Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  URGENT: conseil sur SAV HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT: conseil sur SAV HP

n°916250
elpingu
Posté le 13-06-2008 à 14:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai contacté le support HP par mail, pour un pb de charnière sur mon Pavillion 9051ea (qui n'est plus sous garantie).
Après description du souci au SAV, on me répond que c'est un pb récurrent sur ce modèle, et que HP prend en charge la réparation.
Mais voilà, un transporteur est censé venir prendre mon pc, et j'aimerais que quelqu'un me rassure quant à la fiabilité de la procédure... Parce que je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'est une arnaque et que mon ordi va s'évaporer dans la nature une fois sorti de chez moi;  
Oui, je sais, ma réaction n'est pas ce qu'il y a de plus rationnel!
 
Si l'un de vous est déjà passé par eux, merci pour vos conseil, parce que je suis à deux doigts d'aller au SAV Darty!
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:18:19  profilanswer
 

n°916487
Positivman
Posté le 13-06-2008 à 23:47:51  profilanswer
 

Normalement, le SAV a dû te communiquer un numéro de dossier. Par ailleurs, le transporteur doit obligatoirement te remettre un récépissé - normalement appelé lettre de voiture - sur lequel figure tes coordonnées ainsi que celle du destinataire - le SAV. Conserve précieusement ce document, qui est la seule preuve que tu as bien remis ta machine au chauffeur.
Pour confirmer la chose, rien ne t'empêche d'y inscrire, lors de son arrivée, une annotation telle "remise ce jour d'un ordinateur en parfait état cosmétique (si tel est le cas, bien sûr...) - n° de dossier XXX"
A partir de ce moment, le prestataire de transport ne pourra prétendre n'avoir rien récupéré.

n°967617
bernard63
Posté le 09-10-2008 à 13:47:09  profilanswer
 

Bonjour. Mon HP Pavillon DV9051ea remis mardi 8  octobre 2008 au transporteur apres avoir recu mon nmr de dossier le lundi 7.  
Idem problème pour charnière HS.
Le transporteur remet document comme Positivman le décrit. Et cest pas un transporteur de n importe quoi car le gars fait que ca pour le reour des PC dans la boite qui les repare. Il revient le livrer parla suite. Mais depuis ton post tu as du retrouver ton HP ? Ilserait bien de nous donner la suite a tes inquietudes.
Cordialement.
Bernard63
Pour moi SAV HP = SERIEUX

n°967643
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-10-2008 à 14:39:33  profilanswer
 

+1
Le service Enlevement HP est géré par UPS (du moins à Toulon).
Un portable en panne carte vidéo hors garantie a été enlevé récement le vendredi chez un voisin, revenu le vendredi suivant en parfait état..
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  URGENT: conseil sur SAV HP

 

Sujets relatifs
Avie ordinateur portable (HP ou TOSHIBA)[HP Customize US] La bonne affaire?
HP Pavilion DV9820EF VS DV9823EFHP 8510W quel pll dans ce modèle
SAV Asus se fout de la gueule du monde ![Conseil entre 2PC - 800€ et 1000€] Essentiellement retouche photo
conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimediaLes HP du moments
(SAV ACER) Remplacement du DD sans prévenirSAV ACER 5100 Series 'Bip Bip'
Plus de sujets relatifs à : URGENT: conseil sur SAV HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR