| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
serge13 Le sage s'étonne de tout | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 17:55:20 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
Tranber47 ExtremePC | ... nouveau QI |
Robgyver | ...nouveau pc |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 02-09-2006 à 22:06:27 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
tomgen ça sent le brulé ??? |
--------------- Rien ne sert de screener il faut stabiliser... |
serge13 Le sage s'étonne de tout | mais oui , c est de l humour hein --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
SLBS | Euh.... Moi j'en suis toujours à ce point là, pourtant ça fait un moment que je touche à l'informatique... Message édité par SLBS le 03-09-2006 à 01:28:32 |
delpoco 70's survivor |
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 01:40:25 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
La fleur | Re bonjour
|
Tranber47 ExtremePC | Bon moi j'ai une petite question (oui je sais c'est rare |
Message édité par tomgen le 03-09-2006 à 11:03:16 --------------- Rien ne sert de screener il faut stabiliser... |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Robgyver |
|
Tranber47 ExtremePC | Serge :
|
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Message édité par tomgen le 04-09-2006 à 15:34:26 --------------- Rien ne sert de screener il faut stabiliser... |
Tranber47 ExtremePC | ou renseigne toi parfois des membres de ce forum en revendent un peu moins cher que sur le net |
tomgen ça sent le brulé ??? | oui mais lui c'est pas le même genre de barettes !!! --------------- Rien ne sert de screener il faut stabiliser... |
tomgen ça sent le brulé ??? | Serge tu es là ???
kaz62 | l'instantON fonctionne nickel et avec la télécommande |
TT1270 | oui, c'est bien ça, j'ai la mémoire qui défaille, avant 40 balais, ça craint... |
picsl | mdrrrr la crise des 40 ans avant 40 ans bientot dans les bacs lol |
kaz62 | Salut,
|
Robgyver |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | tres juste --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
billon | toujour personne ? ! pour mon probleme d'upgrade lecteur NEC |
TT1270 | pour répondre à Billon, si tu as ce type de message, ne te risque pas à flasher, tu peux fusiller ton lecteur: avec certains utilitaires de flashage pour Nec, il faut savoir si ton graveur est maître ou esclave, mais il me semble que les plus récents choisissent pour toi ( en automatique).
Message édité par TT1270 le 05-09-2006 à 18:55:32 |
billon | merci pour la reponse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |