|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS ROG G750JW-JX-JH |
---|
_prometheus_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 23:45:18 |
lysitheas Linux for human being |
--------------- Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr |
Positivman |
_prometheus_ |
CptCook | Pour le souffler pourquoi pas, mais tu ne peux pas changer la pâte car les processeurs sont soudés.
|
Positivman | Tes températures sont tout à fait correctes pour des sessions de jeu intensives.
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 14:27:38 |
Positivman | Vi, 98°C, soit la température maximale acceptée avant mise en sécurité du bouzin. Très désagréable, mais j'ai mieux compris le pourquoi de la chose après démontage ; un mince tapis de poussière bloquait l'évacuation à l'intérieur et la pâte thermique tenait plus de la galette d'argile, que de la fine couche malléable. J'ai d'ailleurs eu la même surprise avec l'un des HP, jamais ouvert depuis 7 ans, qui proposait, lui, un matelas de moutons (pas les ovins, hein) bien bien épais. En revanche, après nettoyage, ses températures n'ont pas spécialement chuté drastiquement, ni même le bruit des ventilateurs, toujours trop présent. Mais il s'agissait d'un HP, quoi... Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 28-04-2015 à 19:10:28 |
shift_click |
|
Positivman | Rien que du standard, soit du cruciforme pour toutes les vis, si je ne m'abuse.
|
shift_click | Super, merci pour toutes ces infos !
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Gpalmito |
arckaine France size | Question: quel est le poids(avec batterie) du G751JY?
|
guuus | Y en a qui ont fait un repaste? |
Positivman | Oui. Voir plus haut sur la page... Message édité par Positivman le 03-07-2015 à 13:35:06 |
guuus | Ah mayrde, le pire c'est que j'ai lu le topic hier |
Positivman | Tu ôtes les supports caoutchoutés aux quatre coins de l'écran ; chacun cache une vis. Il suffit ensuite de déclipser le tour d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 03-07-2015 à 13:55:40 |
Positivman | J'ai édité mon post.
|
guuus |
Message édité par guuus le 03-07-2015 à 14:03:36 |
Positivman | J'ai utilisé 3DMark v 1.5.915 et les résultats me laissent dubitatif (configuration : I7-4700HQ/16 Go ram/GTX 770M tout est d'origine) notamment les Graphic Scores, particulièrement faibles (c'est criant sur Ice Storm 1.2) :
Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 10-07-2015 à 16:46:41 |
shift_click | Salut la dedans !
Message cité 1 fois Message édité par shift_click le 13-01-2016 à 01:01:37 |
shift_click |
|
flagada007 No Pain No Gain | J'ai vu le sac asus rog http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KS [...] ref=plSrch Mais pas d'informations même sur le site de Asus sur la comptabilité. Autre chose j'ai remarqué que quand le pc est éteint ma souris et mon support de ventilation tourne toujours. Des idées pour éteindre les ports usb? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr |
shift_click | J'ai acheté le laptop avec une sacoche Targus, il y a de la place mais vu le poids de la bête, ça pèse très lourd sur l'épaule, je ne recommande pas de sac d'épaule. Je me suis fait un ptit plaisir, je me suis pris celui-ci http://www.amazon.fr/dp/B00IR79QWQ [...] w=g&hvqmt= et franchement je recommande.
|
shift_click |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
shift_click | The_Balrog,
|
Publicité | Posté le |