Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...

n°1514112
Jeremii644​0
Posté le 22-03-2017 à 19:10:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je suis dans la recherche d'un PC portable,  
 
j'ai racheter il y a quelques années (3ans facile) un Thinkpad T510 avec i5 520M, 4Go de RAM ... à l'époque pour 250€
 
J'ai été très satisfait mais il commence à fatiguer et est surtout très lourd pour m'en servir pour les études, en avion, en train ...  
 
J'ai quelques vu sur des modèles comme Elitebook, Latitude, Lenovo mais je m'y perds...
 
Idéalement je cherche un i5 6ème ou 7ème genération ... la différence ?  
 
8go de ram upgradable par la suite et un SSD évidemment ...
 
J'ai vu ceci dernièrement : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 01559.html
 
Pensez-vous que cela soit une bonne affaire ou trop cher ? trop ancien ?
 
J'ai un budget de 900-1000€ max
 
Merci de vos précieux conseils ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 19:10:52  profilanswer
 

n°1514129
Jeremii644​0
Posté le 22-03-2017 à 23:42:35  profilanswer
 

De retour, peut-être un bon choix ce PC ?  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 530wt_1397
 
LENOVO THINKPAD X260 c'est bon comme PC? :)

n°1514139
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-03-2017 à 08:27:55  profilanswer
 

lenovo c'est chinois... donc bof
 
le dell est bien, mais écran brillant :/
je te conseil un écran matte.
 
t'as regardé du coté des asus ? genre UX501...

n°1514151
ledouilleu​r
Posté le 23-03-2017 à 11:41:16  profilanswer
 

Salut,
 
Tout dépend de ce que tu veux faire avec, web/mutimédia, jeux, logiciel lourd/boulot ?

n°1514840
rvpc
Posté le 02-04-2017 à 22:55:34  profilanswer
 

Moi je recherche un portable pour de gros calculs scientifique. Que me conseillez-vous ?
Merci.

n°1514841
nbc_fr
Posté le 02-04-2017 à 23:36:28  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

lenovo c'est chinois... donc bof


 
Wot? Je pense qu'à peu près toutes les marques font faire leurs machines dans des usines en Chine. Le fait que Lenovo soit une marque chinoise ou non, je ne vois pas le rapport avec la qualité sur leur gamme pro. Il est vrai que les ThinkPad ont perdu de leur superbe depuis qu'ils sont passés du pavillon IBM à Lenovo, mais diantre c'est bel et bien Lenovo qui fait les actuels ThinkPad !
 
Avez-vous déjà eu un ThinkPad en main ?
 

thekiller3 a écrit :

t'as regardé du coté des asus ? genre UX501...


 
Conseiller Asus, de surcroit la gamme grand public contre les Precision/Latitude/ZBook/EliteBook/ThinkPad.  
 
Sérieusement, avez-vous déjà eu un ThinkPad/Precision en main ?
 

n°1515113
Jeremii644​0
Posté le 06-04-2017 à 11:55:45  profilanswer
 

Merci nbc_fr...
 
Je suis encore à la recherche ...  
 
J'en reviens à ce DELL qui pour le prix me semble correct ... malgrè l'écran peux être ...
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 01559.html

n°1515326
bifidusse
(actif)
Posté le 10-04-2017 à 12:18:25  profilanswer
 

Jeremii6440 a écrit :

Merci nbc_fr...
 
Je suis encore à la recherche ...  
 
J'en reviens à ce DELL qui pour le prix me semble correct ... malgrè l'écran peux être ...
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 01559.html


 
Perso j'ai un Dell Latitude 5450 et j'en suis ravi.
 
C'est le modèle en-dessous - et d'une génération précédente - du 7470 que tu mets en lien.
 
Sinon la série des 5000 en latitude semble constante en qualité et le 5480 vraiment pas mal selon les tests (à part un écran un peu sombre et au gamut très moyen) : https://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 690.0.html
 
Dans mon 5450 j'adore :
- la qualité de fabrication
- le clavier, très agréable d'utilisation (jamais aussi bien tapé sur un clavier !)
- tout est upgradable
- y'a des ports partout
- Linux (Mint) tourne sans problème
- ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...

 

Sujets relatifs
Choix et avis sur ordinateur portable, usage précisAvis sur un pc portable asus rog
Cherche pc portableBIOS HP : Hack et Wireless ?
Ordinateur portable pour Association et AnimationConseil PC multimedia 15" à 1200 parmi modèles
Portable prix miniQue pensez vous de ce PC pour le jeu?
Mac n'est-il finalement pas moins cher qu'un PC ? 
Plus de sujets relatifs à : PC portable PRO DELL/HP/ASUS ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR