| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:16:47 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Tranber47 ExtremePC |
|
Tranber47 ExtremePC | Je crois que c'est du au fait qu'il n'y a pas de *.inf pour notre fuji dans le package :
|
La fleur |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | pour les 95.64 ce n'est qu'une suggestion mais peut être faut il simplemement copier les lignes qui correspondent a notre carte et les replacer dans le INF ou elles ne sont pas:
Message édité par le_parrain le 30-08-2006 à 14:44:45 |
Tranber47 ExtremePC | Je vais tester ce bon bidouillage |
Tranber47 ExtremePC | les lignes y sont déjà dans le *.inf modifié :
|
Tranber47 ExtremePC | bon j'ai toujours pas réussi |
Tranber47 ExtremePC | Conclusion : je viens de repasser sous XP |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:24:14 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
serge13 Le sage s'étonne de tout | le Liteon SLW-831 est genial --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
enguerran | Désolé pour toi SLBS... c'est un port Express Card et non un PCMCIA sur l'amilo... |
Tranber47 ExtremePC | dommage ^^ |
serge13 Le sage s'étonne de tout | prend le liteon --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
SLBS | Aaaaarrrrgghhh... Le boulet !
|
La fleur | Trop tard je viens de rpendre le 7551 car le Lite-on pas dispo dans l'immédiat et j'en ai besoin rapidement.Merci pour votre aide |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Message édité par serge13 le 01-09-2006 à 10:40:17 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
klash75 CG 125 Full power... |
|
noxfcna | non le problem de l'express card c que depuis le temps tout les constructeur aurais du jouer le jeu , c'est bcp plus performant que le port pcmia...
|
primo411 | Merci Serge13 j'ai pu flasher mon lecteur, c'etait en fait un 6500 et pas un 6650, j'espere que je vais pouvoir lire à nouveau mes cd gravés... |
Tranber47 ExtremePC |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le mien est reparti 2 fois en SAV car la CG avait degagé, c'est une faiblesse de ce portable c'est clair mais ça depends aussi des series. |
Tranber47 ExtremePC |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
Robgyver |
|
Tranber47 ExtremePC | a oué pas mal les 1go de MDT à 667 |
pince poil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |