| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
|---|---|
BuilderXXL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:39:40 ![]() ![]() |
guicara | Ethernet c'est marqué, celui la est installé... mais pour le wifi rien !
|
JRCondat | Les drivers Vista pour le Wifi sont dans le répertoire c:\drivers du Easynote. Sinon vous pouvez les télécharger à cette adresse :
|
JRCondat | Moi j'ai isolé le sifflement et celui-ci vient de la carte son !!! Un problème de drivers, on a une porteuse parasitée. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | drapal |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 01:04:45 ![]() ![]() |
gilles721 | Bjr à tous,
|
JRCondat | Y'a du son sur le HDMI, il faut que dans les propriétés sonores de Windows tu actives la sorti SPDIF |
guicara | Et il n'y a pas de driver de substitution pour la carte son ? |
MyGoul | Je reviens sur mon problème de disque dur et le fait que je n'arrive pas à fusionner les deux partitions (Windows + partition de restau). Cela ne viendrait pas du fait que la partition de restau se trouve "avant" celle de Windows ? C'est pareil chez vous ?
Message édité par MyGoul le 14-07-2007 à 16:38:56 |
guicara | Moi j'obtiens çà, pas du tous pareille :
Une idée ?? Message édité par guicara le 14-07-2007 à 18:03:53 |
guicara | Avec 3DMark06, comment effectuer les test ? Pour l'instant j'ai un score merdique : - 165.01 : - 158.24 : - 101.34 (ce que propose PB) : Même ici, il y a une dizaine de jours j'avais mieux sous windows xp : J'ai : - la dernière version du bios Je suis déjà arrivé a presque 2500 points avec Vista et Xp. Message édité par guicara le 15-07-2007 à 12:36:11 |
BuilderXXL | pour MyGoul :
Message édité par BuilderXXL le 15-07-2007 à 10:13:37 |
JRCondat | 2500 sous 3DMark 06 est loin d'être un score pitoyable pour la Geforce 8600M GS qui n'est un Geforce 8 que pour le nom et la technologie PureVideo sinon au niveau des performances c'est plus une Geforce 6 ou 7. |
MyGoul |
|
guicara | JRCondat et Builder je suis bien d'accord avec vous.
|
JRCondat | Il faut savoir que la Geforce 8600M GS est déjà pas super performante mais en plus la RAM dédiée que Packard Bell a intégré est trop lent !! 400MHz au lieu de 700Mhz !!!!! |
guicara | Je sais bien que ce n'est pas la meilleur, mais ce qui est étrange c'est que j'ai obtenu un bien meilleur score sans overclocking avant.... Oo |
BuilderXXL | En même temps les SB85 et SB86 niveau rapport qualité/prix sont dans leur tranche les meilleurs selon moi. Pour un prix de seulement 1425€ à la fnac pour le SB86...ce que ça m'a coûté quoi, je me dis qu'à ce prix par rapport aux conccurents au même prix moins puissants, qu'ils ont du se rattraper justement sur la RAM vidéo pour amoindrir les coûts de production. (les petits saligauds si c'est le cas |
guicara | Alors j'ai fait quelques jours avec Vista Home premium de PB, ensuite je suis passé à XP comme vous tous, et la depuis hier je suis sous Vista Ultimate (comme JRC d'ailleur avant je crois) ne supportant plus le sifflement et m'ayant convaincu que de toute façon un jour ou l'autre on devra passer à Vista Je met mes drivers en quelles version ? Message édité par guicara le 15-07-2007 à 13:32:29 |
gilles721 |
|
BuilderXXL |
|
guicara | - 162.22 :
|
BuilderXXL | Ben 3D mark 2006 m'avait donné pour le 165.01 (le fameux dont j'ai parlé qui était pourris) le score le plus haut...sous 3D mark 06...mais 20% de perte au final sous fraps en fps...
Message édité par BuilderXXL le 15-07-2007 à 17:23:09 |
guicara | Te souviens tu du score que tu avais obtenu avec les différents drivers ?
|
BuilderXXL | heu non...depuis j'ai jeté le post-it |
guicara | JRC avait overclocké à plus de 2900 oui, avec l'un des mêmes pilotes que j'ai essayé. Moi aussi j'obtenais un score correcte : vers les 2500 avec vista !
|
BuilderXXL | Ben j'sais pas...remet l'autre vista |
JRCondat | Moi pour gagner légèrement en autonomie et surtout pour que le PC chauffe moi, je downclock la carte à 200MHz lorsque je ne joue pas. |
BuilderXXL | oui oui ma carte est downclockée automatiquement par riva tuner en dehors des jeux...mais bon ça n'a pas empêché le freeze (vu que là c'était en plein jeu).
Message édité par BuilderXXL le 17-07-2007 à 17:54:38 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | J'ai lu les 20 pages mais personne n'indique comment graver les DVD vista donc si quelqu'un sait comment faire Message édité par naoned44 le 17-07-2007 à 21:46:46 |
hGDgL | Pour les DVD de restauration : Démarrer => Tous les programmes => Assistance Packard Bell => Smart Restore => Creer mon disque de restauration |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | ok merci
|
guicara | La lenteure est du à Vista.
|
JRCondat | J'ai rédigé un tutorial pour installer un module Intel Turbo Memory sur le Packard Bell SB85/86 :
|
leturkish2005 | si vous voulez un bon portable (mais un peu plus chère) il n'y a rien a faire : TOSHIBA X200 20 F
|
JRCondat | Sois plus constructif, qu'est ce qui a motivé ton choix ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
| [Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
| [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
| [Topic unique] ASUS F9S | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | |