| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent : --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:32:52 ![]() ![]() |
neverthelast | ebay reste la meilleure solution (si tu veux éviter de "grosses dépenses" ).
|
alexm93 | Merci.
|
danathoss | chance un nouveau pc ... |
neverthelast | Clair, ca m'aurait pas déplu je dois avouer -_-.
Message édité par neverthelast le 09-01-2008 à 22:35:22 |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
danathoss | c'est quoi la différence entre la HDMI et la DVI ? |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:56:20 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC | le HDMI ne fait passer que du numérique et le port est plus petit. C'est le remplaçant de la prise péritel.
danathoss | oki merci tramber |
alexm93 | help je galère à mort pour trouver ma carte graphique !
|
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | ouai mais j'ai pas trop l'impression que sur les descriptifs des portables et des amilos en particulier ils le mettent en évidence ... |
Tranber47 ExtremePC | non nulle part ils en parlent, c'est pas à la mode de faire du bricolage de pc portable ^^ --------------- Actualité Informatique |
danathoss | ben c'est con parce que maintenant ça va être pour moi un critère de choix non négligeable pour le successeur de mon petit amilo... et puis faire du brico sur son portable je trouve ça presque jouissif ... Message cité 1 fois Message édité par danathoss le 11-01-2008 à 00:42:00 |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
CARPIX | Bjr
Message cité 1 fois Message édité par CARPIX le 11-01-2008 à 18:15:52 |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | non aucun risque mais tu peux aussi lancer le windows normalement après avoir désinstallé les drivers ! --------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss |
gauthi | Le pinmod ça déchire!!!
|
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | ayé, je viens de m'acheter un pentium M 745 pour 55 euros avec les frais de port ! --------------- Actualité Informatique |
danathoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |