Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°727573
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 12:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci tranber..

J avoue que c magnifique , moi est mais 512 on va se recoucher...
Mais sa motive pour booster un peu ma ram , alors si quelqu'un peu me conseiller sur le meilleur rapport prix perf...genre une barrette de 1 giga (et je perd le dual...) ou 2 de 512 ou de 2 de 1 giga mais la sa va douiller....Et si quelqu un connait les frequence adequate , voila j avoue que parmi l offre plétorique de barette je rame  :D un peu...

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 12:52:08  profilanswer

n°727574
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 13:37:40  profilanswer

si tu as 200 euros tu peux te prendre 2*1Go

Le dual channel sert à rien sur notre pc

n°727575
stuntmanle​ouf
Posté le 15-10-2006 à 14:07:41  profilanswer

salut
peux tu me dire quel driver nvidia as tu installé pour faire tourner aero.
merci :hello:

n°727576
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 14:13:52  profilanswer

Tranber47 a écrit :

si tu as 200 euros tu peux te prendre 2*1Go

Le dual channel sert à rien sur notre pc

Merci tranber :jap:  

Si le dual channel ne sert a rien je vais prendre 1 barette de 1g pour commencer...

c bien de la ddr2 en 400mhz ou le peux prendre une frequence plus elevé???

merci d avance la je sui motivé :love:  

:bounce:  

n°727577
ot@kon
Posté le 15-10-2006 à 14:22:02  profilanswer

damb a écrit :

Merci tranber..

J avoue que c magnifique , moi est mais 512 on va se recoucher...
Mais sa motive pour booster un peu ma ram , alors si quelqu'un peu me conseiller sur le meilleur rapport prix perf...genre une barrette de 1 giga (et je perd le dual...) ou 2 de 512 ou de 2 de 1 giga mais la sa va douiller....Et si quelqu un connait les frequence adequate , voila j avoue que parmi l offre plétorique de barette je rame  :D un peu...

Si tu veux de la mémoire vive pour l'Amilo, tu peux t'adresser à Serge13, il en a peut-être. Au niveau tarif, tu trouveras pas mieux. Par contre au niveau des délais, ça dépend si tu as de la chance avec la poste ou pas. Ca fais un mois que j'aurais du recevoir mes barettes et j'ai toujours rien  :sweat: . Vivement qu'elles arrivent, j'en peut plus des 512 Mo.

n°727578
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 14:29:14  profilanswer

damb a écrit :

Merci tranber :jap:  

Si le dual channel ne sert a rien je vais prendre 1 barette de 1g pour commencer...

c bien de la ddr2 en 400mhz ou le peux prendre une frequence plus elevé???

merci d avance la je sui motivé :love:  

:bounce:

euh tu peux mettre 533 (bus de notre carte mère) mais tu peux même monter à 667 mais à ce moment là la RAM sera underclockée !

n°727579
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 14:33:26  profilanswer

pour les drivers Vista c'est ici :

http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=11329

Et pour l'audio vous prenez les drivers classiques Hight Definition

n°727580
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 14:58:37  profilanswer

Tranber47 a écrit :

euh tu peux mettre 533 (bus de notre carte mère) mais tu peux même monter à 667 mais à ce moment là la RAM sera underclockée !

Merci Tranber...pour ces reponses express...

n°727581
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 15:00:48  profilanswer

ot@kon a écrit :

Si tu veux de la mémoire vive pour l'Amilo, tu peux t'adresser à Serge13, il en a peut-être. Au niveau tarif, tu trouveras pas mieux. Par contre au niveau des délais, ça dépend si tu as de la chance avec la poste ou pas. Ca fais un mois que j'aurais du recevoir mes barettes et j'ai toujours rien  :sweat: . Vivement qu'elles arrivent, j'en peut plus des 512 Mo.

sa marche , ...merci

n°727582
Robgyver
Posté le 15-10-2006 à 15:13:27  profilanswer

Tranber47 a écrit :

underclocké mais timings plus agressifs possible  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:13:27  profilanswer

n°727583
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 15:29:17  profilanswer

petite question ::

mon ventillateur reste tj allumé comment faire ????

jai testé avec nvidia .... dans les services en automaique desactivé et manuel  
changer de driver video avec en plus du driver cleanner  
desinstallé nhc réinstallé
jai remi le bios origine de la cg 394..

en 6h j'ai du faire un tonne de croissement avec tout sa et sa change rien

please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°727584
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 15:31:47  profilanswer

Robgyver a écrit :

underclocké mais timings plus agressifs possible  :love:

quand on voit l'impact que ont les timings sur notre amilo, mieux vos privilégier le prix aux timings :D

Si c'est pour le même prix ou pour seulement quelques euros de plus mieux vaut prendre du 667 mais sinon du 533 voir même du 400 ça suffit largement

n°727585
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 15:33:41  profilanswer

tankinator a écrit :

petite question ::

mon ventillateur reste tj allumé comment faire ????

jai testé avec nvidia .... dans les services en automaique desactivé et manuel  
changer de driver video avec en plus du driver cleanner  
desinstallé nhc réinstallé
jai remi le bios origine de la cg 394..

en 6h j'ai du faire un tonne de croissement avec tout sa et sa change rien

please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

je t'aurai conseiller de supprimer tes drivers, redémarrer, lancer driver cleaner, nettoyer, redémarrer, installer les 78.10, redémarrer.

Si avec ça ça ne marche pas soit tu as un problème dans ton windows et la un petit format est bienvenue soit tu as un problème matériel :
- surchauffe CPU et/ou GPU
- défaillance sonde thermique CPU et/ou GPU

n°727586
Edinbour
Posté le 15-10-2006 à 16:25:44  profilanswer

Bonjour

Je possède depuis un peu plus d'un an un Amilo M3438G, et j'ai depuis quelques jours des problèmes. Désolé d'avance si la réponse est déjà dans le topic, j'ai cherché, et pas trouvé..

- Il y a deux semaines, le nombre de fps dans les jeux a chuté, les rendant presque injouables. La lecture des divx a commencé à bugguer, l'image allait moins vite que le son. J'ai cherché un peu, j'ai pris NHC et j'ai vu que, même en Dynamic Switching, mon processeur restait toujours à 800 MHz. J'ai formaté le PC, j'ai lancé un 3D Mark 2003 qui est plutôt bien passé (avant le formatage j'étais à moins de 20 fps sur le premier test !). J'ai réinstallé NHC, et j'ai lancé un jeu, en dynamic switching le processeur restait à 800 MHz et le jeu à 15 fps.. J'ai mis en mode Custom Dynamic Switching et apparemment maintenant le processeur d'adapte bien à ce qu'on lui demande, mais est-ce normal qu'en mode Dynamic Switching "de base" il ne switch pas ?

- Depuis que j'ai installé NHC, et autant avant que après le formatage, il me met de temps en temps un message "WARNING! -> S.M.A.R.T reported problem on Hard Disk1". Ok, je vais voir dans HD SMART, et là.. bon ben il me dit que j'ai une erreur mais je vois des 'OK' partout.. vous voyez d'où ça pourrait venir ?

http://img172.imageshack.us/img172/9260/smartou4.th.png

Merci d'avance

n°727587
TT1270
Posté le 15-10-2006 à 16:35:47  profilanswer

Salut

Quels pilotes de la carte graphique as-tu installés ?

Message édité par TT1270 le 15-10-2006 à 16:37:13
n°727588
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 16:39:57  profilanswer

Edinbour a écrit :

Bonjour

Je possède depuis un peu plus d'un an un Amilo M3438G, et j'ai depuis quelques jours des problèmes. Désolé d'avance si la réponse est déjà dans le topic, j'ai cherché, et pas trouvé..

