Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué

n°1112912
air_inter
Posté le 09-01-2010 à 20:38:37  profilanswer
 

bien le bonsoir,
après deux ans presque de bons et loyaux services, j'ai laissé ouvert (déplié quoi) sans fermer pendant 2 mois l'écran de mon pc portable. Mais quand j'ai voulu le réouvrir, ça bloquait et je crois que le problème vient de l'axe droit, y'a tout le plastoque qui se soulève quand j'essaie de déplier l'écran
bon en fait je sais pas trop quoi faire à part aller voir un sav et casquer de nouveau comme un pigeon
donc si quelqu'un à part hasard un conseil, il serait le bienvenue.
 [:clooney15]
http://f.imagehost.org/0777/Image469.jpg


Message édité par air_inter le 10-01-2010 à 12:48:29
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 20:38:37  profilanswer
 

n°1112984
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 09:30:52  answer
 

Les méthodes à papy
[:a-m13]
http://www.gt2i-tuning.com/images/3-3-EN-1_250.jpg

n°1113030
air_inter
Posté le 10-01-2010 à 12:47:57  profilanswer
 

salut,
hyper tendu pour atteindre la charnière, mais je vais tenter un truc,
 [:redneck wannabe:1]

n°1114900
jeromfer
Posté le 18-01-2010 à 08:16:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre exactement le même problème que vous avec mon portable lenovo (bientot 2 ans que je l'ai) sauf que je l'ouvre et le ferme après chaque utilisation.
Le soucis est que la semaine passée, après l'avoir refermé, j'essaie de l'ouvrir et là, blocage, il ne s'ouvre plus qu'à 45° environ, et lorsque je force un peu, la partie arrière se soulève un peu et craque !!!
J'ai donc entrepris un démontage de la machine hier après-midi et j'ai rencontré un soucis avec la vis juste en dessous des témoins de charge de la batterie... et tout le problème est là, cette vis retient une petite plaque métallique qui repose sur un support plastique qui était complètement explosé !!! et pourtant, aucun choc "connu".
J'ai donc retiré cette vis et remonté le portable et depuis j'arrive de nouveau à l'ouvrir (mais je pense que je vais le laisser ouvert, de peur que cela se reproduise).
Et vous, vous avez trouvé une solution ?
Qu'avez-vous fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué

 

Sujets relatifs
Problème 6 écrans au lieu d'1Portable allumé mais écran noir HP DV9700
DELL présente un Studio 16 XPS à écran OLED !Problème inconnu Acer Aspire 6920
Résolution d'écran différente sur le PC et sur le LCD possible ?Netbook Lenovo S12 pour remplacer vieux Portable
Problème avec ASUS M6NEPROBLEME WIFI - DELL E4300
[RESOLU] NVIDIA 280M Driver problemeProbleme formatage Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème Lenovo, le système d'ouverture en plastique de l'écran bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR