| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
leprof38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:53:46 ![]() ![]() |
CoReLoS | bah t'exécute le cd d'installation d'XP au démarrage du PC --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
JRCondat |
leprof38 |
|
leprof38 |
|
CoReLoS | Comme il l'as dis c'est un problème d'installation, les drivers SATA n'étant pas integré dans le SP1 et antérieurs, tes disques durs SATA ne seraient pas detectés... --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 |
|
leprof38 | PS : y a-t-il une différence entre une version OEM et une autre dite normal ou complète SVP ? |
leprof38 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:40:31 ![]() ![]() |
CoReLoS | Bah tu met le CD d'installation de XP (qui doit contenir le Service Pack 2) au démarrage du portable, ensuite plus qu'à formater et suivre les instructions... --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 |
|
CoReLoS | alors tu n'as pas le service pack 2 sur ton cd windows... --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 |
|
JRCondat |
CoReLoS | il me semble aussi que le SP2 est sortit aux alentours de 2k4 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 |
|
JRCondat | Télécharge l'ISO d'un Windows XP SP2 sur Emule tu restera dans la légalité si tu renseigne ton numéro de série lors de l'installation. |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Yop!
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
leprof38 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Merci pour ce retour.
leprof38 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | ta essayé de placer les drivers sata avec nlite dans un cd Windows XP? --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Perso j'avais un Toshiba, j'ai voulu mettre Xp mais Windows ne le detetait pas meme si c'etait le Service Pack 2.
leprof38 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Nlite: permet de modifier/personnaliser Windows Xp ( mais il te faut Windows XP forcement )
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | A oui, le s-ata c'est la connectique du disque dur.
leprof38 | putain ca fais 4 jour que je me fais ch... !!!
|
CoReLoS | je t'ai MP Message édité par CoReLoS le 21-09-2007 à 17:44:05 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
leprof38 | c"est bon la !!! je rennonce , ca me gonfle de ne pas y arriver. |
leprof38 | command vous avez fait vous SVP ? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | As-tu MSN? ca serai plus simple pour en parler --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
leprof38 |
|
leprof38 |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | OK MP moi avec ton adresse MSN comme ca je pourrais t'aider --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | J'ai fait un topic pour expliquer la manip:
psychlo | J'ai mis la version 3A06 du bios et maintenant je ne peux plus installer windows xp. quelqu'un pourrait m'aider. please help. merci. |
leprof38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |