02-02-2009 à 08:11:28  profilanswer

Chez LDLC, garantie Asus 2 ans aussi.

Ce portable est léger, puissant, sielencieux, bien équipé. Le capot dessus n'est pas très solide (par rapport à d'autres portables), il faut évidemment éviter de poser des objets lourds dessus (comme pour tout portable d'ailleurs). Le clavier est un peu fragile, et le touchpad dur, inutilisable, il te faut certainement une souris externe.

Je te le conseille vivement.

n°1014278
TheSorcere​r
Posté le 02-02-2009 à 11:46:33  profilanswer

Merci pour ton retour, en effet voilà la deuxième fois que je le vois a la fnac et il fait très pro mais j'hésite encore à me tourner vers du sony SR, ou encore un lenovo x300 (mais bon la carte graphique est...) par exemple... Il me faudrait un pc solide ! la le seul problème est que je trouve le clavier un peu "mou" et au fil du temps il m'a l'air comme tu l'a dis, fragile...
Est ce que d'autres utilisateurs trouvent que ce clavier au fil du temps va rendre l'âme ?

-Pour info je cherche un bon pc, pour faire tourner la suite CS4 (avec donc un bon écran) et qui sois plus petit que mon ancien 15,4 (c'est trop imposant) je veux surtout un pc qui fasse professionnel aux alentours de 1300€. -

Message édité par TheSorcerer le 02-02-2009 à 11:51:44
n°1020602
roosvelt69
Posté le 21-02-2009 à 11:51:23  profilanswer

Bonjour à tous j'ai donc fait l'acquisition hier de l'U6VC-2PO32C modèle fnac donc et il s'avère que le logiciel asus security protect manager étant en anglais j'ai donc comme indiqué sur ce forum

http://www.forum-des-portables-asu [...] hp?id=2085

procédé à la désinstallation mais lorsque j'ai voulu le réinstaller je ne trouve pas celui-ci sur le CD des drivers .

J'ai bien regardé et je n'ai ni le nom complet ni l'abrévation ASPM c'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible pour quelqu'un de l'héberger pour que je le télécharge je suis sous vista familial 32 bits.

Car un membre avait mis un lien sur ce même forum mais c'était pour asus data management et non asus security protect management.
Merci d'avance

ASUS U6VC 2PO32C /12'1" WXGA/P8600/9300M GS/4Go DDR2/320 Go@ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/3 cellules et 6 cellules /2 ans de garantie

Message édité par roosvelt69 le 21-02-2009 à 11:59:28
n°1020623
dnlilas
Posté le 21-02-2009 à 13:06:27  profilanswer

Va sur le site d'Asus, téléchargement, pc portable, modèle U6 series, U6Vc, cliquer sur le bouton Recherche.
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Version V1.00.0007
ASUS CopyProtect utility
ASUS CopyProtect utility for Vista
ASUS_CopyProtect_VT_080728.zip

n°1020626
roosvelt69
Posté le 21-02-2009 à 13:10:48  profilanswer

Merci à toi mais il s'agit du logiciel asus security protect management qui gère les empreintes digitales le tpm etc et non asus copy protect utility

Message édité par roosvelt69 le 21-02-2009 à 13:11:08
n°1020636
dnlilas
Posté le 21-02-2009 à 14:01:14  profilanswer

OK dans ce cas toujours avec le même lien du site Asus tu cherches Fingerprint :
FingerPrints_VT_080319.zip
L'éditeur c'est UPEK.

Message édité par dnlilas le 21-02-2009 à 14:02:15
n°1020638
roosvelt69
Posté le 21-02-2009 à 14:04:35  profilanswer

en fait bizarrement j'ai désinstallé le logicIel et quand j'insère le cd avec les drivers il me dit que les drivers fingerprint sont d'ores et déjà installéS.
Car j'ai lu en anglais sur la FAQ d'Asus que le logiciel est lié au driver finger print ce qui forcément est logique.
Donc comment pourrais-je désinstaller le driver et est-ce que le fait de réinstaller le driver va me remettre le logiciel asus security protect management et si oui sera-il bien en français?

Message édité par roosvelt69 le 21-02-2009 à 14:06:22
n°1020644
dnlilas
Posté le 21-02-2009 à 14:14:54  profilanswer

Va sur ce lien tu as tout ce qu'il faut (drivers, application = Protector Suite QL) :
http://www.upek.com/support/downloads/

Choisis ton modèle (Asus).

Mais le plus facile est de le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=714Q0SCC

Sinon: comme ton portable est neuf, il suffit de restorer à la configuration d'usine. Au boot, appuyer sur F9, comme cela tu retrouveras tout comme au début.

Message édité par dnlilas le 21-02-2009 à 14:19:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réparation ordinateur Asusproblème d'affichage avec mon ASUS G2P (URGENT)
Autonomie Asus F9SG avec 9 celluleshelp me! toshiba vs asus, hp
portable ASUS recent pb de demarage help par pitiélaptop asus vendu présentant des défauts car deja utilisé
asus W2 probleme affichageRetours d'expérience sur Asus M50VM-AS010C
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?problème graphique? asus a7sn-7S005C
Plus de sujets relatifs à : ASUS U6V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)