Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  J'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !

n°1513652
lemiper
Posté le 16-03-2017 à 17:11:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste pour vous dire que mon HP HDX 18 de 2009 vit encore... :pt1cable:  si si et encore mieux, il est passé sous W10 avec 2 SSD de 250g et s'est devenu... une bombe... au démarrage (30 secondes yep), après pour le reste c'est bien à très bien... pour moi.
De plus il chauffe beaucoup moins un vrai bonheur et je n'ai plus de bug récurrents comme auparavant (mais c'est vrai qu'une réinstalle complète, c'est souvent salutaire).
Pour une somme modique j'ai un nouvel ordi avec un grand écran. Après c'est sûr il date avec son vieux proc et sa carte graphique GT10M, alors pas question de faire tourner les derniers jeux trop gourmands en ressources pour lui.
 
Si vous avez encore ce PC chez vous n'hésitez pas à sauter le pas, je vous confirme que tout est parfaitement fonctionnel à part le bandeau tactile du haut (au-dessus du clavier) pour lequel je n'ai pas trouvé de driver, mais comme je ne m'en servais pas...
 
@+ pour de nouvelles aventures... peut-être avec un PC en bois la prochaine fois  :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 17:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  J'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !

 

Sujets relatifs
[Topic] HP 15-ba032nf A8-7410, 15p FHD antireflets GPU2Go, abordableJ'hésite entre plusieurs modèles - 1800/1900€ (4K? Pas 4K? Proco?)
HP Envy 13 avec 2 ecrans externesHP OMEN
Pc portable gaming+déplacementHP PAVILLON
Choix entre Acer Spin 13 pouces - HP Envy 13 - Asus UX330Besoin d'aide pour booster / nettoyer un HP Probook 4530s
PC HP OmenAsus / HP Omen / MSI
Plus de sujets relatifs à : J'ai boosté mon HP HDX 18 de 2009 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR