Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°727172
Cwack95
Posté le 26-08-2006 à 15:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Article1: Serge à toujours raison
Artiche2: Si Serge à tort, appliquez l'Article1

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et pleins de bon moments avec votre amilo  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 15:00:31  profilanswer

n°727173
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 26-08-2006 à 15:08:05  profilanswer

Cwack95 a écrit :

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et pleins de bon moments avec votre amilo  :jap:  :hello:

ce n est surement pas le but :non: mais prend le comme tu veut apres tout :ange:  

merci et a plus :jap:  

---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
n°727174
delpoco
70's survivor
Posté le 26-08-2006 à 15:09:42  profilanswer

Cwack95 a écrit :

Merci pour cette sortie ... honorable ...

n°727175
Tranber47
ExtremePC
Posté le 26-08-2006 à 15:13:58  profilanswer

Cwack95 a écrit :

Bonne balade à toi, et essaie de ne pas aller embrouiller l'esprit de jeunes débutants ;)

n°727176
SLBS
Posté le 26-08-2006 à 16:05:09  profilanswer

Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant un tel débat ;)

J'ai un problème que d'autres ont eu avant moi, mais dont mes lectures de ce forum et surtout de l'ancien n'ont pas encore apporté de solution.  

Dans l'ordre : Mon amilo 75005 ne reconnait ses ports USB qu'en USB1. J'ai donc régulièrement le message "peut fonctionner plus rapidement" que beaucoup connaissent.

Je pense que ce problème date d'un an environ, date à laquelle je me suis procuré le PC et surtout date à laquelle j'ai tout restauré. Mais c'est maintenant que ça m'embete le plus vu que je me suis procuré un DD externe USB2.

J'ai essayé :
- de réinstaller les drivers à partir des CD de restauration et de pilotes fournis
- de télécharger les pilotes plus récents
- d'installer SP1, sur conseils d'un ami, mais avec notre SP2 le PC ne veut pas de mon SP1.
- d'utiliser regcleaner pour me débarasser de .dll qui pourraient entrer en collision avec le fonctionnement du truc (j'ai lu ça je sais plus où), mais j'avoue mal connaitre ces programmes.
- de demander poliment à mon PC de mieux fonctionner.
- de me pendre.

Résultat : "ce périferique peut fonctionner plus rapidement" et un lustre cassé dans mon salon...

Quelqu'un a-t-il d'autres solutions à proposer ou bien une autre façon d'aborder les solutions que j'ai déjà expérimenté ?

Merci d'avance.

Message édité par SLBS le 26-08-2006 à 16:05:56
n°727177
Tranber47
ExtremePC
Posté le 26-08-2006 à 16:47:44  profilanswer

Euh normalement les problèmes du genre sont liées à XP SP1 donc en upgradant ton windows tu ne devrais pas avoir de problème

n°727178
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 26-08-2006 à 17:21:52  profilanswer

SLBS a écrit :

Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant un tel débat ;)

J'ai un problème que d'autres ont eu avant moi, mais dont mes lectures de ce forum et surtout de l'ancien n'ont pas encore apporté de solution.  

Dans l'ordre : Mon amilo 75005 ne reconnait ses ports USB qu'en USB1. J'ai donc régulièrement le message "peut fonctionner plus rapidement" que beaucoup connaissent.

Je pense que ce problème date d'un an environ, date à laquelle je me suis procuré le PC et surtout date à laquelle j'ai tout restauré. Mais c'est maintenant que ça m'embete le plus vu que je me suis procuré un DD externe USB2.

J'ai essayé :
- de réinstaller les drivers à partir des CD de restauration et de pilotes fournis
- de télécharger les pilotes plus récents
- d'installer SP1, sur conseils d'un ami, mais avec notre SP2 le PC ne veut pas de mon SP1.
- d'utiliser regcleaner pour me débarasser de .dll qui pourraient entrer en collision avec le fonctionnement du truc (j'ai lu ça je sais plus où), mais j'avoue mal connaitre ces programmes.
- de demander poliment à mon PC de mieux fonctionner.
- de me pendre.

Résultat : "ce périferique peut fonctionner plus rapidement" et un lustre cassé dans mon salon...

Quelqu'un a-t-il d'autres solutions à proposer ou bien une autre façon d'aborder les solutions que j'ai déjà expérimenté ?

Merci d'avance.

