| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Evanesca |
|
cferiau | Bonjour à tous.
|
JRCondat | Toujours heureux de mon PC qui est un monstre |
cferiau | J'aimerai savoir également quelle est la taille de l'express-card ? ce serait pour avoir une sortie Spdif donc y mettre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00061955.html
|
JRCondat | Le port ExpressCard est un 54. |
cferiau | Merci, et pour la garantie ? |
JRCondat | Que veux tu dire par la garantie ? Le PC est garanti avec enlèvement sur site... |
JRCondat | Moi aussi j'ai à peu près ça... C'est normal d'autant plus sous Vista car les core bossent à tout va... |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:24:53 ![]() ![]() |
cferiau |
|
JRCondat |
cferiau | Je te remercie.
Message édité par cferiau le 03-08-2007 à 11:38:50 |
manga56 Zen World :) | Merci JRCondat ^^ c'est le genre d'infos qui rassurent |
Gaffophone |
|
mikael57 | Rehello,
|
mikael57 | merci gaffophone. Enfin je croyais devenir fou, je réinstalai et je testé peandant des jours. Ce qui est bizarre c'ets que de temps en temps en rebootant, c'est ok.Bizarre. |
CoReLoS | J'ai gagné le EasyNote SB85-P-012 (qui sortira sous peu) lors d'une LAN il y a une semaine. Je l'attend avec grande impatience --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS | Autre question : Il n'y a aucun moyen de mettre le son en 5.1 ? --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
hGDgL | Voici quelques scores 3DMark06:
Message édité par hGDgL le 05-08-2007 à 20:47:32 |
hGDgL | Ok je vais test de suite! Par contre ce que je pige pas c'est que j'ai jamais rien touché après installation |
CoReLoS |
guicara | L'extension de garantie, c'est 1 ans + 3 ans ou 3 ans au total ?
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
mikael57 | Arf c'est depuis le début comme ça même avec une réinstallation propre et les drivers d'origine. A mon avis c'est une periph qui merde. Car c'est les interrupts et les rpcs
Message édité par mikael57 le 13-08-2007 à 08:31:03 |
pakik | Nouvelle petite question,
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | il faut acheter une xbox 360 pour jouer lol |
CoReLoS | Salut, tu écris "Counter Strike Source toute option aussi !! Bref que tu bonheur."
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kenshuri |
|
CoReLoS | Merci pour ta réponse --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
pakik | re les copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |