|
Auteur | Sujet : ASUS U6V |
---|
cool_cool8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:58:39 |
kifkif | merci |
kifkif | Bon beh il est bien en rupture de stock partout !!!
|
kifkif | Bah c'est bien connu nous sommes les petits Européens !! |
kifkif | Bonjour, |
dnlilas | L'U6V est disponible à materiel.net, délai 5-6 jours.
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 06-10-2008 à 12:27:05 |
kifkif |
|
cool_cool8 | je suis content d'avoir pris le risque de le prendre au début, je savais pas qu'il aurait un aussi gros succès que ça ... |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:37:29 |
cool_cool8 | Reste à contacter les vendeurs officiels d'asus:
|
kifkif | Le risque !! lol |
kifkif | A la FNAC il sont tous partis en même pas une semaine (130 exemplaires). |
dnlilas | 130 exemplaires pour toute la France ?
|
kifkif | Oui 130 Exemplaires dans toutes la France ! Il semblerait qu'Asus ne fabrique qu'au compte goutte pour ce genre de produit ! |
cool_cool8 | J''ai essayé le micro, mais franchement g vu mieux...
|
kifkif | Petite question le graveur est-il LightScribe ou pas ? (pas très important mais bon ..)
|
dnlilas |
|
dnlilas |
|
alex4985 | tu a règler la résolution car par défault elle n'est pas à fond --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
kifkif |
|
kifkif | Bonjour, |
dnlilas | Pour le Wi-Fi/Bluetooth il y a la combinaison Fn-F2 je crois, ou encore WirelessConsole 2 dans la zone de notification. |
cool_cool8 | wé ta raison dnlilas, ou kan t sur mode entrainment ou high performance, ya le logo bleu en bas a droite (a coté du logo msn, batterie é ...) t'appuis dessus é tu choisi ce ke tu ve (wifi, bluetooth, wifi+bluetooth ou rien )
|
kifkif | Ah ok merci pour les infos ! |
kifkif | Est ce que quelqu'un aurait les références ou des sites ou l'on pourrait trouver les batteries 3 cellules (ou 6) pour le Asus Série U6 ? |
cool_cool8 | Moi aussi je suis interessé par une batterie 9 cellules... si y'a kelkun ki trouve un bon site, merci d'avance |
kifkif | Après quelques heures d'utilisation je peux dire que c'est une vraie petite merveille ce portable ! |
dnlilas | @kifkif
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
aremor | Bonjour .Il y a des batteries en vente à cette adresse (6 et 9) ,mais c'est aux USA.Je crois qu'ils livrent à l'étranger .
|
dnlilas |
|
kifkif |
|
kifkif |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kifkif | Ils livrent bien en France pour 35 dollars ! et 45 dollars en express |
kifkif |
|
rlesouef | bonjour à tous,
|
dnlilas | @rlesouef
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 11-10-2008 à 18:06:16 |
kifkif |
Message édité par kifkif le 11-10-2008 à 19:54:23 |
cool_cool8 | @ dnlilas,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparation ordinateur Asus | problème d'affichage avec mon ASUS G2P (URGENT) |
Autonomie Asus F9SG avec 9 cellules | help me! toshiba vs asus, hp |
portable ASUS recent pb de demarage help par pitié | laptop asus vendu présentant des défauts car deja utilisé |
asus W2 probleme affichage | Retours d'expérience sur Asus M50VM-AS010C |
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | problème graphique? asus a7sn-7S005C |
Plus de sujets relatifs à : ASUS U6V |