Commence par une réinstall" propre de windows xp SP2 ...
soit celle livrée avec le pc,soit une version "X" avec des drivers Sata intégrés...

après on en reparle, a mon avis ton problème ne va pas plus loin que ça...
les restaurations c'est pas top

---------------
Rien ne sert de screener il faut stabiliser...
n°727179
SLBS
Posté le 26-08-2006 à 17:35:47  profilanswer

Merci de ta réponse.
Si je réinstalle windows, je perds toutes les données qui sont sur la partition "system" de mon DD ? Je perds des configurations ? Je préfère savoir ce genre de choses, car si ça nécessite plusieurs heures de boulot pour tout remettre, j'attends un peu...

n°727180
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 26-08-2006 à 18:16:54  profilanswer

SLBS a écrit :

Merci de ta réponse.
Si je réinstalle windows, je perds toutes les données qui sont sur la partition "system" de mon DD ? Je perds des configurations ? Je préfère savoir ce genre de choses, car si ça nécessite plusieurs heures de boulot pour tout remettre, j'attends un peu...

oui tu perds toutes tes données système, tes configs, etc, plus le reste si ton disque n'est pas partitioné  :jap:  

pour tout réinstaller correctement et proprement compte 2 bonnes heures ...

un conseil: sauvegarde tout ce dont tu as besoin sur ton disque externe et ensuite attaque le reste

Message édité par tomgen le 26-08-2006 à 20:13:16

---------------
n°727181
Cwack95
Posté le 27-08-2006 à 08:57:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 08:57:32  profilanswer

n°727182
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 27-08-2006 à 14:34:30  profilanswer

interessant mais vieux comme article :whistle:  

j aime les conclusion :ange:  

Conclusion

Si vous souhaitez booster votre portable, il faut commencer par vérifier le modèle de son disque dur. Si celui-ci n'offre qu'une vitesse de rotation de 4200tr/min son remplacement semble ineluctable ! Ajouter de la mémoire rendra Windows XP assurément plus à l'aise puiqu'il est assez gourmand !

Ensuite vient le choix du nouveau disque dur, les modèles 5400 tr/min semblent être le meilleur compromis entre les performances et le prix. Les modèles 7200 tr/min sont réservés aux utilisateurs d'applications très gourmandes, comme le montage vidéo par exemple. A vous de faire le bon choix en fonction de l'utilisation que vous allez en faire.

c est que je me tuais a te dire depuis le debut... :hello:

---------------
n°727183
SLBS
Posté le 27-08-2006 à 16:23:10  profilanswer

merci tomgen

le probleme c'est que du fait de mon soucis, sauvegarder tout mon disque dur sur un DD externe prendra des années... USB1, c'est long. Je pense qu'à titre au moins provisoire, je vais me procurer pour une 15aine d'euros une carte PCMCIA USB2.

Cependant, je reste ouvert à toute autre solution que certains pourraient me proposer.
A bon entendeur... :bounce:

Message édité par SLBS le 27-08-2006 à 16:23:39
n°727184
Knette
Posté le 27-08-2006 à 16:27:12  profilanswer

Serge, une reponse,

Puis-je tjs compter sur la ram???

n°727185
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 27-08-2006 à 19:36:03  profilanswer

Knette a écrit :

Serge, une reponse,

Puis-je tjs compter sur la ram???

tu lis tes mp?  je t ai pourtant repondu hier en mp :??:  

---------------
n°727186
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 27-08-2006 à 20:01:55  profilanswer

SLBS a écrit :

merci tomgen

le probleme c'est que du fait de mon soucis, sauvegarder tout mon disque dur sur un DD externe prendra des années... USB1, c'est long. Je pense qu'à titre au moins provisoire, je vais me procurer pour une 15aine d'euros une carte PCMCIA USB2.

Cependant, je reste ouvert à toute autre solution que certains pourraient me proposer.

tu peut essayer de reinstaler windows sans formater , c est a dire effectué une reparation sur celui ci sans perdre tes données :jap:  

et aussi regarder ici

http://forum.telecharger.com/telec [...] ges-1.html

pour moi la meilleure solution serais de reinstaler completement windows sp2 , il n est pas possible pour toi de sauvegarder tes données sensible sur dvd?

---------------
n°727187
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 27-08-2006 à 20:06:29  profilanswer

SLBS a écrit :

merci tomgen

tu peut essayer de reinstaler windows sans formater , c est a dire effectué une reparation sur celui ci sans perdre tes données :jap:  

et aussi regarder ici

http://forum.telecharger.com/telec [...] ges-1.html

pour moi la meilleure solution serais de reinstaler completement windows sp2 , il n est pas possible pour toi de sauvegarder tes données sensible sur dvd?

pour reparer windows sans rien perdre de tes données,suit cette procedure " imprime la"

boot sur ton lecteur contenant ton cd de win

Cliquez sur Installer Windows et non Réparer

L'installation recherche ton  système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veut  Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suit  les instructions comme pour une installation normale.

Remarque : La réparation de Windows XP conservera tous tes paramètres et documents. Elle remet tout simplement tout les fichiers d'origine de XP

si c est un probleme de drivers cette manipulation ira...si c est materiel pas :sweat:  

mais au moin tu sera fixé.

a plus et tient nous au courant :hello:

Message édité par serge13 le 27-08-2006 à 20:08:35

---------------
n°727188
Tranber47
ExtremePC
Posté le 27-08-2006 à 20:49:33  profilanswer

serge13 a écrit :

interessant mais vieux comme article :whistle:

Non, l'article est tout neuf ;)

n°727189
Tranber47
ExtremePC
Posté le 27-08-2006 à 20:50:56  profilanswer

Oué la réparation de Windows c'est quand même un peu crade ....

Tu peux pas brancher ton hdd externe sur un autre pc, relier les pc en réseau, et transférer les fichiers ????

n°727190
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 27-08-2006 à 20:58:48  profilanswer

Tranber47 a écrit :

Non, l'article est tout neuf ;)

ok :jap: mais un portable avec un a 4200rpm et 256 de ddr ca devient rare en neuf :D  

tranbert a dis : Oué la réparation de Windows c'est quand même un peu crade ....

ok...mais au moin il est fixé  sur le hardware ou software...et si c est bon rien ne l empeche de transferé n usb2  apres cette reparation  , pour ensuite  reinstaller proprement :sol:

Message édité par serge13 le 27-08-2006 à 21:00:02

---------------
n°727191
Tranber47
ExtremePC
Posté le 27-08-2006 à 22:13:39  profilanswer

oué c'est sur !

enfin après c'est pas sur que la réparation résolve le problème même si c'est lié au software

On verra bien :D

n°727192
SLBS
Posté le 28-08-2006 à 04:01:51  profilanswer

merci à vous pour les infos. je vais essayer ça quand j'aurai le temps... demain ou mardi. Je vous tiens au courant.

n°727193
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 28-08-2006 à 10:06:13  profilanswer

dual view actif :love:  

c est dans ce cas que je me rend compte de la qualiter de l ecran de l amilo.

http://img237.imageshack.us/img237/2091/photolm8.th.jpg

par contre chaque fois que je rallume le pc ou que je reboote,  l affichage se met en mode clone et se calle sur l affichage du samsung..x.     1024x768   :sweat:  

qui a une soluce pour moi? :hello:

Message édité par serge13 le 28-08-2006 à 13:39:18

---------------
n°727194
dper62
Posté le 28-08-2006 à 14:12:50  profilanswer

Bonjour,

enleves simplement l'option dans le menu avancé de la carte graphique

mets single view

bye

n°727195
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 28-08-2006 à 14:36:34  profilanswer

:(  

Mon amilo part en SAV cette semaine ....

l'écran devient tout vert selon la façon dont il est posé ... y'a une sorte de faux contact qq part

je ne vais même pas pouvoir tester mon pin mod et ma ram avant 3 semaines  :kaola:

Message édité par tomgen le 28-08-2006 à 14:36:59

---------------
n°727196
delpoco
70's survivor
Posté le 28-08-2006 à 16:02:07  profilanswer

tomgen a écrit :

l'écran devient tout vert selon la façon dont il est posé ... y'a une sorte de faux contact qq part

je ne vais même pas pouvoir tester mon pin mod et ma ram avant 3 semaines  :kaola:

bouhouhou .. je compatis à ta douleur .... :jap:  

n°727197
Tranber47
ExtremePC
Posté le 28-08-2006 à 16:15:17  profilanswer

tomgen a écrit :

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

:lol:  :D

n°727198
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 28-08-2006 à 16:17:15  profilanswer

c'pas drôle :o  

tes barettes tu vas pouvoir les fumer si tu continue toi  :D

Message édité par tomgen le 28-08-2006 à 16:17:31

---------------
n°727199
Tranber47
ExtremePC
Posté le 28-08-2006 à 16:19:11  profilanswer

tomgen a écrit :

c'pas drôle :o  

tes barettes tu vas pouvoir les fumer si tu continue toi  :D

Trop tard elles sont déjà emballées  :D

n°727200
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 28-08-2006 à 18:17:47  profilanswer

tomgen a écrit :

ouhouhouhouhouhouhouhouhouhou :lol:  

fallais prendre mes ddr a moi :hello:  

---------------
n°727201
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 28-08-2006 à 18:23:03  profilanswer

dper62 a écrit :

Bonjour,

enleves simplement l'option dans le menu avancé de la carte graphique

mets single view

bye

si je met ca...j ai plus que un ecran d actif hein :heink:  

---------------
n°727202
TT1270
Posté le 28-08-2006 à 20:52:49  profilanswer

:)  
Il me semble qu'avec les nvidia, tu peux affecter une combinaison de touches pour basculer d'un écran à l'autre (c'est ce que j'ai fait sur mon PCHC pour passer du moniteur crt au vidéoprojecteur, je galérais trop avec le fonctionnement instable du dualview) ... mais je ne pense que ce n'est pas ce que tu recherches.
à part ça, y'a de l'ambiance sur ce topic. ;)  (mais pas toujours bonne)

n°727203
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 28-08-2006 à 21:25:48  profilanswer

Que les foudres du SAV tombent sur Tranb" et Serge !!!!!!!!!!!!!