- Il y a deux semaines, le nombre de fps dans les jeux a chuté, les rendant presque injouables. La lecture des divx a commencé à bugguer, l'image allait moins vite que le son. J'ai cherché un peu, j'ai pris NHC et j'ai vu que, même en Dynamic Switching, mon processeur restait toujours à 800 MHz. J'ai formaté le PC, j'ai lancé un 3D Mark 2003 qui est plutôt bien passé (avant le formatage j'étais à moins de 20 fps sur le premier test !). J'ai réinstallé NHC, et j'ai lancé un jeu, en dynamic switching le processeur restait à 800 MHz et le jeu à 15 fps.. J'ai mis en mode Custom Dynamic Switching et apparemment maintenant le processeur d'adapte bien à ce qu'on lui demande, mais est-ce normal qu'en mode Dynamic Switching "de base" il ne switch pas ?

- Depuis que j'ai installé NHC, et autant avant que après le formatage, il me met de temps en temps un message "WARNING! -> S.M.A.R.T reported problem on Hard Disk1". Ok, je vais voir dans HD SMART, et là.. bon ben il me dit que j'ai une erreur mais je vois des 'OK' partout.. vous voyez d'où ça pourrait venir ?

http://img172.imageshack.us/img172 [...] ou4.th.png

Merci d'avance

Question idiote : à quoi ça sert d'installer NHC si le PC marche très bien sans et si le logiciel n'est qu'une source de problèmes et de perte de performances ?

n°727589
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 16:49:18  profilanswer

Citation :

Question idiote : à quoi ça sert d'installer NHC si le PC marche très bien sans et si le logiciel n'est qu'une source de problèmes et de perte de performances  

parceque sans sa le pc reste majoritairement en 800mhZ et c"est chiant  

Citation :

e t'aurai conseiller de supprimer tes drivers, redémarrer, lancer driver cleaner, nettoyer, redémarrer, installer les 78.10, redémarrer.  

déja essayer sinon le formatage sa me fait chier !!! encore et encore  
les sondes marches bien cpu et gpu sans problem

sinon jai  une autre idée comment on instal deja les acpi beta pour nhc ????
je les ai mé j'arrive plus a ce qu'il soit reconnu par nhc une idée ????

n°727590
damb
y
Posté le 15-10-2006 à 16:55:42  profilanswer

Tranber47 a écrit :

quand on voit l'impact que ont les timings sur notre amilo, mieux vos privilégier le prix aux timings :D

Si c'est pour le même prix ou pour seulement quelques euros de plus mieux vaut prendre du 667 mais sinon du 533 voir même du 400 ça suffit largement

Sa marche...merci...

n°727591
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 16:58:39  profilanswer

tankinator a écrit :

parceque sans sa le pc reste majoritairement en 800mhZ et c"est chiant

:non:  

Il suffit d'aller dans les propriétés de Gestion d'énergie et de choisir le mode "Toujours Actif" et là comme par magie le CPU arrêtera de s'auto réguler et tournera en permanence à ça fréquence maximale.

Et hop 30 mo de RAM économisés et une série de bug en moins !

n°727592
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 17:02:46  profilanswer

tankinator a écrit :

déja essayer sinon le formatage sa me fait chier !!! encore et encore  
les sondes marches bien cpu et gpu sans problem

sinon jai  une autre idée comment on instal deja les acpi beta pour nhc ????
je les ai mé j'arrive plus a ce qu'il soit reconnu par nhc une idée ????

Je ne vois pas ce que NHC va pouvoir faire pour ça  :sweat:  

tu installes quels drivers ? Tu as bidouillé tes services windows ? Car Nvidia Helper Driver je sais pas quoi dépend des autres services aussi.

n°727593
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 17:23:45  profilanswer

Citation :

Je ne vois pas ce que NHC va pouvoir faire pour ça  :sweat:  

tu installes quels drivers ? Tu as bidouillé tes services windows ? Car Nvidia Helper Driver je sais pas quoi dépend des autres services aussi.

pour expliquer

jai mod. le service nvidia display driver service  je l'ai essayé en mode auto manuel et desactivé (technique vielle comme le monde pour cette amilo qui permet "normalement" en auto d'éviter que le ventillo reste en continu)  mé la sa ne marche plus

a par driver et services  une autre soàlution  ???

sinon se sera un formatage

merci pour votre aide

n°727594
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 17:35:39  profilanswer

tu as touché que à ce service ou à d'autres serives windows ?

car ce problème m'était déjà arrivait mais c'était parce que j'avais désactivé et mis en manuel certains services windows qui m'étaient inutiles mais au final s'avéraient nécessaires pour faire fonctionner nvidia display driver service

n°727595
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 17:50:21  profilanswer

non aucun mais j'ai supprimer des fonctions windows

ceux la:

_ slserv.exe
 arrèter le processus faire une recherche et supprimer les entrées

_ wmiprvse.exe ( W32/Sonebot-B )
 arrèter le processus faire une recherche et supprimer les entrées

_ ctfmon.exe
 arrèter le processus

_ unsecapp.exe
 arrèter processus et suprrimer

_ msmsgs.exe ( Windows Messenger )

peut ètre que l'un de a changer quelque chose  ????
mais cela metonnerai fort

je bosse toute ma sainte journée sur des pcs é comme par hazard c'est le mien qui me tien tète lol !!!!!

n°727596
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 17:59:23  profilanswer

hum comme par hazard   le wmiprvse.exe ( W32/Sonebot-B ) "synonime de virus" dans le gestionnaire de tache est necessaire pour la gestion de (disque memoire proc et ventil !!!)

a sa me les casses !!!  serai t'il possible de me le passer sur le forum

pour le trouver il suffit juste de faire une recherche "wmiprvse.exe" sur le disque windows ensuite dans un ti zip ou rar et un ti post sur le forum

si quelqu'un peut le faire se serai sympa !!

si sa vien de la j'en informerai ici pour modification  

http://www.generation-nt.com/proce [...] e-exe/268/
http://www.generation-nt.com/proce [...] seexe/220/

merci

Message édité par tankinator le 15-10-2006 à 18:00:19
n°727597
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 18:25:28  profilanswer

Tu vois je te l'avais dis que tu vais supprimé un peu trop de truc ;)

J'avais eu le même souci

Tiens : http://ftp.extremepc-fr.com/logiciels/wmiprvse.exe

En espérant que ça marche

n°727598
Edinbour
Posté le 15-10-2006 à 18:36:03  profilanswer

Bonjour

Merci à ceux qui m'ont répondu

J'avais installé NHC parce que ça me permettait de voir si le processeur changeait de fréquence ou non, mais je ne connaissais pas le mode "Toujours actif", je pense que je vais fonctionner comme ça maintenant (sauf si ça me chauffe trop.. on verra)

Comme drivers carte graphique j'utilise ceux du CD livré avec l'ordinateur.

Sinon pas d'idées pour le problème de disque dur ?

Merci

n°727599
tankinator
Posté le 15-10-2006 à 18:37:38  profilanswer

merci tramber  mé sa ne marche pas bon je vai faire un formatage se soir

je te dirai par la suite si cela vien de windows ou du pc portable

n°727600
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 18:40:37  profilanswer

Edinbour a écrit :

Bonjour

Merci à ceux qui m'ont répondu

J'avais installé NHC parce que ça me permettait de voir si le processeur changeait de fréquence ou non, mais je ne connaissais pas le mode "Toujours actif", je pense que je vais fonctionner comme ça maintenant (sauf si ça me chauffe trop.. on verra)

Comme drivers carte graphique j'utilise ceux du CD livré avec l'ordinateur.

Sinon pas d'idées pour le problème de disque dur ?

Merci

le problème vient de NHC et non du HDD ... donc pas de souci à ce faire

n°727601
Tranber47
ExtremePC
Posté le 15-10-2006 à 18:41:33  profilanswer

tankinator a écrit :

merci tramber  mé sa ne marche pas bon je vai faire un formatage se soir

je te dirai par la suite si cela vien de windows ou du pc portable

en espérant pour toi que ça ne vienne pas du pc ;)

n°727602
Edinbour
Posté le 15-10-2006 à 20:26:12  profilanswer

Citation :

le problème vient de NHC et non du HDD ... donc pas de souci à ce faire

Merci !

n°727603
jackhad
Posté le 16-10-2006 à 11:21:28  profilanswer

damb : l'enlevement du pc fujitsu siemens est relativement simple, tu leur téléphone, tu leur signale que ton pixel mort date de moins de 5 jours (meme si ca date de 3 mois, tans pis, sinon  ça fonctionne pas).

Apres ils vérifient que c'est bien couvert par la garantie et quelque temps apres ils te renvoient un timbre spécial qui couvre l'ensemble des frais d'expédition. Environs un mois apres : ils te le renvoie (bon moi la coque était un peu rayé, il avaient remplacé ma barette 512 par 2 de 256 et mon écran clignote et ces enfoirés ne veulent rien faire parce que ca fait plus de 3 mois) MAIS A PART CA , il n'y avait plus de pixel mort.

Efficace donc, mais aléatoire aussi

Message édité par jackhad le 16-10-2006 à 11:22:10
n°727604
damb
y
Posté le 16-10-2006 à 13:38:53  profilanswer

jackhad a écrit :

damb : l'enlevement du pc fujitsu siemens est relativement simple, tu leur téléphone, tu leur signale que ton pixel mort date de moins de 5 jours (meme si ca date de 3 mois, tans pis, sinon  ça fonctionne pas).

Apres ils vérifient que c'est bien couvert par la garantie et quelque temps apres ils te renvoient un timbre spécial qui couvre l'ensemble des frais d'expédition. Environs un mois apres : ils te le renvoie (bon moi la coque était un peu rayé, il avaient remplacé ma barette 512 par 2 de 256 et mon écran clignote et ces enfoirés ne veulent rien faire parce que ca fait plus de 3 mois) MAIS A PART CA , il n'y avait plus de pixel mort.

Efficace donc, mais aléatoire aussi

En effet c est plutot risquer d autant que si  il faut  s en separé 1 mois pour un pixel qui ne me gene pas specialement ...
Je vais quand meme appelé voir ceux qu il me dise et si c possible de l amené soit meme et de repartir avec dans la journé ..
(sauf si le sav est perdu au fin fond de de la baviere... :pt1cable: )

Je ne suis pas sur que le jeu en vau la chandelle, et sans mauvaise fois il font peut etre expres pour decourager ceux qui veulent faire marcher leur garantie... :heink:  

En tous cas merci pour ta réponse , je vous tiens au courant...

n°727605
choupa-chu​pss
Posté le 16-10-2006 à 18:29:45  profilanswer

Bonjour tlm
G un pb avec mon ordi portable c un fujitsu M3438 G
Enfait lorsque je ve installé la live box, le cd d'instalation me dis ke je n'ai pas de port eternet ou meme lorsque j'essaye de configuré mon wifi il n'est pas performan il passe de 24 a 54 M alor k je suis tt pret de ma live box
Aussi je souhaite installé xp pro sur mon ordi carle familiale c bien gentil mé plus merdique k sa on fé pa et donc je boot sur le cd et au momen de la detection d disque dur il me dis k g pa de disque dur donc je ne pe continué l'instalation, ayant se pb g essayé de réinstallé le xp familiale fourni avec l'ordi mé sa ne marché pas non plu, il me dis oci k g pas de disque dur
Voila en somme les deux et oci g un pb avec le modem intégré il me dis  'erreur 777' et je ne c comment la resoudre, g essaye diverse chose mé sa na rien change
Si vous pourrié m'aider sa seré simpa
Merci d'avance

n°727606
tankinator
Posté le 16-10-2006 à 20:25:09  profilanswer

Citation :

en espérant pour toi que ça ne vienne pas du pc  

apres un formatage sé bon tout marche  !!!!

cho o fesses !!!!!

n°727607
tz no_one
Posté le 16-10-2006 à 23:29:59  profilanswer

choupa-chupss a écrit :

Bonjour tlm
G un pb avec mon ordi portable c un fujitsu M3438 G
Enfait lorsque je ve installé la live box, le cd d'instalation me dis ke je n'ai pas de port eternet ou meme lorsque j'essaye de configuré mon wifi il n'est pas performan il passe de 24 a 54 M alor k je suis tt pret de ma live box
 pour les variations de debits elles ont ete souvent resolues par la maj des pilotes intel http://support.intel.com/support/w [...] 010623.htm
Aussi je souhaite installé xp pro sur mon ordi carle familiale c bien gentil mé plus merdique k sa on fé pa et donc je boot sur le cd et au momen de la detection d disque dur il me dis k g pa de disque dur donc je ne pe continué l'instalation, ayant se pb g essayé de réinstallé le xp familiale fourni avec l'ordi mé sa ne marché pas non plu, il me dis oci k g pas de disque dur
xp pro c'est normal HD en sata in faut fabriquer un cd les integrants genre avec nlite ... http://www.extremepc-fr.com/amilo/index.php?id=satahttp://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php par contre le cd de reinstallation FS les integre deja danc normallement pas de pbs
Voila en somme les deux et oci g un pb avec le modem intégré il me dis  'erreur 777' et je ne c comment la resoudre, g essaye diverse chose mé sa na rien change
Humm !! tes cables sont ils bien branchés ? genre la prise modem dans le port ethernet et vice versa voir point 1 - ce n'est qu'une question surement tres bete !
Si vous pourrié m'aider sa seré simpa
Merci d'avance

Message édité par tz no_one le 16-10-2006 à 23:31:00
n°727608
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 17-10-2006 à 17:29:33  profilanswer

p'tit quetion pour ceux qui ont installé Vista sur nos M3438G, vous avez les driver du chip VIA VT6421 pour vista?? je les trouve pas.

n°727609
choupa-chu​pss
Posté le 18-10-2006 à 00:32:43  profilanswer

g vérifier les branchemen mé il me dis toujours 'erreur 777' et oci pk mon port erternet n'est pas detecté par la live box??
sinon merci de l'aide je pense je vé enfin pouvoir utilisé mon portable avec c vrai capacité
Sinon je voulé savoir vous parlé de débridé en kelke sorte la carte mere et la carte graphique, mé commen on fé pour k sa soit la meilleur configuration et sans risque de tt cramé? je pose la kestion car avec tte vo discution on arrive pa repéré ki a le dernier mot
vila merci d'avance

n°727610
delpoco
70's survivor
Posté le 18-10-2006 à 01:00:16  profilanswer

salut !  

je suis à la recherche des références constructeurs pour les barettes so dimm de l'amilo ..  

quelqu'un les connais ???  :sarcastic:

n°727611
damb
y
Posté le 18-10-2006 à 01:45:52  profilanswer

choupa-chupss a écrit :

g vérifier les branchemen mé il me dis toujours 'erreur 777' et oci pk mon port erternet n'est pas detecté par la live box??
sinon merci de l'aide je pense je vé enfin pouvoir utilisé mon portable avec c vrai capacité
Sinon je voulé savoir vous parlé de débridé en kelke sorte la carte mere et la carte graphique, mé commen on fé pour k sa soit la meilleur configuration et sans risque de tt cramé? je pose la kestion car avec tte vo discution on arrive pa repéré ki a le dernier mot
vila merci d'avance

Ton orthographe est pire que la mienne :pfff: ...c'est contemporain mais très difficile a lire ...
Je crois savoir que sur le live box, il faut appuyer sur un des  bouton pour qu'elle soit "ouverte"...on sait jamais...
pour le reste, a part te proposer les driver 78.10 de la cartes graphique, je ne peux pa t'aider...  

n°727612
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 18-10-2006 à 10:37:21  profilanswer

darckcrystal a écrit :

p'tit quetion pour ceux qui ont installé Vista sur nos M3438G, vous avez les driver du chip VIA VT6421 pour vista?? je les trouve pas.

je m'auto quote, le driver Windows XP pour le controleur VIA Vt 6421 marche pour vista RC2  :jap:

Message édité par darckcrystal le 18-10-2006 à 13:01:15
n°727613
ot@kon
Posté le 18-10-2006 à 16:04:11  profilanswer

delpoco a écrit :

salut !  

je suis à la recherche des références constructeurs pour les barettes so dimm de l'amilo ..  

quelqu'un les connais ???  :sarcastic:

Ca m'interesse aussi. Et si qqn sait où on peut en trouver ça peut aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant
Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W
FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVEGros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)