| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:53:14 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon | je viens juste d'en acheter un et y'a un truc bizarre, je vais 9K a 3dmark 2K1 >_<
|
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | qu'est ce que ca vaut ca : |
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | ben si tu mesures, ya juste deux cm en moins en largeur, sinon, ca colle |
la_marseillaise |
|
delpoco 70's survivor |
|
raid13tonton |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 12:16:59 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | et tu penses que ca vaut le coup ces refroidisseurs ?
|
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | ben oui j'utilise nhc, en idle, pas de probleme il est a 52°C. Il est déjà surélevé...
|
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | ahhhhh okay donc je prends tes réglages avec 10% de marge |
lorenz054 | Bonjour, voila j'ai un Amilio 3438G-74001 avec d'origine 1Go de RAM.
--------------- Topic Vente - Feed |
delpoco 70's survivor |
|
lorenz054 | Merci je vais jeter un oeil, par contre, pourrais je faire du dual avec 2 barettes de marque différente ? --------------- Topic Vente - Feed |
delpoco 70's survivor |
|
lorenz054 | du coup, alors c'est pas compatible ? çà ferait du mal, moins bien que d'avoir 2 barettes identiques ? --------------- Topic Vente - Feed |
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | ou trouve on les tensions mini sur le site de NHC ? je trouve que les tensions d'origines pour le M-750 |
delpoco 70's survivor |
|
lorenz054 |
dRfELL I want to believe. |
|
katchou | Bonjour,
|
dRfELL I want to believe. | bon ca à l'air pas mal la baisse de voltage, en full il est a 57... donc parfait
|
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | okay |
delpoco 70's survivor |
|
dRfELL I want to believe. | ouais, logique |
lorenz054 | Désolé de nouveau besoin d'une information. J'ai bien parcouru un peu toutes les pages pourtant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |