Bonjour,
Je viens partager ici mon expérience récent avec le SAV de HP en France.
J'ai eu un soucis avec un pc HP récemment acheté.
Je le dépose chez le revendeur, qui l'envoie à l'atelier de HP et me dirige vers HP.
Recevant un devis que je conteste, car HP refuse de prendre en charge la réparation de l'ordinateur sous garantie, je contacté via le formulaire de leur site web pour être recontacté par leur SAV.
Premier essaie, aucune réponse, une semaine plus tard, je fais une autre tentative. Je suis recontacté par e-mail qui me fourni un numéro du SAV HP en France.
Je contacte le SAV et leur signal le problème, la personne au téléphone me dit de refaire un autre formulaire de contacte pour demander cette fois le service réclamation.
Je remplie à nouveau le formulaire en demandé spécifiquement à avoir le service réclamation.
Je reçoit comme réponse le même numéro du SAV HP France.
Je recontacte SAV HP France, qui me retourne vers le formulaire.
J'ai capitulé, et a récupéré l'ordinateur pour le faire réparer par un réparateur que j'ai choisi, car j'ai absolument besoin de cet unique pc à ma disposition.
Je vous déconseille vivement de ne jamais prendre un produit HP, car si vous avez un soucis, vous risquerez de retomber dans le même piège que moi.