Nan mais !!! c'pas bien de se moquer du malheur des autres comme ça   :non: :fou:  

:hello:  

---------------
n°727204
ARCADIA99
Posté le 28-08-2006 à 22:43:31  profilanswer

Ca y'est ram installees c'est plus rapide :d et la c'est de la ddr2-533, pas comme les barettes d'origine  :sarcastic:

---------------
phoenix never dies !!
n°727205
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 28-08-2006 à 23:25:09  profilanswer

TT1270 a écrit :

:)  
Il me semble qu'avec les nvidia, tu peux affecter une combinaison de touches pour basculer d'un écran à l'autre (c'est ce que j'ai fait sur mon PCHC pour passer du moniteur crt au vidéoprojecteur, je galérais trop avec le fonctionnement instable du dualview) ... mais je ne pense que ce n'est pas ce que tu recherches.
à part ça, y'a de l'ambiance sur ce topic. ;)  (mais pas toujours bonne)

ok , j ai trouvé...il suffisait de de faire un profil personaliser et de le sauvegarder :jap:  

j ai egallement affecter plusieurs racourcit clavier ;)  c est nyckel maintenant :jap:  

tomgen je compatis :jap: pour info , tu l'ouvrais et le fermais souvent ton portable?

et j aime l'ambiance de ce topic moi , c est souvent avec des avis partager que l on en aprend le plus finallement.

---------------
n°727206
delpoco
70's survivor
Posté le 28-08-2006 à 23:51:38  profilanswer

serge , au fait, je t'avais posé une question ya un ou deux jours .. tu n'as pas du voir .. alors je réitère ....

il te reste un pack de barettes dispo ? et si oui , comment on procède pour le deal ?? :sarcastic:

n°727207
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 29-08-2006 à 00:04:03  profilanswer

oui mais c est mon dernier kit en deux giga :jap:  mp pour les details.

---------------
n°727208
delpoco
70's survivor
Posté le 29-08-2006 à 00:17:26  profilanswer

serge13 a écrit :

oui mais c est mon dernier kit en deux giga :jap:  mp pour les details.

ok , mais avant de me décider, j'aimerais avoir ton avis la-dessus :

http://www.abtron.de/shop/catalog/ [...] ts_id=7012

n°727209
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 29-08-2006 à 00:27:44  profilanswer

pas cher , mais je n ai jamais tester et je ne connais pas cette marque :jap:  renseigne toi pour voir si c est compatible.

pour moi vu les specs ce sont des barettes de 512 go :sweat:  

#  Kapazität in MB: 1024

# Typ: SO-DDR2

# Speed: 533

# Pins: 200

# CL: 4

# Chip: 64Mx8

# Hersteller: MDT

maintenant y a moyen de gratter sur les prix,mais la qualiter doit s en resentir aussi :sweat:

Message édité par serge13 le 29-08-2006 à 00:48:25

---------------
n°727210
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 29-08-2006 à 00:39:15  profilanswer

serge13 a écrit :

ok , j ai trouvé...il suffisait de de faire un profil personaliser et de le sauvegarder :jap:  

j ai egallement affecter plusieurs racourcit clavier ;)  c est nyckel maintenant :jap:  

tomgen je compatis :jap: pour info , tu l'ouvrais et le fermais souvent ton portable?

et j aime l'ambiance de ce topic moi , c est souvent avec des avis partager que l on en aprend le plus finallement.

nan il a 3 mois ...*
j'ai pas eu trop le temps de "m'amuser" à l'ouvrir et fermer :sweat:

mais ça ne vient pas de l'écran le faux contact...
c'est lorsque j'appuie à gauche du touchpad que le faux contact disparait

Message édité par tomgen le 29-08-2006 à 00:43:41

---------------
n°727211
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 29-08-2006 à 00:43:36  profilanswer

il est tomber ou c est apparu comme ca?

Message édité par serge13 le 29-08-2006 à 00:43:56

---------------
n°727212
tomgen
ça sent le brulé ???
Posté le 29-08-2006 à 00:45:25  profilanswer

Jamais tombé ou maltraité ...
c'est apparu d'un coup
si tu appuie doucement dessus tout redevient normal
j'ai ouvert pour voir si une nappe ou autre était mal branché mais rien  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant
Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz[Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W
FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVEGros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)