Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\

n°921837
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 30-06-2008 à 01:42:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Uniquement la premiere annee :D  
 
Ca fonctionne pas avec les extensions de garantie!


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 01:42:18  profilanswer
 

n°921838
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 30-06-2008 à 01:47:12  profilanswer
 

Y a pas que Toshiba qui fait ca, sur les GAMMES PRO chez HP aussi, j'ai fait changer 4 fois l'ecran de mon HP Compaq nc4010 :D


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°922018
camille311​40
Toulouse
Posté le 30-06-2008 à 16:17:13  profilanswer
 

Non mais HP aussi..


---------------
Asus UX303-4197H.
n°922019
camille311​40
Toulouse
Posté le 30-06-2008 à 16:17:28  profilanswer
 

made in mongolia ^^


---------------
Asus UX303-4197H.
n°922197
cdric_c
Posté le 01-07-2008 à 02:27:12  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :


 
Une casse écran pareille, sans garantie bris ou casse accidentelle, ne sera jamais pris en charge, et ce par n'importe quel sav.
Si Toshiba le prend en charge, alors chapeau :jap:


 
Et ça c'est quoi gros malin ?
http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/9/33912.jpg
 
Au fait il est où ton chapeau... ? :D

n°922202
el-geek
Posté le 01-07-2008 à 02:58:03  profilanswer
 

A votre avis comme mon portable est sous ubuntu il vont me le prendre en charge ? car quand je le branche sur un écran externe je peut pas installer  
d'autre os que ubuntu  car aprés l'écran et tout noir

n°922303
camille311​40
Toulouse
Posté le 01-07-2008 à 13:18:35  profilanswer
 

Quel idée de mettre une distribution linux =)
Moi je pense que ça ne va pas annuler la prise en charge parce qu'il y a Ubuntu, sinon tu restaures avec les DVD de restauration du systeme que tu dois normalent avoir fait !! ^^


---------------
Asus UX303-4197H.
n°922304
el-geek
Posté le 01-07-2008 à 13:26:52  profilanswer
 

a  la  base j'utilise windows juste pour jouer  mes deux autre pc sont sous ubuntu , bon je vais restaurer mais le problème c'est que l'écran devient noir au moment de l'installation (problème driver ) alors que quand j'essaie d'installer xp sa me le fait pas :(

n°922398
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 01-07-2008 à 18:01:52  profilanswer
 

T'installes et tu desinstalles ce que tu veux, par contre sauvegardes tes donnees avant d'envoyer le materiel c'est tout.


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°922437
cdric_c
Posté le 01-07-2008 à 21:16:41  profilanswer
 

Normalement le sav ne t'embêtera pas avec un autre os que Windows.
 
Mais sa question n'est pas si inutile car il y a parfois des sav du style Sony par ex qui refusent de prendre en garantie un pc qui n'est pas comme d'origine y compris avec un autre os (j'ai vu ça, le sav avait refusé un portable car il n'avait pas windows !)...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:16:41  profilanswer
 

n°922448
el-geek
Posté le 01-07-2008 à 22:00:30  profilanswer
 

bon je vais pas me prendre la tete je vais mettre vista méme si il sera en cours d'install :D

n°928264
shonrbel
Posté le 18-07-2008 à 15:13:23  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai le même problème que el-geek avec toshiba, j'ai cassé accidentellement mon écran il y a 2 semaine j'ai donc contacté toshiba, je leur ai envoyé les justificatif et l'attestation sur l'honneur le lendemain soit le 2 juillet.
Avant hier je rappel le service client qui me dit que la lettre à été envoyé depuis le 10, je sais que c'est l'été et qu'a la poste ils sont long mais quand même, bref j'ai rappelé aujourd'hui pour en savoir plus et on m'a demandé de rappeler mardi si j'avais toujours rien, donc je vous tiens au courant de l'évolution de mon dossier
A bientot

n°928267
el-geek
Posté le 18-07-2008 à 15:23:16  profilanswer
 

bon bah moi j'ai galerer  pour qui m'envoie cette lettre (jamais reçu ) donc tu les appéle et tu leur explique que tu veut qui t'envoie la lettre par email ,  j'ai envoyé mon ordi y'a  3 jours je les reçu aujoudhui et il mon changer l'écran  ;) si t'a d'autre question hésite pas :)

n°928506
shonrbel
Posté le 19-07-2008 à 09:12:30  profilanswer
 

ok merci de ta réponse j'ai en effet demandé à la dame que je eu au téléphone (qui semble être la seule car je n'ai eu qu'elle les 2 fois ou j'ai appelé) de me l'envoyer par email, elle m'a répondu que c'etait trop tot et que si mardi j'avais toujours rien de les rappeler, à ce moment je leurs imposerai de m'envoyer la lettre par email voila.
Il faut envoyer l'ordi par la poste donc il n'ont pas de partenaire dans ta ville ou c'est comme ça pour tous ?
Meci à toi

n°928648
el-geek
Posté le 19-07-2008 à 19:59:05  profilanswer
 

oué tu l'envoie par la poste , j'ai méme pas eu de frais de port a ma charge :love:    

n°928683
camille311​40
Toulouse
Posté le 19-07-2008 à 22:55:09  profilanswer
 

Alors ton problème est résolu ?


---------------
Asus UX303-4197H.
n°928697
el-geek
Posté le 20-07-2008 à 00:04:19  profilanswer
 

oué :)  sa fait longtemps camille ta trouver un portable ?

n°928702
camille311​40
Toulouse
Posté le 20-07-2008 à 00:28:23  profilanswer
 

Non pas encore.


Message édité par camille31140 le 20-07-2008 à 00:28:38

---------------
Asus UX303-4197H.
n°929754
shonrbel
Posté le 22-07-2008 à 17:34:26  profilanswer
 

Bon aujourd'hui impossible de les joindre, très bizarre ce service j'apprécie pas du tout leur façon de fonctionner.
Edit: je les ai eu ils me renvoient le courrier apparemment pas possible de l'envoyer par mail très bizarre je vais donc attendre 48h de plus :(


Message édité par shonrbel le 22-07-2008 à 17:44:37
n°929784
el-geek
Posté le 22-07-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

bah moi je peut te dire que j'ai galerer j'ai attendue  1 mois pour les papier etc .. mais une fois portable envoyé je l'ai reçu en  3 jours :love:


Message édité par el-geek le 22-07-2008 à 19:13:10
n°930091
shonrbel
Posté le 23-07-2008 à 18:19:57  profilanswer
 

:) bon ça va alors je vais attendre patiemment, merci en tout cas pour tes précisions

n°930247
sebti811
Posté le 24-07-2008 à 11:11:21  profilanswer
 

jacques_1981 a écrit :

Uniquement la premiere annee :D  
 
Ca fonctionne pas avec les extensions de garantie!


 
 
Les extensions de garantie prennent aussi en charge le bris d'écran, sur mon P200 j'ai pris 3 ans à 99€ avec 1 bris d'ecran par annnée compris.


---------------
Mon Feedback
n°930678
shonrbel
Posté le 25-07-2008 à 12:43:52  profilanswer
 

J'ai reçu le courrier aujourd'hui enfin :) par contre ils disent de pas envoyer les accessoires, qu'en est il de la batterie ? il faut la mettre avec ou pas ?
Merci pour vos réponses

n°930697
sebti811
Posté le 25-07-2008 à 13:34:40  profilanswer
 

moi j'éviterais d'envoyer la batterie...


---------------
Mon Feedback
n°930698
sebti811
Posté le 25-07-2008 à 13:35:06  profilanswer
 

dans tous les cas elle est garantie 3 mois...


---------------
Mon Feedback
n°930704
shonrbel
Posté le 25-07-2008 à 14:22:52  profilanswer
 

sebti811 a écrit :

moi j'éviterais d'envoyer la batterie...


Oui c'est bien ce que je pensai, j'ai peur qu'elle ne revienne pas

n°931087
el-geek
Posté le 26-07-2008 à 21:16:54  profilanswer
 

non j'ai pas envoyer la batterie juste le pc

n°933764
shonrbel
Posté le 02-08-2008 à 16:36:36  profilanswer
 

Ok j'ai envoyé seulement le PC avec la fiche, l'appareil a été reçu mardi matin à paris donc j'attends son retour.
Est ce qu'il nous appel pour nous donner le numéro de colis? a+

n°933833
el-geek
Posté le 02-08-2008 à 19:22:08  profilanswer
 

j'ai pas recu d'appel

n°934253
shonrbel
Posté le 04-08-2008 à 09:47:52  profilanswer
 

Et voila j'ai reçu l'ordinateur ce matin réparé nickel, en tout la procédure a duré 1 mois, visiblement au départ la lettre n'avait pas été envoyé, i faut insister au téléphone pour que ça soit fait.
Sinon une fois la lettre reçu en 1 semaine c'est réglé.
Voila merci à tous pour vos réponses

n°934451
el-geek
Posté le 04-08-2008 à 16:22:44  profilanswer
 

sa a été exactement pareil pour la lettre :D

n°1094634
azzouz32
Posté le 04-11-2009 à 09:16:59  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème d'écran cassé .. Mais je suis en tunisie ..
Est ce que la garantie bris d'écran est incluse dans la garantie standard toshiba ?? pourtant dans la fiche de caractéristqiues de mon PC sur le site toshiba il y'a le logo 1 an garantie bris d'écran. La référence de mon PC est L300-2CZ . l'écran s'est cassé soudainement tout seul à l'age de 17 jours exactement!!!
J'ai contacté le service de garantie ici en tunisie et ils m'ont dit que la garantie bris d'écran ne couvre que la gamme professionnelle .. Mais si j'aurais fais une extension de garantie à trois ans (je paie 159 DT en plus) j'aurais droit ..
Je dois contacter toshiba en france pour leur envoyer mon dossier .. qui contacter ?? je préfère le mail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT: conseil sur SAV HPURGENT: conseil sur SAV HP
Ecran PC Portable très sombreAcer Aspire 7520 - probleme de surchauffe
Avie ordinateur portable (HP ou TOSHIBA)compatibilité d'écran ASPIRE 1682 WLMI
Toshiba U400 ou Dell XPS M1330 ?Problème installation Windows XP Pro (clé activation)
probleme restauration portable acerProbleme de PC
Plus de sujets relatifs à : SAV TOSHIBA ECRAN : gros probléme /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR